Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | Coût du scoutisme |
Pollux Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Nov 2008 Messages : 486 |
Sur Kemper, quel que soit le mouvement, les trajets se font en voiture par les parents.
Dans le groupe SGDF, il y a un parent chargé des transports par unité pour l'année qui coordonne l'ensemble des mouvements. Au SUF, les mouvements sont organisés par les maîtrises pour la ronde et la meute ou par les CP/CE pour la troupe et la compagnie. Le nombre de scouts/guides par voiture est parfois supérieur au nombre de ceintures de sécurité. Parfois... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation:Je ne vois pas. Nous n'avons pas de demande de subvention (ou alors je ne suis pas au courant; On m'a vaguement parlé d'une légende de 1€/scout à une époque, mais bon... ), et je serais étonné que les heures d'enncadrements soient notifiées où que ce soit. Elles n'entrent dans aucun budget. L'assoc rend ses comptes sur les entrées et les sorties d'argent, je ne sache pas que les heures de travail des chefs soient valorisées où que ce soit. |