Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante |
Auteur | Venez vous raconter un bon coup bis |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Comme le 1 PR 75 ! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
ouais...ouais, vous avez dit liberté, égalité, fraternité...
ben,on est pas sorti de l'auberge avec ce genre de chose. JOYEUX NOÊL quand même à tous les poulets de France.Et comme je ne conduis pas je ne serais pas votre dinde de Noël...et puis le pigeons que je suis à le porte monnaye à sec. (Repassez l'an prochain?) |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
en ce moment, il y a 19 membres sur le forum. dont 18 visiteurs... |
Asellia la chauve-souris
ce soir, j'ai regardé à la rencontre de Forrester, avec Sean Connery. ben c'est un film très sympa, je vous le recommande. un peu long, par contre: ne pas prévoir de le regarder un soir où vous voulez vous coucher tôt.. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Bon, je voulais juste vous prévenir que je passe un examen important le 25 janvier à 13h30... A la base, je suis peu confiante donc je crains de le rater mais en même temps ça m'arrangerait financièrement de ne pas avoir à le repasser...
MAYDE !!!!!!!!!!!! Mais CHUT... Ceci est notre petit secret ! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Je suis dans un train que j'ai eu de justesse: je suis monté dedans au moment même où la fermeture des portes était annoncée... Ouf! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Es-tu sur qu'il va dans la bonne direction au moins? |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je sais pas si je dois commencer à m'inquiète ou pas, mais l'autre jour au boulot toute l'équipe à trouver que j'avais des cheveux blanc, cela veut il dire que je vieillit ? |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
C'est la sagesse qui arrive voyons ! A moins que ça ne soit de la farine ! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Ah tiens, non, il allait en sens inverse Non non, je blague. Il allait bien dans le bon sens. N'empêche que j'ai eu une chance folle. Ne serait-ce que parce que comme c'était limite limite, il n'était plus affiché sur le panneau de départ, alors pour trouver le quai... J'ai parcouru le couloir de la gare en regardant les écrans qu'il y a en bas de chaque escalier de chaque quai. Le dernier indiquait quand même mon train. J'ai monté les marches 4 à 4. Et ouf! Je l'ai eu. C'était moins une. (mais avec 1 sac à dos pour le matériel informatique, 1 autre sac à dos type 50L pour camp pour les vêtements, et un sac en papier fort à la main pour le reste des affaires qui ne tenait nul part ailleurs, c'est un exploit si j'arrivais encore à courir... en fait, je quittais mon logement ce soir: je ramenais donc tout ce qui restait, et il restait pas mal...) |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Je viens de rentrer de CEP Chef de Clan qui s'est déroulé à Aubazine ! C'était du mythe en barre ! Vive la Route ! N'empêche, faire le passage à la nouvelle année en adoration devant le Saint Sacrement, c'est trop bien ! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: Tout les ans à chateauneuf c'est ainsi, c'est la clôture de la retraite de Noêl, 5 jours dans le silence et nuit d'adoration, tu devrais t'y inscrire l'an prochain. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Ben moi je n'ai pu avoir que la Messe de 00H15 célébré par Monseigneur Brac de la Perrière, ben c'était génial aussi, dix milles fois mieux qu'une soirée, où on en sort le lendemain avec un gros mal de tête.
J'ai déjà signé pour le même type de soirée pour 2011. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'ai passé d'excellantes vacances. Je n'ai pas vécu le passage à la nouvelle année devant le Saint-Sacrement mais comme j'ai eu cette joie les trois dernières années je sais ce que c'est. Et si tout va bien, je recommance l'année prochaine (tout prêt de chez M. et Mme MOWD !).
Le retour dans le froid Paris est un peu dur mais plein de surprises : ce matin, en me levant, j'ai eu le plaisir de constater que la buée à l'intérieur de mes vitre s'était changée en glace (et pas qu'un peu !). Pas question que je laisse mon chauffage (électrique) allumé cette nuit mais j'ai un peu étanchéisé ma fenêtre... En attendant ma nouvelle fenêtre, j'enfile des pulls ! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation:Tiens ? Aurait-on enfin droit à un Magnificat sur CD ? |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Et bien au moins le réchauffement climatique ne passera pas par l'ICAM ! Ce matin pour le TP de soudage, 5° dans le hall productique. On a bien proposé aux profs de se réchauffer à la chaleur des chalumeaux, mais rien n'y a fait, le TP a été annulé. J'ai donc eu une matinée libre ( ) pour réviser mon oral de ce soir... ( ) |
Bon courage ! Que fais-tu comme études ? |
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Ben l'ICAM pardi !
C'est une école d'ingé à prépa intégrée, je suis de la dernière cuvée, petit nouveau dans le monde étudiant. Géographiquement c'est situé sur plusieurs sites, je suis sur celui de Nantes (Carquefou)... Que dire de plus... Si, mon oral de math de ce soir c'est 'achement bien passé, je suis tombé sur un sujet facile (en tout cas un que je trouvais facile), ce qui aide grandement. Bref, Plus qu'à passer celui de physique demain et celui de SI dans une semaine, puis les partiels aussi... |
En fait j'avais compris que c'était une école d'ingé je voulais juste savoir pour devenir ingénieur en quoi ??? Bravo pour ton oral et courage pour les autres ! |
Asellia la chauve-souris
quand j'ai ouvert mes volets à 11h, j'ai vu qu'il commençait à neiger. maintenant, les toits, les voitures garées depuis un moment, les trottoirs et même la chaussée sont blancs. la couche est encore fine, mais suffisamment tenace malgré les voitures qui circulent sur la nationale devant mes fenêtres. |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Si vous vous levez tard, vous êtes un sot Lord B.P |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ou alors, c'est que vous êtes en WE ! |
Asellia la chauve-souris
Chevreuil, quand tu travailleras debout 10h par jour, et que tu seras enceinte (pardon, c'est vrai, ça tu n'as aucune chance de connaitre), on en reparlera... |
Miss Pomme Petite pomme
D'ailleurs, c'est bien connu que BP n'a jamais été enceinte ! Par contre, j'aimerai savoir s'il a dit cette phrase avant ou après avoir connu les nuits interrompues par les cris de bébé... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
A l'âge où BP a eu son fils et ses deux filles, il pouvait déjà avoir un début de surdité ..., l'autre solution étant de programmer les sessions de formation à Gilwell Park, les Jamboree et autres réunions à l'autre du monde au moment ad hoc ... :sifflote: |
à Lionne, l'ICAM est une école d'ingé dite "généraliste", on peut taper dans à peu près nimporte quelle spécialité après, c'est similaire aux arts (ENSAM), ce qui est normal puisque c'en est une version jésuite (d'où le C de "Catholique" et le AM de "Arts et Métiers", dans ICAM ( )). Bien sûr on ne peut que difficilement devenir ingénieur agricole ou ingénieur du bois après, puisque ces métiers ont leurs études propres (comme peut-être d'autres...). Quand à moi, j'hésite encore (mais j'ai 4 ans et quelques pour y penser) entre bosser dans l'aéronautique, le génie civil, ou pourquoi pas les matériaux (ou, mon rêve, ouvrir un pub et un magasin de musique, finir ma vie en jouant de musique, en regardant tous les matchs de rugby, en voyageant partout dans le monde en pélerin, et tout cela en louant Dieu. Comme quoi je suis quelqu'un de simple (re- )) Quoi qu'il en soit et soit dit en passant, je vais bientôt devoir passer dans "venez vous réjouir un bon coup", j'ai miraculeusement sauvé les meubles ce soir en oral de physique sur une notion de cours que je ne connaissais plus très bien, il s'est avéré que je savais juste ce que le prof voulait... Je dois avoir un sacré (c'est le cas de le dire) ange gardien, parce que là, tout roule bien ! |
Merci pour ces éclaircissements ! |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
C'est l'équivalent de l'ECAM, à Lyon ! |
Miss Pomme Petite pomme
Je vais à un concert le 4 février. Qui m'aime me suive ! et que les autres fassent de même ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |