Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2|3 Page suivante |
Auteur | signatures de sachems |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Sympathique la signature c’est une très bonne idée. |
Etienne Gerfaut
Nous a rejoints le : 09 Janv 2004 Messages : 127 Réside à : le ventre de ma mère |
Oula !
Original ! (peut être un peu long à faire, et dure à caser dans les petites listes de noms en concours !!!! lool ) (si tu veux bien m'expliquer ce que cela signifie en français honnète par Mp...) |
Etienne Gerfaut
Nous a rejoints le : 09 Janv 2004 Messages : 127 Réside à : le ventre de ma mère |
je pécise : la mienne, c'est un gerfaut en piqué stylisé. Mais je ne signe que rarement avec, trop long !! |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
On a aussi des signatures, il y en a des très belles (la tienne est super, Léopard), mais moi je n'ai rien de très original, c'est pas trop simple...
|
Georges Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Avr 2004 Messages : 106 |
Et c'est quoi toutes ces lettres cabalistiques en desous ? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation: Oui, mais elles sont quand même plus simples. En gros, on essaye d'incorporer l'animal à son nom en le stylisant. Voici à quoi ça ressemble pour moi (mal dessiné sous paint) [ Ce Message a été édité par: Zebre le 12-09-2004 14:54 ] |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
oui nous c'est pareil que toi Zebre, le nom est incorporé au dessin, mais du fait des adjectifs et de la phrase, il y a du rajout.
|
Zebre Zebra One
Au fait, léopard, je ne trouve pas le "L" dans ta signature.
Où se cache-t-il ?? |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
C'est le sourcil droit
la double fleche est en fait le dessin simplfié de la croix unioniste (très courant chez les sachems EU) |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Bravo Léopard et Zèbre c'est trop bien fait !!!
Personnelement, je n'avais jamais entendu parler de cette histoire de signatures. A croire que ça se pratique que très rarement chez les ENF! C'est un très bon système (pour ceux qui savent dessiner ) CPMG Bélouga |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
reste a savoir dessiner parce que pour mon cas, dessiner une Hippotrague (Antilope) je crois que je vais me lamenter!!
Reste a trouver une idée de signature avec la lettre "H" :s |
Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
Pour nous ils mettent leur noms de tots en y incorporant la croix FSE...
|
FleurdeLys Lys
oui, et c'est ce qui a de plus simple. Simple et rapide, que demander de mieux!!
|
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
Citation: ==> quelle frase, jamais entendu parlé?... [ Ce Message a été édité par: Zebre le 25-11-2004 19:34 ] |
Zebre Zebra One
Eh !
T'es un sachem toi ??? |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
Vilain coyote...
|
FleurdeLys Lys
un coyote! vilain petit qui tente de tout savoir
|
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Voila ma signature, capturée au hasard d'u cour de droit public de l'économie, atière passionante s'il en est. Normalement je met une croix en bas du E et de temps e temps une fleur de lys, mais mes talents sont limités. |
chamois V.D Membre actif
Nous a rejoints le : 22 Nov 2005 Messages : 113 Réside à : Lyon |
moi je le fai ac la croix des beatitudes (crois fse)
en marquant mes plumes aussi |
Manu Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Sept 2004 Messages : 107 Réside à : Strasbourg |
Quelqu'un pourrait m'envoyer par MP la signification de ces phrases svp. Etant totémisé je n'ai pas eu vent de ce détail
FSS Lévrier I |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
La mienne redessinée sur photoshop se trouve en première page de mon site. Effectivement, je signe souvent avec, parfois simplement le dessin, ou à côté de mon prénom, parfois en signant Anolis, selon le contexte... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Les phrases chez les Eu expliquent comment s'est passé la tot'.
Celle de Léopart (1er post) est très longue ! La mienne par exemple est plus courte : dvdvslcl On l'a en plus de nos adjectifs (3 on fait pas les choses à moitité) Pour la phrase de Léo, je ne la connais pas donc je ne pourrais pas t'en faire la traduction, mais mon frangin (kevin sur le forum) doit la connaitre, si il a beaucoup de mémoire |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Les phrases chez les Eu expliquent comment s'est passé la tot'.
Celle de Léopart (1er post) est très longue ! La mienne par exemple est plus courte : dvdvslcl On l'a en plus de nos adjectifs (3 on fait pas les choses à moitité) Pour la phrase de Léo, je ne la connais pas donc je ne pourrais pas t'en faire la traduction, mais mon frangin (kevin sur le forum) doit la connaitre, si il a beaucoup de mémoire |
Manu Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Sept 2004 Messages : 107 Réside à : Strasbourg |
Léopard et Soazig pouvez vous me traduire tous ca par mp s'il vous plait.
FSS Lévrier I |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
comment s'est passée la tot? c'est à dire, un truc du style "il faisait beau mais froid et y avait du vent"?
|
chamois V.D Membre actif
Nous a rejoints le : 22 Nov 2005 Messages : 113 Réside à : Lyon |
c est possible ke tu me le traduise aussi j aimerais bien savoir ce ke ca signifie (pour les 3 adjectifs si cest ke des defauts..)
|
AC Membre
Nous a rejoints le : 25 Nov 2005 Messages : 37 Réside à : Paris |
Voici ma signature :
Tout simplement Kodiak et une croie scout d'europe simplifié dans laquelle on peu retrouver le V, premier lettre de mon adj.j'aurai voulu mettre mes ailes de raider dedant mais ca devenait compliké donc... Sinon Perso je n'ai jamais entandu parlé de phrase qui expliquerai le déroulement de la tot. Kodiak .V |
Irbis_ Membre
Nous a rejoints le : 31 Août 2005 Messages : 43 Réside à : France |
Par chez moi, on fait la signature avec la 1ère lettre incorporée dans l'animal-totem, avec en-dessous ou à côté la croix scout et les lettres des adj. J'aime bien l'idée de la fleur de lys, mais en même temps, faudrait pas trop surcharger la signature!
|
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Je signe avec une croix FSE: en haut à gauche, il y a mon nom Ara , en haut à droite mon nombre de plumes en chiffre romain, en bas à gauche la première lettre de mon premier adjectif V, et en bas à droite la première lettre de mon deusième adjectif F et au milieu de la croix une fleur de lys, parfois quand j'ai le temps et la motiv', je mets ma signature dans une tête de Ara. |
technique | |
bonne humeur |