Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | signatures de sachems |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
je ne crois pas qu'il n'y ait que chez les EU, j'ai moi même deux qualificatifs qui vécu inconsidérément peuvent se transformer en défaut, pour soi ou pour les autres de mon entourage proche. |
Lionne T Cul de pat
Nous a rejoints le : 28 Juil 2010 Messages : 7 Réside à : Tlse |
Moi, je n'ai jamais connu que des tots à 1 adjectif positif. Pour les signatures, les plus douées en dessin font leur animal. Perso, je me contente de mon nom, une croix scoute et mon initiale. Où utilisez vous votre signature? Nous, c'est pour les épreuves (je suis CP) ou pour les "autographes" de fin de camp... |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
j'ai très peu utilisé ma signature, même comme chef. Ca m'arrive de signer des lettres ou des courriers que j'envoie à des amis sachem. mon nom de tot me sert surtout pour les pseudos internet maintenant sauf sur SP car il y a dejà plusieurs Daguet.... donc un Daguet F comme moi |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Oui il y a des totems qui reviennent régulièrement... C'est pour ça que je rajoute toujours mes lettres (et Ocelot GA, ça limite un peu!). Ma signature m'a servi pour toute ma correspondance avec mes guides et surtout mes CP. pour Thibault, je crois bien qu'un de mes frères (pas sur le forum) est lui aussi Daguet F...! |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
je croyais que GA c'etait Guide Ainée |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
... aussi! double sens, c'est fait pour! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ai toujours utilisé mon totem (Mang à la meute, Fauvette partout ailleurs) avec la queue du paraphe recoupée de manière à obtenir une croix potencée, pour signer des documents scouts ou guides |
technique | |
bonne humeur |