Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36 Page suivante |
Auteur | Vidéos scoutes |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
La chanson s'appelle I'm Shipping Up To Boston de DROPKICK MURPHYS, et si tu examines les paroles, ça pourrait presque être un chant scout!
Citation: |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Ah! J'étais SUR que Soazig réagirait... Et même que la photo avec le t-shirt, elle a été faite exprès! Faut dire que "Baden-Powell en force", c'est assez fun! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
C'est sur que la vidéo d'Isatis change de celles plus "classiques" qui ont pu être postées sur ce fuseau par Aimery notamment mais on a un bon aperçu des sauts (ça donne envie!). Pour une première vidéo ou montage on appellera ça comme on veut, je trouve ça plutôt bien réussit...surtout quand on sait le temps qu'il faut pour faire ce genre de vidéo/diapo |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Aaaah les Dropkick Murphys et les mythiques sweats verts à leur effigie Après c'est sûr que c'est davantage une private joke qu'autre chose, du coup je suis pas trop touché par cette vidéo, mais bon elle n'a sans doute pas été conçue pour autre chose. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
C'est marrant, à voir ainsi les sauts puis le nettoyage du hangar de l'avion, on a envie de se demander si vous n'avez pas fait la séance de saut, puis été obligés de briquer tout le bazar du club pour ne pas qu'ils appellent la police parce que vous n'aviez pas de quoi payer ...
Bon je me doute bien que ça n'est pas ça, mais faire un service dans un club comme ça, une boîte qui a priori doit se faire son blé en vendant des baptêmes de parachute, ça fait un peu bizarre, surtout après avoir lu le terme de "service" en incrustation. Un service scout, on s'attendrait à ce que ça soit rendu à autre chose qu'un club de parachutisme ... Bon vous me direz c'était peut-être le bon plan débrouille pour ne pas payer plein pot, et c'est cool, mais là comme ça, sur la vidéo, ça fait un peu bizarre. Voilou. - Posté depuis mon mobile - |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation: Zut, on est découvert Plus sérieusement, un para-club (enfin, au moins celui-là), c'est une association, pas "une boite qui doit faire son blé". Une association avec quelques salariés, mais aussi des bénévoles: le pilote de l'avion par exemple est un pilote privé bénévole (d'ailleurs, avec le brevet de pilote privé, on ne peut pas se faire rémunérer), mais c'est aussi le cas de plein d'autres gens dans le club. Du coup, c'est plutôt un échange de bon procédé: les participants/adhérents/parachutistes participent logiquement aux travaux courants tels que le nettoyage de l'avion ou le nettoyage du hangar lorsqu'il est inondé par les orages d'été... |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation: Comme dirait Clint Easwood, you made my day. Rien à redire sur la musique. Très entraînante, très bien pour ce genre d'événement! Plusieurs images découpées sur le rythme . Faudrait juste que Isatis apprenne à compter les temps en musique ... Et comme a déjà dit Soazig, plusieurs transitions sont trop rapides. Malgré tout, l'ambiance devait être super sympa sur place. Ça donne le goût d'en faire. Ce que j'ai déjà fait, mais ça m'avait coûté 180€ pour un saut en tandem (attaché à un moniteur): chute libre de 1850m suivit de 1850m en parachute. Le saut solo était aussi disponible, mais on saute de moins haut (915m). |
sarigue Didelphidé
915 m. ? Mais tu t'écrase avant d'ouvrir le parachute! Là, c'était 1200 m. Avec environ 3 secondes de "chute libre" (le temps que la sangle se déroule et libère le parachute) Le but: 2 sauts réussis et on passe à l'étape suivante ("poignée témoin", et ensuite après 2 réussis, on monte à 1600 m. sans ouverture automatique, et donc là en "vrai" solo... 2 réussis et on monte encore, etc.) De l'ordre de 300 euros pour un stage de 5 sauts (donc potentiellement, les meilleurs ont possibilité d'être en chute à 1600 m. sur le dernier saut. En pratique, personne n'y arrive...) |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
différent!! heureusement que la musique est entrainante!
au fait, voici la pochette du prochain dvd! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Je sais pas vous, mais cela me fait penser à la pochette du film des choriste. C'est le même style. Marrant. Bon, sinon, il faut avouer que le film d'Isatis n'est pas terrible. Cela reste un très bon trip avec une très bonne musique. Par contre, ça va trop vite, on n'a pas trop le temps de voir les photos. C'est bien dommage. |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Citation: C'est peut-être pour ça que j'aime beaucoup cette pochette. Ca donne vraiment envie ! |
Bichon ! Joyeux membre
J'y est passé pas mal de temps! Mais je ne sait pas encore quoi mettre en haut à gauche... je trouve que ça fait un peu vide... |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Moi aussi, ça m'a tout de suite fait penser aux choristes! (que j'aime beaucoup, donc ce n'est pas une critique, au contraire^^) C'est vraiment super sympa comme présentation!! Un grand bravo, encore une fois!! |
buffle_m Bovidae
En haut à gauche de quelle image? Ceci dit, pour moi, c'est parfait. Je pense qu'il ne faut pas trop charger, car cela peut devenir lourd à regarder. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
En haut à gauche, suggestion; 3 lignes sur le contenus de ton dvd. |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
La pochette est superbe, hâte de voir le film! si tu peux le mettre sur le forum une fois fini, c'est sans refus!! - Posté depuis mon mobile - |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Effectivement, 3 lignes en haut seraient pas mal, je vois bien une citation sur le scoutisme ou quelques mots sur le contenu du dvd. et je viens de regarder Les Choristes |
Bichon ! Joyeux membre
En fait, je pense mettre en ligne le film mais un peu plus tard... Le film est projeté aux parents le 4 décembre puis nous leur vendrons les DVD au profit de la Troupe. Si je le met en ligne trop tôt, les parents n'achèterons pas forcément le DVD... De plus, je ne pense pas uploader intégralement le film pour la même raison |
Bichon ! Joyeux membre
voilà... j'ai ajouté un peu de texte!:
D'ailleurs pour le dvd, Il en y a déjà qui sont intéressés! Le film dure 36 min et j'ajouterai les films d'Impeesa ainsi que les bandes anonces... Je pense mettre seulement quelques passages sur Internet |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
|
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
zèbre --> je me pose une question??? tu es pour l'utilisation du DVD (et donc de la caméra) pendant les camps et contre le GSM... tu crois qu'il avait une caméra numérique BP??? |
Zebre Zebra One
Je ne suis pas "contre" l'utilisation du GSM en camp. J'en emporte un moi-même. Je suis contre le fait qu'il devienne l'outil indispensable prétendant garantir la sécurité. De même je serai contre le fait qu'une caméra devienne indispensable en camp. Mais si c'est un outil que l'on prend à l'occasion pour faire partager de belles images... Décidémment, ça devient une gabegie contre moi là... C'est quoi cette ironie sur BP ? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: gabegie, nom féminin Sens Gaspillage. Synonyme gâchis |
Zebre Zebra One
Apprend le français avant de te moquer en gras (clic)
gabegie : (1808) « intrigue, manigance » puis (1829) « fraude, fourberie » ; Et merci pour cette intervention vraiment très importante. Ca valait le coup de te voir revenir pour ça. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Plutôt que de suggérer que tu es victime d'un complot collectif, je trouve qu'il serait plus rationnel de te poser deux questions:
Il est d'ailleurs assez évident que dans une discussion, la valeurs des arguments est importantes, mais la manière de les exprimer l'est presque tout autant. |
Zebre Zebra One
Montre-moi où j'ai foiré dans ce fuseau stp qui me vaille cette moquerie que tu juges méritée... |
buffle_m Bovidae
Ceci dit, isatis, c'est plutôt toi qui agresse Zèbre, chaque fois qu'il écrit un message.
Donc, je comprend qu'a la longue, cela peut être énervant... - Posté depuis mon mobile - |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: ça je m'en moque, surtout dans l'anonymat des lâches ! zebre avant de te moquer de ma faible connaissance du français, utilise donc la langue actuelle pas celle de 200 ans, vis avec ton temps que diable, pour un auteur c'est quand même mieux non, ou alors écrit avec les mêmes mots et le même talent que chateaubriand. Aujourd'hui nous dirions une cabale, la définition que je donne est celle d'aujourd'hui. Le scoutisme est quelque chose de concret et de notre temps, pas du passé. La langue utilisée aussi. |
Mr Isatis renard polaire
Citation: Tssss tsssss tssss, mais je n'ai pas l'intention de l'agresser, je fais de l' . Et comme Zèbre lui-même me l'a expliqué un jour, si on se sent agressé par des propos qui ne sont pas volontairement aggressif, alors c'est bien de notre faute si on se sent agressé. C'est une leçon fort profitable que je n'ai pas oublié. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |