Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante |
Auteur | Venez vous raconter un bon coup bis |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
D'ailleurs, c'est bien connu que BP n'a jamais été enceinte ! Par contre, j'aimerai savoir s'il a dit cette phrase avant ou après avoir connu les nuits interrompues par les cris de bébé... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
A l'âge où BP a eu son fils et ses deux filles, il pouvait déjà avoir un début de surdité ..., l'autre solution étant de programmer les sessions de formation à Gilwell Park, les Jamboree et autres réunions à l'autre du monde au moment ad hoc ... :sifflote: |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
à Lionne, l'ICAM est une école d'ingé dite "généraliste", on peut taper dans à peu près nimporte quelle spécialité après, c'est similaire aux arts (ENSAM), ce qui est normal puisque c'en est une version jésuite (d'où le C de "Catholique" et le AM de "Arts et Métiers", dans ICAM ( )). Bien sûr on ne peut que difficilement devenir ingénieur agricole ou ingénieur du bois après, puisque ces métiers ont leurs études propres (comme peut-être d'autres...). Quand à moi, j'hésite encore (mais j'ai 4 ans et quelques pour y penser) entre bosser dans l'aéronautique, le génie civil, ou pourquoi pas les matériaux (ou, mon rêve, ouvrir un pub et un magasin de musique, finir ma vie en jouant de musique, en regardant tous les matchs de rugby, en voyageant partout dans le monde en pélerin, et tout cela en louant Dieu. Comme quoi je suis quelqu'un de simple (re- )) Quoi qu'il en soit et soit dit en passant, je vais bientôt devoir passer dans "venez vous réjouir un bon coup", j'ai miraculeusement sauvé les meubles ce soir en oral de physique sur une notion de cours que je ne connaissais plus très bien, il s'est avéré que je savais juste ce que le prof voulait... Je dois avoir un sacré (c'est le cas de le dire) ange gardien, parce que là, tout roule bien ! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Merci pour ces éclaircissements ! |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
C'est l'équivalent de l'ECAM, à Lyon ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je vais à un concert le 4 février. Qui m'aime me suive ! et que les autres fassent de même ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Splendide le programme et parfaitement dans mes goûts ; Ne saviez-vous pas que la musique s'arrêtait à Jean-Sébastien B*** ; malheureusement pour moi, j'habite la banlieue Sud de Bruxelles |
Miss Pomme Petite pomme
Arglh oui en effet, c'est peut-être un peu loin pour toi... quoique ça pourrait faire l'objet d'un we parisien avec possibilité de CKP ...
Ceci dit, il y a d'autres moyens d'aider l'Académie de musique pour qu'on puisse continuer à faire des concerts de cette qualité... plus de précisions par MP si tu veux. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
"épopée Drôme enneigée"
Ce matin 6h45 je prends ma voiture pour, comme chaque matin ouvrir le premier dépôt, 25 cm de neige, pas une route dégagée, là où d'habitude je met 20 minutes pour arriver ce matin presque une heure. Tout ça pour ne pas voir un éleveur. Mais seulement un papy qui venait apporter son chien mort hier soir. Ben rien que pour lui j'ai bien fait d'y aller. Aller dans un quart d'heure je repars pour l'autre. quelle épopée...., en 70 quand j'ai découvert la Drôme en venant faire retraite à chateauneuf pour la noël, je ne devais y rester que cinq jours, la neige m'y a bloqué 15, et c'est ainsi que j'ai pu y connaitre pas mal de gens et de choses qui ont (un peu) changé ma vie. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Ben nous elle est toujours pas arrivé, mais au dernier nouvelle elle est à Vienne J'attends impatiemment ! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Officiellement la Franche-Comté aura son lot de neige dans l'après midi, mais en attendant, les flocons tombent, tombent... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
La neige recommence à tomber sur l'Auvergne.
Mais à Cournon tout est bien nettoyé. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
j'arrive à la maison il y a 1/2 h et nous en sommes à 35 cm d'épais, comme la bise s'est levée, il va y avoir des congères haute çacomme et demain matin rebelote, j'espère qu'a paris les trottoirs seront clean. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
ça, il faut demander aux parisiens. mais comme météo france annonce de la neige pour demain aprés midi.. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Dingo envoie nous en par ici, stp, nous n'avons que des petits flocons, depuis une heure que ça tombe ça n'a mis que deux centimètre.
Enfin mon petit frère qui est à 200 mètres de son école ne vas pas en cours cette après midi, le collège ne prends plus d'élève, et renvoie tout le monde chez eux |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
chez moi le gel est dangereux...peu de neige en revanche, autour de 3cm.
Pour la sologne, il a fallut 2000 tonnes de sel pour les routes principales, il à fait -17 C° par endroit.En revanche se promener en forêt c'est féerique. |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Ici il tombe 20 à 40cm tous les jours ... |
Asellia la chauve-souris
tiens, on dirait que mini-moi aime le Te Deum pour Lagrasse |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Et ben il a du goût ton mini-moi, c'est vraiment magnifique le Te Deum pour Lagrasse. Merveilleux.... |
Asellia la chauve-souris
c'est pas mon mini-moi pour rien |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Retiens bien ces musiques apaisantes pour ton mini-toi : tu pourras les réutiliser au moins toute son enfance.
J'ai un fils qui jusqu'à ce qu'il sache parler, s'endormait, complètement apaisé, systématiquement dans les 3 premières minutes de la 7e Symphonie de Beethoven. Pourtant pas soporifique en soi... |
Asellia la chauve-souris
faut dire que jusqu'à il y a environ un mois, c'était mon réveil, le matin... ça ne l'est plus depuis que ma chaine hifi a atterri chez mes parents. |
Asellia la chauve-souris
je ne sais pas où est mon mètre-ruban...
ben oui, comment je fais pour répondre à la question existentielle que je viens de me poser si je ne l'ai pas?? |
Tu fais le tour de ton ventre avec une ficelle et tu mesures la ficelle "à plat" ensuite.
|
Asellia la chauve-souris
ce serait déjà fait si j'avais une ficelle... comment t'as deviné?? sors de ma tête! |
Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Ca y'est, v'la qu'ça retombe en flocons de plus en plus gros. ! L'cyil gris est gracieux coum' eun herche et l'bouon Dieu pleum' ses ouées à laisi, coum' on dit dins le prêchi normand. |
Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Demain, vigilence orange!!! Plus de transports en commun, donc une bonne journée de repos chez soi bien au chaud s'impose... |
Citation: J'ai trois enfants. Ce qui passe dans la tête d'une future maman, je connais... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |