Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante |
Auteur | Venez vous raconter un bon coup bis |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est vrai ô mer, tu es ensorcelante, tour à tour méchante et caressante...
|
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Prudence, prends garde à l'ijupon ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Là où j'étais ces trois derniers jours, point besoin de jupon. Un bon pantalon, des chaussettes chaudes et quelques bons pulls ont suffit. |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
J'aime les toits de Paris... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
voilà qu'il va les dévorer avec Clémence, pour continuer à les admirer avec Constance ... [spoiler: c'est beau la sagesse mandarine, comme aurait dit Napoléon] |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
je viens de voir un film dramatique québecois. L'accent impayable m'a fait exploser de rire même quand le moment ne s'y pretait pas |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
collée au radiateur, je dévore intégralement la série du Prince Eric...
miam! |
Avec les six volumes tu en as pour la nuit, puis tu pourras rêver de neige et d'aventures |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
c'est pratique lors des longues soirées de baby-sitting, quand tu est fourrée dans les coussins du canapé, que les petits dorment et que tu attends patiemment que les parents rentrent...
et quand on frape a la porte pour t'annoncer que tu as fini ta soirée... Alors tu est plongée en pleine actions et le retour est plutôt brutal, Ou alors tu glissais en traîneaux sur les plaines de Norvège et la voix des parents qui te ramène chez toi te rappel doucement a la raison... dans tous les cas, une fois rentrée je me jette sur mon lit épuisée, et le rêve peut reprendre... |
HuskyC Membre confirmé
Je viens enfin d'aimer le droit( j'ai du avoir un déclic!!!).
Petite précision: je suis en M2 des contentieux publics et je passe le barreau l'année prochaine (il était temps) |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
En voilà une bonne nouvelle !
|
[spoiler:Le seul problème, Alix, c'est qu'avant les neiges de Norvège, il y a eu les oubliettes de Birkenwald, et, qu'après celles-ci on peut énumérer, entre autres choses, et dans l'ordre chronologique, les cachots d'Halsenoeur (merci Shakespeare), les calanques du Midi, les grottes de Lourdes, la Ligne Maginot et autres tranchées vosgiennes, pour tout compte fait n'en revenir qu'à la solitude douloureuse, voire à l'oubli de la crypte d'une cathédrale ...
Pour avoir procédé à l'analyse comparée des romans scouts, tant des dits Serge Dalens et Jean-Louis Foncine, force m'a été de constater que, dans ses oeuvres, le premier de ceux-ci a toujours eu tendance à être nettement plus sanguinolent que le second, lequel tentait davantage d'user d'un certain humour pour faire aboutir le message qui était le sien ] |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Lequel? |
HuskyC Membre confirmé
Je ne sais plus. C'etait un tel navet que je n'ai pas retenu l'intitulé du film |
En parlant de film... je suis allée voir Skyfall Il est top !
|
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
tout à fait d'accord avec toi Gribouille, ce film est vraiment top ! |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
effectivement!!!!
vive Sean Connery! je sais que c'est pas lui, mais on retrouve une ambiance commune!!! et le rôle du garde chasse semble avoir été écrit pour lui!! [spoiler:Craig semble être sont digne fils] |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Euh, oui, mais alors là, non ...
Connery, tout comme Moore après lui, avaient un truc qui fait totalement défaut à Craig : eux, ils avaient la classe. Ils étaient chics et gentlemen, décontractés, mais toujours élégants. Ils buvaient du vodka-Martini, au shaker, pas à la cuiller, et ils n'enquiquinaient pas le monde avec des complexités psychologiques sorties d'on ne sais-où. Bref, ils n'avaient rien à voir avec l'espèce de bellâtre blond qu'on essaye de nous faire prendre pour 007 actuellement, mais qui ferait mieux d'aller endosser des costumes d'espions soviétiques qui correspondraient quand même un poil plus à sa tête de clône de Poutine que ce smoking qu'il n'est même pas foutu de porter correctement. - Posté depuis mon mobile - |
Je suis vraiment pas d'accord!!
Craig n'est pas un bellâtre (avis de fille!!!) et si il n'a pas une classe inné, il porte très bien le smoking et a du charme. Alors oui ce n'est pas un gringalet, mais c'est tant mieux... il est un peu plus réaliste, ... et au moins il n'a pas un aire de dandy comme avais Moore. et puis pour ce qui est du gentleman, tu a vu Skyfall... et ben en barbour, je t'assure qu'il l'est. et au niveau de la galanterie, il assure comme ca se fiat aujourd'hui, c'est à dire sans en faire des tonnes. Sinon il est plus proche des bouquins que n'importe le quel des autres, au niveau de la psychologie. quand à mettre des poings, hé bien,.... c'est l'époque qui veut ca. regarde permis de tuer, et tu va voir qu'il y a plus d'une longueur, on n'est plus habituer à ce rythme. Enfin bref |
Ah ben ! Je plussoie Ecureuil (du moins en partie !) : Craig est tellement plus crédible que Connery et Moore ! Moore, je l'aime pas des masses, et Connery, je le trouve un peu insipide... sans visage... je ne sais pas comment dire.
Bref, Craig est plus humain, sans rien perdre de la classe qu'on donne naturellement à James Bond. Skyfall est un des seuls (le seul ?) film où on voit James Bond avec des sentiments d'homme. D'ailleurs, vous remarquerez qu'ils n'ont même pas eu besoin d'ajouter une petite amourette filée pour avoir du succès. Et puis, les dialogues sont super. |
HuskyC Membre confirmé
Bon on ne vous dérange pas trop les filles??? Vous monopolisez le fuseau pour savoir si Craig est beau gosse ou pas!! |
Dis tout de suite que tu es jaloux...
Ceci dit, je ne savais pas qu'Akela était une fille. On nous cache des choses... |
effectivement, c'est un flagrant délit de jalousie
De plus on ne monopolise pas le fuseau, on l'occupe |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Je suis d'accord avec Akela : Craig manque franchement de classe.
Bon, Skyfall est un bon James Bond (après les deux derniers franchement pourris ça fait du bien) mais Daniel Craig franchement.... en plus il est blond. James Bond ne peut pas être blond. Rendez nous Connery, Moore et Brosnan ! |
Non, c'est faux, Craig est mieux, et James Bond, c'est bien !
Je n'ai pas d'arguments mais c'est comme ça, c'est tout... J'ai toujours raison. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
"
Non, c'est faux, Craig est mieux, et James Bond, c'est bien ! Je n'ai pas d'arguments mais c'est comme ça, c'est tout... belebleb J'ai toujours raison. " ! |
Albat' ?
je te rappelle juste que Roger Moore était blond... Mais on est d'accord Connery est juste le meilleur des james Bond!! |
Tu ne me connaissais pas autant d'à-propos, mendu ?
Roger Moore est plus châtain que blond, quand même... Avec mes frères, quand on était ptiots, on l'appelait même "le roux". Le pauvre, il en aura vu de toutes les couleurs. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |