Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | signatures de sachems |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
puisque ce fuseau est remonté... ça me fait penser que je n'en ai point, et que je pourrais réfléchir à une signature...
à mes crayons... |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Juste écrit "suricate" et "M" avec le S du début en majuscule et stylisée en croix scoute. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Moi, j'ai été plus rapide que la chauve-souris...
J'ai pensé à une signature en quelques jours. Je l'ai testé sur tableau blanc (pour pouvoir effacer...). Ca me plait bien (bon, pas trop dur de styliser le "S" en tête et de prolonger le "e" en une queue) Ça donne ça: |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
A la suite de Sarigue, je me permet de vous faire découvrir ma signature. j'ai mis un peu de temps à la trouver, en effet pas facile de faire une signature originale avec un félin (ils se ressemblent tous ! )
|
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
On a le droit de savoir ce que c'est que PSptF dvdvslcl ?
ou pas ? |
Tu me paie combien ?
PSptF : mes adjectifs : Passionnée, Secrète parfois trop Franche dvdvslcl : ma phrase "secrète" en MP Et ouaip, chez les unionistes, on ne fait pas les choses à moitié |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
Parfois Trop Franche... c'est assez space comme quali... c'est assez vague |
L'habitude chez les EU est d'avoir deux qualités et un défaut présenté de façon positive.
Le mien est d'être trop franche, en gros les sachems m'ont fait comprendre que desfois je devais fermer ma grande bouche ou alors apprendre à être plus diplomate. mais j'avoue, c'est pas facile |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
je ne crois pas qu'il n'y ait que chez les EU, j'ai moi même deux qualificatifs qui vécu inconsidérément peuvent se transformer en défaut, pour soi ou pour les autres de mon entourage proche. |
Lionne T Cul de pat
Nous a rejoints le : 28 Juil 2010 Messages : 7 Réside à : Tlse |
Moi, je n'ai jamais connu que des tots à 1 adjectif positif. Pour les signatures, les plus douées en dessin font leur animal. Perso, je me contente de mon nom, une croix scoute et mon initiale. Où utilisez vous votre signature? Nous, c'est pour les épreuves (je suis CP) ou pour les "autographes" de fin de camp... |
sarigue Didelphidé
C'est marqué "GSE" dans ton profil... Et c'est pas "un peu" beaucoup interdit, la tot', chez les GSE ? (bon je sais, "un certain nombre" de GSE sont malgré tout sachem... Mais de là à carrément utiliser sa signature de sachem pour les épreuves et autres "autographe" de camp... Bah au moins, à défaut de l'obéissance scoute, y'a au moins la franchise scoute...) |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
j'ai très peu utilisé ma signature, même comme chef. Ca m'arrive de signer des lettres ou des courriers que j'envoie à des amis sachem. mon nom de tot me sert surtout pour les pseudos internet maintenant sauf sur SP car il y a dejà plusieurs Daguet.... donc un Daguet F comme moi |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Oui il y a des totems qui reviennent régulièrement... C'est pour ça que je rajoute toujours mes lettres (et Ocelot GA, ça limite un peu!). Ma signature m'a servi pour toute ma correspondance avec mes guides et surtout mes CP. pour Thibault, je crois bien qu'un de mes frères (pas sur le forum) est lui aussi Daguet F...! |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
je croyais que GA c'etait Guide Ainée |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
... aussi! double sens, c'est fait pour! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ai toujours utilisé mon totem (Mang à la meute, Fauvette partout ailleurs) avec la queue du paraphe recoupée de manière à obtenir une croix potencée, pour signer des documents scouts ou guides |
technique | |
bonne humeur |