Samedi 19 Juil 2025
04:34
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
la culotte courte
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Bah, tu dis ça parce que t'as jamais porté de kilt...
113
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Je ne doute pas que le kilt soit super confortable, mais je ne crois pas que je franchirais le pas !

Le Lederhosen, autrichien ou Bavarois, en Hesse ils le portent aussi le jour de la fête du village !Un peu folklo !

Il y a aussi le costume breton ! Mais pas vraiment adapté au scoutisme selon mon avis .

Tout reste à inventer ! Même les pantalons haut de gamme " the Northface " avec jambières amovibles , ne sont pas vraiment pratiques , parce qu'ils n'ont certainement pas été testés par ceux qui les ont conçus , sauf peut être sur la promenade des anglais, mais ce n'est pas un endroit fréquenté par les scouts !
114
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
hocco
Cracinae

TECHNIQUE: 19 points
BONNE HUMEUR: 0 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005

Réside à : Besançon
Patientez...

Citation:
Le 2008-02-06 21:04, Mr Isatis a écrit :

Bah, tu dis ça parce que t'as jamais porté de kilt...

Mr Isatis, tu ne me connais pas assez :

THE BREACAN
Le "top" du kilt contemporain.

UTILIKITS
AMERIKILT

CONTRE LA TYRANNIE DU PANTALON !
115
  Je suis EEIF  Profil de hocco  Voir le site web de hocco  Message privé      Répondre en citant
Florian
Grand membre

Nous a rejoints le : 19 Juin 2004

Réside à : nomade
Patientez...

Tout le monde appréciera celle-là :
116
  Je suis SGdF  Profil de Florian  Voir le site web de Florian  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Patientez...

Perso, j'ai déjà fait des rando dans les Highlands Ecossaises en kilt et ça le fait carrément, même en crapahutant dans les fonds de ruisseau et dans les neiges eternelles.
117
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
fleur de lys
Membre actif

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007

Réside à : Molsheim
Patientez...

Et cette fameuse légende ( en est-ce vraiment une ? ) qui dit que l'on ne porte rien sous le kilt ?

C'est bien une question de fille ça je sais !
118
  Je suis A.C.Gr.  Profil de fleur de lys  Voir le site web de fleur de lys  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Sta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543