Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante |
Auteur | Venez vous raconter un bon coup bis |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
De vies, ou de MP ? |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Non non, de MP. Les vies, je ne sais pas, mais vu toute la haine qu'il accumule dans ses smileys, il a dû en avoir déjà une vingtaine... |
Je viens de pactiser avec le diable : je me suis engagée pour un repas avec les scouts de France. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Oui, avec le diable, parce qu'il n'y a plus beaucoup de SDF, André+moi sur le forum .
Peut être voulais tu parler des SGDF ? En ce moment la mode est à la fraternité scoute . Dans le Finistère dans 2 mois rasso de 900 scouts (SGDF+SUF+Zeurope) + papy Mendu |
Oui mais je trouve que l'abréviation SDF est plus fun... Allez savoir pourquoi !
Non mais ça va être cool, je vais revoir plein d'amis du lycée !! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
La p'tite photo du jour
|
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Citation: Oui !!! Moi moi moi siouplaît ! Je veux rejoindre la LRS ! Voui alors en fait je suis un rongeur, malgré mon avatar peu ressemblant, puisque "babior" signifie "castor" en russe. Enfin ça veut aussi dire "peau ou fourrure de castor", mais je suppose que personne ne voudrait parler à la dépouille putride d'un rongeur aquatique. En tout cas la dernière fois que j'ai disséqué un ragondin, je n'avais vraiment pas envie de lui taper la causette Bref, disons que je suis un rongeur vivant. Pour preuve de ma motivation et de ma solidarité avec les rongeurs, je propose d'ailleurs à la LRS de lui construire un luxueux local en branchages , avec une grande salle de réunion équipée de distributeurs de bûchettes. (Nan, pas pour se les accrocher au cou ! Pour les manger bien sûr !) Où dois-je envoyer mon dossier de candidature ? |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Si tu as besoin de mon témoignage, Babior
Content de te "voir" |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
d'ac' pour l'abréviation... je suis curieux de voir le mouvement "papy Mendu", c'est où et quand ce rasso?
PS : pti panda cette photo et magique j'hésite à la montrer à ma prof de philo je pense que je vais l'imprimer et la mettre au tableau avant le cours. en tout cas je l'ai téléchargé, si tu veux des droits ça sera avec plaisir, mais j'aurais l'impression de te faire l'aumône^^ |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Z'en avez de la chance... Môa je me suis fait supprimer presque tous mes MP ...
Y'a une limite de 100, maintenant, et tout ce qui dépasse est horriblement désintégré... c'est nul (ouais bon ok, ça fait un moment déjà... me demande si c'était pas une des raisons de mes infidélités à ce forum ) |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Pour ar corsaire : ce rassemblement a déjà été annonce sur ce forum .(dans le bon fuseau)
Il concerne uniquement le Finistère, et aura lieu à l'abbaye de Landevennec, le 14 avril ! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Babior : tu es la bienvenue !!! Faut donner un sac de noisette pour la cotisation!
RTP, tu sais, ça paie rarement l'infidélité |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Salut Andre, ça va ? Je vois que tu as bonne mine, malgré les tracasseries de miss forum , bravo. Je compte sur toi, en effet, pour témoigner que je suis bien un castor ! Mais les photos de la dernière CKP clermontoise montrent bien mon embonpoint, un des signes distinctifs de mon espèce.
Taguan, merci de ton accueil ! Je suis très touchée et, heu, je saurai m'en montrer digne ! Voici déjà quelques noisettes, j'espère que ça fait assez :
|
Citation:C'est lui qu'a commencé, m'dame. |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
Ce soir, je vais faire un super gros gateau au chocolat rien que pour moi!
Ben quoi, après il faudra attendre 40 jours! |
Haha ce gros sac !
Tu as bien raison, va ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver, moi ? Mardi soir, j'ai promis d'aller à l'orgie organisée par une fille de ma classe... |
JE TEMOIGNE (sain de corps et d'esprit )
que BABIOR E est bien un castor tel que défini par l'article 99 de la loi organique et selon l'article 107, ces caractéristiques ayant force de loi et ne sont susceptibles d'aucun recours après leur promulgation. Aprés ces points de détail juridique pour ceux encore enclins à tergiverser inutilement, il existe aussi des photos de la CKP (comme Castor K P) visibles à l'endroit où elles sont stockées. Fait à Cournon d'Auvergne pour servir et valoir ce que de droit. ______________________________________________________ Pour ceux qui en douteraient (et surtout celle qui a fait une remarque sur le sain de corps et d'esprit) lisez ici |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: Vas y fais toi plaiz', elle n'est pas de moi non plus choppée sur FB |
Babior E. Grand membre
Citation: C'est bien moi ! Par contre c'est pas du russe, plutôt du biélorusse, mais c'est pas grave : on me reconnaît quand même, c'est l'essentiel |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Perfecto Babior!!! |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Citation: Husky, j'ai toujours considéré le carême avec cette phrase: "ce n'est pas ce qui rentre chez l'homme qui salit l'homme, mais c'est ce qui sort de l'homme qui salit l'homme" verset je-ne-sait-plus-combien de je-ne-sais-plus-qui. "ce qui rentre chez l'homme" en allusion : nourriture, gourmandise etc... "ce qui sort de l'homme " en allusion: "la guide/scout est pur(e) dans ces paroles, ses pensés et ses actes". J'avais choisi ce texte à méditer pour ma promesse, avec la loi qui va avec. Ça m'a fait une ouverture sur le vrai sens du renoncement et d'effort pour le carême. voilaa c'étais juste pour donner mon sens du carême (ceci je ne me goinfre pas non plus, faut pas croire ) |
Tout dépend de l'état d'esprit avec lequel tu te "prives" de gâteau au chocolat. Si c'est un vrai sacrifice ou si c'est une bête tradition, ça change tout. |
Alix.C Membre familier
100% dac, mais je pense que j'ai plus d'effort a faire concernant mon attitude envers certains...
Du coup demain c'est le carnaval, je sais pas comment me déguiser... Quelques idées réalisables? jaurais été dans collège prive catho je me serais mise en unif'... |
Alix.C Membre familier
Mes frères voulaient que je me déguise en militaire, et ils voulaient me couper les cheveux !! Non, finalement la solution na pas été adopter...
je me déguiserai en Alix |
En Alix (Gaulois) ou Alix (toi) ? |
mendu1 Membre honoré
Pour les anciens, aujourd'hui ma cheftaine a fait deux pains d'épices, façon Babines !
léger, léger, vive la gourmandise ! |
Citation:Aaaaaaaaaaah ! Mais c'est ELLE Alix ? Punaise, comment j'atterris ! Bon, ça va, Ce sont les effets secondaires des maths. |
Je suis dégoûtééééééééééée ! J'ai acheté des poireaux (ben oui, pour la fondue aux poireaux de Chat, tiens, quelle question ! ) et en les coupant, je me suis aperçue qu'ils étaient pourris de l'intérieur.
J'ai envoyé une déclaration de guerre à mon fournisseur. Contre le Gribouilleland, il n'a aucune chance. |
Arrrrrffff C'est la mineuse du poireau .... Faut pas manger les vers ....
Aprés tu pourris toi-aussi ..... HELP! HELP! Pourquoi n'en plantes tu pas dans ton mini-jardin ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |