Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante |
Auteur | Venez vous raconter un bon coup bis |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
ça va beaucoup mieux! Faut dire que fatigue + estomac vide = pas bon mélange!
Je n'ai pas vu la tête de mon père spi, vu que j'étais allongée, les yeux fermés! Je crois qu'il a quand même eu un peu peur parce qu'il ne l'a pas vu venir!! En tout cas, faudrait lui dire que quand il met des baffes faut y aller plus franco! |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Ah oui quand même! !
Der corsaire, ton histoire donne plus envie de rire que de pleurer! Petite différence avec celle de Croc Il y en a quand même qii n'ont pas de chance! Lorsque le physique nz s'accorde pas à la santé. |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
L'année dernière encore, on recevait 4 revues de scout d'Europe à la maison..
Maintenant 2 seulement arrivent dans la boite aux lettres! |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Grand frères et soeurs partis?
C'est triste quand les gens arrêtent le scoutisme pour cause de limite d'âge. Une petite page qui se tourne! |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Grand frère interne, petit frère parti aux suf, maman plus cheftaine de groupe... Il y a deux ans on était presque tous en unif!
Voila maintenant je suis la seule à encombré la cave avec mes malles |
chamoisguide Chante
Ah lala la vie passe vite |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Mes frères ont tous largué les scouts aussi... Je résiste !! |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Mon frère et ma sœur sont partis, maman avait arrêté, on a réussi à maintenir les deux derniers (un frère et une sœur) mais les weekend sont quand même beaucoup plus libres maintenant !
|
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Rassurez-vous Grib', Alix, Hatari, moi aussi, pour l'instant, en famille, suis le "dernier des maudits camps"
[spoiler:Mais mon cordonnier m'a fait cadeau des dernières réparations à mon ceinturon ... ] [spoiler:Par ailleurs, au mois de septembre 2014, votre volatile, tant abhoré qu'adoré (biffer la mention inutile), fêtera son demi siècle de scoutisme actif et vous propose, si l'on est au moins une dizaine, une réception au "Salon des Rois" du Club Royal des Officiers du Régiment des Guides à Bruxelles] :ckp: |
chamoisguide Chante
Toutes mes fecilitations mon cher fauvette! En effet ça se fête! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Bruxelles, au mois de Septembre 2014, devrait être une trés belle destination. |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
2014? Tu as un peu d'avance, non Projet à long terme que tu voudrais nous faire part? |
chamoisguide Chante
Il faut le temps de se préparer psychologiquement. Le temps de se dire. Fauvette a eu une bonne idée, le temps de se dire, tiens, pourquoi ne pas y aller?, le temps de se dire, j'y vais, le temps de prendre les moyens pour y aller et enfin le temps d'y aller! Eh, ça peut bien prendre un an! |
chamoisguide Chante
Aujourd'hui première veillée parisienne, et juste géniale, les intervenants nous ont fait des speechs sur l'histoire et la mémoire absolument passionants! Il y a de la place pour tout le monde, viendez y donc découvrir et rencontrer les intervenants et les textes proposés! |
Grâce à Grib', ai eu le privilège de petit-déjeuner en tête à tête avec un archevêque à l'issue de sa messe ... |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
J'aime bien le "grâce à Grib". |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Faudra qu'on m'explique pourquoi dans le dossier que je rends pour mon partiel de psychologie de l'enfant je suis en train d'expliquer la marche de Bagheera... le scoutisme me poursuit partout!
|
chamoisguide Chante
Recevoir pour Noël de la part de ses frères un mug guide et un signe de piste! alors que je ne porte plus l'uniforme! Qui a dit que le scoutisme ne nous poursuivait pas? |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
La poursuite va encore durer longtemps ! |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
@ Fidèle Hirondelle,
La psychologie de l'enfant tu en fais régulièrement l'expérience en tant que Bagheera. Il est donc (presque) normal que tu en parles dans tes exposés. Etudier c'est bien, expérimenter c'est mieux ! (théorie et pratique). @ Chamoisguide, Tu connais : "Scout un jour, Scout toujours" ? On abandonne l'uniforme mais on n'abandonne jamais sa Promesse. Souviens toi : "Combien de temps ?" "S'il plaît à Dieu toujours". Tes frères te connaissent et ils savent ton "amour" pour ce que tu as vécu. Ils sont futés tes frangins car certains SDP sont introuvables. |
De toute manière Fid' Hir' : avant l'arthrose, la marche de Bagheera, cela marchera toujours [spoiler:après, par contre ... ] |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Je peux savoir pourquoi je suis mise à l'honneur...?
enfin bon... ca fait plaisir |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
aujourd'hui, c'est Albatros qui plane, en ces jours de tempête .
les voix des modérateurs sont impénétrables . |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
voui mais albatros c'est compréhensible elle vient de se fiancer !
|
chamoisguide Chante
Ecu des I, comme il n'y a pas de raison précise, il semble que ce soit parce que c'est toi c'est tout... pour ce que tu es, ce que tu fais sur le forum, dans ta vie! [spoiler:ceci est une supposition, mais pensée! après à celui qui t'a mise à l'honneur de se dévoiler, peut-être y a-t-il du carnet rose là dedans... ] |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
J'avoue, c'est moi qui ai mis à l'honneur Albatros pour ses fiançailles!
Mais Ecu c'est pas moi! d'ailleurs j'ai failli lui envoyer un SMS hier pour lui demander ^^ |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Je me dénonce, c'est moi qui t'ai mis à l'honneur ptit Ecu, parce que le réveillon c'était vraiment très chouette et qu'on a passé une super soirée
En revanche, ce n'est pas moi qui ai renchéri... Donc ya ptête d'autres raisons... |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
C'était pas une critique, juste une question...
Ca fait plaisir de se sentir aimé, que se soit avec ou sans raison! c'est ce qui fait que la vie est belle! Vous êtes cool les gens!! |
chamoisguide Chante
colorier un tableau en deux couleurs différentes et réaliser à la fin qu'instinctivement j'ai pris les couleurs de la patrouille du chamois!! ma véritable identité me poursuit! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |