Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante |
Auteur | Venez vous raconter un bon coup bis |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Mais dit moi, tu es un gros boulet ou tu le fais exprès?
Il est SDF (maintenant, SGDF), donc la progression est différente d'avant la reforme de 64 ou de celle des SDE ou d'autres associations qui proposent les raider. A partir du moment ou il a fait tout son cursus chez SDF, il ne peut pas préparer l'engagement raider. Point final. A moins, qu'il soit un ancien SDE (ou faisant parti d'une autre association qui propose les raider) et là oui, c'est faisable. T'as compris? - Posté depuis mon mobile - |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Non, je ne vois vraiment pas pourquoi en dehors de son association il n'aurait pas le droit d'être raider. Ce n'est pas parce que l'on est pas reconnu raider par l'AGSE que l'on ne l'est pas. Il faut être scout d'Europe pour avoir la prétention de le dire. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Anolis, il a quel age ? |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Bon, Chevreuil, t'as vraiment rien compris...
Je laisse tomber... - Posté depuis mon mobile - |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Quand on est vieux, on a aussi le droit d'avoir du plaisir !
L'an dernier, je vous avais conté mon premier raid avec mon petit fils, du pont Guily(moëlan, c'est vrai) jusqu'à Brigneau , en passant par le port du Bélon (rive gauche et Kerfany les pins ), une belle balade, avec la tente tunnel . Cette année, le coté sympa de la démarche s'étant su, l'équipe s'est étoffée de trois demoiselles ! la rando a commencé Au port de Riec sur Bélon, avec couchage sous la tente à Pont Aven, et le lendemain arrivée à Port Manech (tout ça pour les Breizounets qui connaissent . Entre parenthèse, le parcours est magnifique ! ma conclusion : c'est mieux , si c'est un peu pêchu ! Comme c'était un peu une expérience pour moi, j'avais limité à 12 km/jour en raison de la moyenne d'age de 10 ans environ . J'en tirerai la leçon pour l'année prochaine . Comme les guides de haute montagne , je vérifierai les sacs, et surtout je mettrai les points sur les i en précisant au maximum ! tout c'est bien passé, il faisait beau, les mamies assuraient l'intendance du soir . Dans une prairie, près du château du Poulguin, nous avons assisté à une manifestation un peu étonnante , G A ou druidique ? Les unes étaient habillées en noir les autres en blanc, et de loin, j'ai cru voir une sorte de promesse !!! http://www.play-files.net/images/1312292109-la-patrouille-2011Pont-Aven.jpg |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Bon, demain soir, je fais une petite soirée ici à partir de 19h. Tous ceux qui veulent venir sont invités!!!
|
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
A clermont? Oh trop chouette, mais pas très facile d'accès!!
A moins que ce soit une fête sur le forum, alors là ca me tente plus!!!! Ca fait longtemps que j'ai pas passer de soirée ici, parmis cous, à m'entretenire de choses très "intellectuelle" (sisi, comme,t ca vous me croye pas ) Bref, vous avez compris, je rentre de vacances et suis heureuse d'être de retour parmi vous!!! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Toujours prêt, MOWD |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Citation: Je t'assure que Clermont serait beaucoup plus facile d'accès, je ne prends pas trop de risque en vous invitant tous. Même si tu étais dans la même ville (j'en doute), tu aurais du mal à venir quand même! Indice [spoiler:Si tu veux la réponse, demande par MP] |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Oups, désoler, tout l'été est passé et j'avais oublier
tiens je fait des rimes moi, il est temps de reprendre les cours pour s'occuper le cerveau!!! la prochaine fois je ferais mieux de me taire, mais bon... Du coup la soirée Forum semble encore plus pertinente, non? |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je reviens de vacances dans l'Aveyron, et bien , après l'Allier bien sûr , c'est un très beau département aussi !
|
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Ma dernière petite soeur vient de faire sa rentrée en CE2, dans l'école publique du coin.
Sur la feuille que son instit' leur a demandé de remplir le premier jour, à "Quel métier voulez-vous faire plus tard?", elle a répondu ................. ...... "Cheftaine de louvette" !! "Et j'ai rajouté à côté 'maîtresse', si j'ai le temps de tout faire." |
mafalda madrileña
Vraiment adorable cette petite !
Elle a vite compris la beauté du métier de cheftaine jaune ! |
mafalda madrileña
Quelque chose pas très important mais qui m'a fait sourire...
Sur ma voiture il y a un ESF. Samedi je prends deux auto stoppeurs style babas cools/ reggae. ( cheveux longs, baggys et sac à dos) Un des deux s'installe devant et au bout de deux minutes aperçoit l'ESF et me dit " ah vous êtes de Vendée !" C'est la première fois qu'on me disait ça en voyant un ESF [spoiler:, d'habitude c'est soit politiquement orienté soit on prend la voiture pour une voiture officielle] |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
On nous a pris une fois avec pour ... un club d'escrime !!
Apparemment la FFE doit avoir un logo qui de près ou de loin fait un peu ESF ! |
mendu1 Membre honoré
Mafalda, il a raison cet autostoppeur , ESF , c'est très vendéen !
F F E Fédération française d'escrime, d'équitation, d'échecs ? |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Comment se taper la honte en cours en 2'2...
Le prof en amphi: La clause de responsabilité ne peut couvrir un dol de la part du débiteur ou une faute lourde. Mais qu'est-ce qu'un dol? puis il annonce son plan et moi, plongée dans mes pensées, ma prochaine sortie de louvette, le spectacle de Noel, les prochaines promesses et remise d'étoile...j'en suis restée à la question... et donc je réponds à mi voix mais suffisamment fort pour qu'autours de moi ça entende... Bah, un dhole, c'est un chien rouge... les ennemis de Mowgli.... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
"Et ran ran ran, chiens rouges en avant !
nous descendons en gambadant vers les plaines immenses ; Et ran ran ran, chiens rouges en avant ! nous descendons en gambadant vers les liteaux du camp. Que Shere-Kan et Tabaqui se gardent de nos dents féroces ; que les louveteaux sans abri se cachent vite dans les taillis" [spoiler:Comme quoi on peut être passéïste et populiste, sans avoir Alzheimer] |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Cette année, j'ai décidé de ne pas me laisser dépasser par le travail, la fatigue et les préparatifs en tous genres, et de profiter pleinement de la période de Noël qui approche.
C'est la période de l'année que je préfère : elle sent bon la famille, la paix, la douceur (dans le sens profond de cette fête). Pour mettre à exécution ma résolution dès aujourd'hui, je me suis mise à la cuisine pour préparer des petits sablés de Noël...pour une mise en jambes, je suis fan ! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Le plus dur va être de ne pas les manger avant Noël! |
Certes ! Mais bien enfermés dans une boîte, au sommet d'un placard bien haut devrait être dissuasif |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Je pense qu'il faut les gouter fréquemment pour vérifier qu'ils ne s'abiment pas....
ou ne pas les oublier .... |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Effectivement, ce serait trop bête...
Toujours prête à servir, si tu as besoin ! |
Vous avez raison, ils seront bien attaqués voire même terminés avant Noël, suivant les morfales qui vont passer par chez moi mais ça n'est pas grave, c'est le jeu ! |
mafalda madrileña
J'ai mon calendrier de l' Avent, hé oui , même une grande fille comme moi en a encore besoin...
Et si vous vous posez la question c'est un vrai calendrier avec pas hello kitty dessus |
mendu1 Membre honoré
Surtout pour les friandises !!! |
Citation: Pas de Hello Kitty sur ton calendrier ????? Comment ça ???? |
Il ne sera pas dit que vous ne l'aurez pas ...
en plus ...garçon, il y a cela : etonnant, non ? |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
on ne sait plus quoi faire pour attirer l'attention des élèves en amphi!
aujourd'hui alors que nous étions en amphi à écouter bien sagement ou pas d'ailleurs, après 7h de cours la concentration est assez difficile nous entendons soudainement une voix bien forte criant "ninja"! Nous relevons les yeux et voyons un garçon habillé ninja sauter sur l'estrade faire 5 roues dont une sur le bureau du prof...tout cela entrecoupé de gestes en mode karaté et de cris... un amphi plié en deux et un prof stoïque... maintenant je peux le dire: j'ai vu un ninja en amphi qui faisait la roue sur le bureau du prof! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |