Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | fusion SGDF/SUF? |
irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
c'est pour cela que la solution d'une "confédération" se limitant à des taches très matérielles, techniques ou juridiques sans volonté de representativité ou de normativité me parait une bonne solution d'attendre.
Pour tes questions: il y a quelques pistes de réponses mais éviter les sujets qui fachent doit être je pense un impératif pour 2007. |
salamandre Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Sept 2006 Messages : 153 |
Citation: un bon coup de karcher!! et une question pourquoi à Lourdes est il possible de vivre et de rendre service ensemble et pas ailleurs? c'est vraiement dommage. lorsque nous avons créer t lancer l'écusson "scouts à Lourdes" nous avons pensé à tout le monde et pas seulemnt à notre clocher en plus pour le lancer nous sommes passer par Promo scout, nous nous sommes fait gentillement renvoyer, sympa non? preuve qu'il n'y avait pas envie non plus de prendre le chou pour les autres |
balthazar Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 1 084 |
Citation: Oui, réunir 15 000/ 20 000 personnes à la pentecote 2007! Au Jam 47 il y avait combien de personnes... 25 000? Van EFFENTERRE n'a qu'à bien se tenir! Au fait si quelqu'un a un lieu de camp pour une petite ville de toile ca peut intéresser Vanves... Dans de telles conditions, j'en connais certains qui vont préférer prendre la route de Chartres et d 'autres qui vont choisir la communion de la petite dernière... |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Cette fusion serait-elle la condition posée pour pouvoir utiliser Jambville à la Pentecôte 2007 ? |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
je lance les dés ... et hop 4 . 2 .1 ca alors !!!!!!!!!!!
que faut il en penser ? |
balthazar Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 1 084 |
Que tu as gagné une place pour Chartres à la pentecote en compagnie de SER Vincent? |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Je prefere largement rencontrer Vincent que de faire Chartres. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |