Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Perles de profs. |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Quand la prof de philo a dit ca, c'était dans le sens de : mais qu'est ce que c"est que cette sonnerie, ca correspond à quoi ? au téléphone ...
Le probleme c'est que ca bouchonne dans les escaliers et les couloirs, pendant ce genre d'exercices ...on est plus de 2000 eleves, plus les profs...même si il y a 5 cours, les couloirs ne sont pas des autoroutes ... |
Fanaloka Membre
Nous a rejoints le : 08 Juil 2005 Messages : 35 Réside à : Liege |
Nous une fois a une alerte incendie , en cour de math : un eleve : monsieur c'est l'alerte incendie faut sortir... le prof : ah non je crois plutot que c'est un anti vol d'une voiture ... sur les 49 classes de l'ecole seule 2 classe on reagit a la (heureusement)fausse alerte , on s'est pris un savon par la directrice!! Une autre fois toujours en math , l'alarme sonne et le professeur repond : allez y deja sans moi , je vais me chercher un cafè et je reviens...(sans gene ^^lol) |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Notre prof d'éco en a fait de belle pas plus tard que cet aprem'... mais je ne sais pas si je peux me permettre, car pas sur que ce soit conforme à l'esprit scout |
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
En cours de philo...
Citation: |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Citation: |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Au moins, on sait qui est l'élève en question.... |
Noelala Grand membre
ça peut pas être moi, j'suis en 1ère ! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Ben alors pourquoi t as mis un smiley ? |
Noelala Grand membre
Ben justement, il dit "un élève" alors que c'est lui... (d'après ce que j'ai compris) |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Ce n'est pas vraiment une perle mais mon prof de français en a scotché plus d'un l'autre jour quand il a dit :"je ne fais pas cours à 37, mais à 37 fois 2"... il paralit de nos anges gardiens! Comme on était que 2ou 3 à avoir compris, il a expliquer sa pensée au reste de la classe qui n'en revenait pas! |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
37.2 le matin
et l'apres midi? |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation:Mieux vaut tard que jamais. En relisant ce fuseau je suis tombé sur cette phrase. Le prof' n'a en fait rien dit d'étrange puisqu'un liquide n'est pas forcément aqueux (i.e. "aqueux: dont le solvant est l'eau."). La précision n'est donc pas superflue. Af' |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
moi j'ais des profs qui font tellement de perles qu'on croirait qu'ils font expres:
"la cloche ici c'est moi" "si je ne l'ais pas dit je le repete" "c'est la goutte d'eau qui mets le feu aux poudres" |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Faut il expliquer ce qui est drole?
le liquide aqueux jaunit |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
|
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Ah! je vois. Il fallait donc penser à "ça". Liquide aqueux... comme le piano, n'est-ce pas?
Af' |
beluga2 Membre actif
Nous a rejoints le : 18 Nov 2005 Messages : 99 Réside à : Versailles |
moi j'appelle ca des balourdises |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Citation:Non jaunit comme le chanteur. Et c'était pas ma blague... |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
explication pour les nuls : Ah que Johnny !!! |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
prof d'histoire américain de mon frere ecrit:
Na po léon bon apart |
Baribal E. Progressant
Nous a rejoints le : 31 Janv 2006 Messages : 21 Réside à : Périgord |
un prof de math à son propre fils en plein cours: "espèce de fils de c...
dat virtus quod forma negat |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
La prof de philo de ma sœur.
-Les jeunes maintenant ne savent plus rien sur la religion. Par exemple Pâques. Qu'est-ce que c'est comme fête ? Comment, vous ne savez pas ? Mais ça commémorre le jour où le Christ est monté aux cieux !!Et je ne vous parle que de ce que je connais le mieux! Et le Carême, vous savez? C'est pour rappeller les 40 jours que Jésus a passé dans le désert ! Là, elle commence à entendre que des élèves essaient de lui répondre. Avec elle, il faut crier pour qu'elle puisse entendre, ce qui explique pourquoi elle n'avait pas entendues des réflexions faites auparavent. -Madame, c'est aussi pour rappeller les 40 ans qu'ont passé les Hébreux dans le désert ! -40 ans ! C'est un peu beaucoup quand même !! Et tout le cours comme ça !! Bravo la philo ! |
Baribal E. Progressant
Nous a rejoints le : 31 Janv 2006 Messages : 21 Réside à : Périgord |
une prof de Latin de terminal (géniale d'ailleur) qui constatant qu'une élève (j'ai mis une, cela ne peut donc pas être moi, je précise pour faire taire ls mauvaises langues) ne savais pas ses règles de grammaires lui a sorti: "vous alors vous les ACCUMONCELEZ" ben le soir on a tous été vérifier dans le dico
dat virtus quod forma negat |
cyron Membre notoire
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 63 Réside à : Valence |
La prof de francais, en 1ere, qui nous explique pendant très longtemps que la candeur signifie la grandeur, l'éloquence!C'est nouveau?? Alors, on cherche dans le dictionnaire et on lui lit la définition : naif, ingénu, etc... et là, elle nous fait ingénieux, oui c'est ca?!?!?!Elle a pas tout compris! |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
je vois que ça lui réussi pas à d**** d'etre prof a st vic' |
Florian Grand membre
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 651 Réside à : nomade |
Un prof de chimie :
"Aujourd'hui, nous allons étudier la réaction d'acylation de Friedels et Crafts. Petit aparté : Crafts était un chimiste américain et Friedels un chimiste français ........ enfin Alsacien." La tête de l'alsacien de notre classe !! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
prof de littérature contemporaine:
"la richesse de l'Argentine a cette époque, c'était les boeufs... ... comme vous! |
Aiglon Membre notoire
Nous a rejoints le : 05 Mars 2005 Messages : 68 Réside à : Laval |
Une prof de Physique à la fin du cours(à peu près): "Restez à votre place, la cloche c'est moi", tous cela parce que l'on voulait sortir car cela avait sonné. |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Un prof d'Histoire à qui quelqu'un demandait de répéter le dernier paragraphe:
"le dernier paragraphe". Reprenant un titre du Canard enchainé: "Stavinsky suicidé de treize balles dans le dos". |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |