Demandez à vos anciens qui souffrent de rhumatismes si on n'a jamais froid aux jambes !
Les anciens n'avaient pas froid aux yeux... c'est tout ce que j'accepte de révéler.
Votre discussion n'est pas surréaliste mais foutrement interessante. En tout cas nous sommes peut-être dans une question anthropologique d'importance extrême : je vous rappelle qu'en 37 ou 38 une partie des travaux de Claude Levy Strauss portait sur les dimensions de l'étui pénien chez les Nambikwaras (groupe rivière et groupe sud).
Si vous ètes encore là demain matin je vous révelerais ses conclusions d'anthropologue. En tout cas elles sont directement applicables aux deux variétés française du scoutisme: le classique et le moderne.
Comme je suis l'auteur de ce post indépassable je le remet en circulation.
En plus si un journaleux (j'en suis un ) malintentionné (pas mon cas), un humoriste malveillant ou un militant de l'E.P tombait sur ce fuseau, cela pourrait être contre-productif pour tout le monde.
Alors si la modération fermait pour six mois 2 ou 3 fuseaux s'occupant de la longueur des braies...
434

Dingo
Membre banni
Forêt : Trappeur Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856