Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36 Page suivante |
Auteur | Vidéos scoutes |
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
video de présentation de "les scouts"... pas encore eu l'occasion de l'écouter mais visuellement, ca parait assez proche de ma réalité |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Ben la musique n'est pas très entrainante, tu n'as rien manqué Mikross ! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
vidéos de camp visibles sur le site de mon groupe: http://sufsaintjeandepassy.org onglet "toutes les photos et vidéos", il faut descendre en bas de page. bon visionnage pour ceux et celles qui auront le temps d'aller voir |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ta vidéo est rigolote, mais je ne comprend rien à leur uniforme. C'est pire que les SGDF. L'uniforme doit être facultatif chez les belges. |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
oui c vrai que sur ce point là c pas top, mais ils vivent leur scoutisme! Il en faut pour tous les goûts... |
mikross Membre confirmé
je sais pas pourquoi, je l'attendais... j'aurais du parrier sur qui me le sortirait, j'aurais gagner
(et encore, tu n'as pas vu mes diaporamas de camps... quelques photos de la cérémonie de promesses, de la visite des parents (1/4 d'heure quand ils arrivent), de l'explo et d'une sortie ou l'autre. à part ca, pas d'uniforme mais pleins de sourires ) genre 2 min sur 10 je crois qu'on est pire que les SGDF... mais en même temps, vu la reputation que vous leurs faites c'est pas sur. coor--> ca me rapelle la remarque d'un de mes assistants régional... "c'est cool, pour une fois, il n'ont pas pris que des images de scouts en uniformes... au moins, on montre la réalité" |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
A un détail près....(vos unifs que l'on entre aperçoit parfois) je vous aurais pris pour des éclés (éclaireurs de france) |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
mikross |
mikross Membre confirmé
allez, encore deux et j'arrète de vous embèter reportage télé sur les 100 ans à bruxelles extrait d'un repartage que je n'ai pas retrouvé(2007)(ils sont même en uniforme et on voit leur tente sur piloti à un moment... bon, je crois qu'ils s'étaient donné pour la télé ) juste pour illustrer la manière dont les médias parlent de nous. |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Vidéo belgojam 2010
voici un diaporama de photos du belgojam 2010. Cela a été fait par des routiers néerlandophones. Modification lien |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
Citation: regardé sans le son... En voila un beau montage qui montre de la vie, des sourires... sans aucune mythosité ni militarisité... Ya même des chemise ouverte sur le pantalon... Une com qui veut juste montrer ce qui se vit et que les jeunes sont heureux |
Bichon ! Joyeux membre
Pentecôte 2007 Chambord - film officiel des JN à 17 000 SUF envoyé par SUFTV. - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo. Et pleins d'autre ici: http://www.poolpi.com/scoutisme.html |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Sympa, ça donne envie! Isatis, si tu passes par là, est-ce qu'il y aurait une vidéo sur le WE des aînés ENF et affiliés en février 2007 à La Loupe pour le centenaire? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Oula... j'ai pas souvenirs qu'il y ait eu une vidéo... |
Merci Aimery pour cette vidéo. J'ai été à Chambord et grâce à ta vidéo j'ai pu me souvenir ce we mémorable et humide! Il a plus pendant les 3 jours non stop!! |
Bichon ! Joyeux membre
Je t'en prie! Enfin moi j'y suis pour rien! |
Bichon ! Joyeux membre
|
magnifique!!! |
Bichon ! Joyeux membre
et la dernière! |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
J'aime j'aime j'aime!!! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Splendide, magnifique, somptueux, j'aime, j'aime, j'aime!!! C'est toi qui les a faites, Aimery?? Un grand bravo!! |
Bichon ! Joyeux membre
c'est bien moi! |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
|
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Aimery, Merci de nous faire partager ces belles vidéos. Tu m'as fait rêver. Je me suis retrouvée des années en arrière ! J'ai vraiment eu l'impression d'avoir revêtu mon uniforme et de scouter réellement. Continue à faire rêver les jeunes dont tu t(occupes et aussi de nous faire rêver, nous les anciens. Félicitations tu as du talent ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Merci Aimery, pour ces vidéos, qui quittent enfin la comunication mièvre du mouvement ! Voilà du punch, voilà du rêve, voilà ce dont ont besoins nos jeunes avachis devant leur console, plutôt que de beaux messages sur la fraternité entre les hommes ! Retrouver une envie ! L'envie de se dépasser ! Merci. |
Bichon ! Joyeux membre
merci Zèbre, Colinot, Trident, écureuil bondissant et hibou palois! Je sens que tu vous allez aimer le film sur le camp en Sologne de notre Troupe! Il est bien marrant et entrainant lorsqu'il parle du grand jeu! 45 minutes de divertissement scout! Je vous publie ça en décembre! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Comme j'ai tendance à bien démonter les vidéos des autres sur ce forum, voici une lien modéré à la demande de l'intéressé. que je viens de finir.
Comme ça maintenant c'est à mon tour de me faire lyncher... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
J'avas plutôt envie de t'encourager avant de voir la vidéo, mais bon, après coup...
Comment dire ? D'abord c'est plus un diaporama qu'une vidéo, avec des photos et vidéos de très mauvaise qualité (portable ?). Ensuite, la bande son, euh, très franchement (on a la moindre idée de ce que hurle le chanteur ?) et ensuite, l'intérêt... bon ben c'est un bon délire entre vous, très sympa au début, vite répétitif. Donc j'ai envie de te dire que tu nous a habitué à mieux. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Alors comme j'étais sur les lieux (comme vous avez tous pu le voir...): * Les vidéos au sol, je sais plus comment elles ont été faites. M'enfin toujours est-il qu'avec les portables actuelles on obtient de toute façon une qualité très correcte. * Les vidéos du saut viennent du moniteur-largueur. Elles sont de très bonne qualité et servent au débriefing du saut une fois au sol. C'est juste le montage vidéo et la création finale du film qui fait perdre en qualité. * Pour avoir fait moi aussi "quelques" montages vidéos, et bien qu'adepte des chants scouts ou autre, je peux affirmer que ce qui compte n'est pas "ce que hurle le chanteur" (j'en sais rien non plus, et je m'en contrefout), mais le son en lui-même: c'est lui qui donne le rythme du montage (vidéo ou diaporama, appelle-ça comme tu veux) et sur une vidéo de sauts en parachute (un truc "aventure" et plutôt dans l'esprit "raider"), on ne met pas la même chose que sur des photos de paysages de fin fond de l'Aubrac... Clairement, ce n'est pas le genre de musique que j'écoute chez moi, mais sur une vidéo, ça passe très bien. L'argument "on ne comprend rien à ce que dit le chanteur", je devais l'utiliser quand j'avais 15 ou 16 ans * Un délire entre nous? Certes. C'est sûr que ce genre d'expérience n'est pas anodin et reste en mémoire... Et puis, quel camp scout n'est pas finalement quelque part "un délire"? Un camp raté? Des GSE qui se bataillent dans le final d'un grand jeu national à je-ne-sais-pas-combien, c'est pas un délire ? Les participants ne vont-ils pas par la suite regarder le montage photo-vidéo qui a été fait et dire "ouah, qu'est-ce que c'était trop bien" alors que ça ne dira rien à celui d'à côté qui n'a pas participé à ce grand moment de "délire"? Etant participant, je suis sans doute partial et parfaitement non objectif, mais je trouve cette vidéo assez "vendeuse". Ah et sinon, je tiens à signaler que le renardeau n'est pas forcément habitué aux montages photos/vidéos, qu'il a fait ça lui-même avec un logiciel de pro, et que pour une première utilisation, je trouve ça très bon! Moi, la première fois que j'ai cherché à faire un montage vidéo, j'ai bien galéré et j'avais des vidéos hyper pixelisées et non exploitables. Là, du premier coup il a réussis à obtenir quelque chose de correct. Enfin, concernant la qualité: la génération finale donne une vidéo de petite taille qui forcément, une fois agrandie, est de piètre qualité. Mais je trouve cela finalement suffisant pour mettre sur un site comme YouTube -c'est pas de la superproduction non plus- Et puis rien n'empêche de relancer la génération de fichier avec d'autres paramètres donnant une meilleure qualité (encore une fois, les vidéos et photos d'origines sont de très bonne qualité) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |