Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante |
Auteur | Venez vous raconter un bon coup bis |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Il se peut , chère Irbis, il se peut ! [spoiler:Chut pour le chanteur..] |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Tsss, tsss... Faut revoir vos classiques, les filles ! |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Citation: J'espère que tu ne comptes pas tout mémoriser de « Hector le castor » à « Francis Huster le mauvais acteur » ! Sinon... |
mafalda madrileña
J'aime les défis ! |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Respect alors ! J'avoue, je ne les connais presque pas... Juste "l'amour à la française"! |
mafalda madrileña
Ne t'inquiète pas, on est quelques unes à pouvoir réparer cela. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Il y a quelques jours à Salamanque ( Espagne), près de la cathédrale ( à voir évidement et surtout la Plaza Mayor, avec beaucoup de jeunes), je suis rentré dans une ancienne maison, où se tient un musée de la guerre d' Espagne .
L'entrée est libre, il n'y a pas grand chose à voir, seulement des documents et photos . Sauf dans une petite pièce, où on a reconstitué une loge maçonnique . Les francs maçons, ont sans doute joué un rôle important dans cette guerre . Cette pièce est magnifique, et on peut y voir une cagoule noire assez impressionnante ! J'ai saisi mon appareil photo, et me souvenant que toutes photos étaient interdites, je l'ai remis dans son étui ! A ce moment, un garde est arrivé avec matraque à la ceinture, pour me signifier l'interdiction de photographier ! Dommage pour ceux et celles qui ne fréquentent pas les loges maçonniques, vous auriez pu voir une photo interessante ! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Faut avoir un téléphone portable qui fait aussi caméra Mendu. Tu fais semblant de répondre à un appel, et clic... |
mafalda madrileña
Allez chose promise chose due
Grace à une amie j'ai été présentée aux membres du groupe Les Fatals Picards à l'issue de leur concert samedi ! ps si vous me chercher , je suis aux anges |
Babior E. Grand membre
Alors ??? Raconte ! Sont-ils si fatals qu'on le dit ? On veut des détails ! |
mafalda madrileña
L'amie ( enfin les amies) que j'accompagnais connaissent les membres du groupe, elles m'ont donc proposé de les rencontrer à l'issue de leur concert, concert géniallissime ( mais un concert des Fatals est toujours ainsi) de samedi. Donc quand la horde de groupies a eu fini d'accaparer nos Fataux, nous sommes tranquillement allé leur parler , signer des autographes et faire quelques photos. Ils sont très accueillants et très sympas, pas du tout avec la grosse tete. On a discuté de tout et de rien , de la tournée, de la vente de leur dernier album , de la promo, et on a finit par quelques bises et un joli " au revoir" Voilà |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
J'en suis déjà à mon 900ème message! J'aurais jamais cru en m'inscrivant sur le forum de pouvoir en arriver là! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ca y est, tu es accro, tu es au désormais sous l'emprise de ce forum et tu n'en sortiras jamais (hin hin hin !) |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Mdr, çà doit être çà... Zut! 901! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Au temps suspend ton vol ! |
mafalda madrileña
Ô temps |
mendu1 Membre honoré
au temps pour les crosses ! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Je viens de regarder le film The social network. Très intéressant. |
mafalda madrileña
J'espère que vous avez compris que je suis passée du vert au bleu [spoiler:Là ça commence à être très très sérieux, va falloir se donner à fond pour la prochaine couleur ] |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
C'est top!! [spoiler:va pas falloir embêter Maf' sinon on va finir au tapis...] |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Attention avec les poulets municipaux de ma ville, ils sont partout en ce moment; j'étais en voiture avec mon mari et on s'est pris un pruneau en pleine poire.
22 euros d'amende et 2 points au permis. Si j'ai bien compris on à 45 jours pour payer. 1ère amende en 7 ans de vie commune.Et grosse dispute pour savoir qui de nous deux la paye. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Euuuh Petite question. Tu as eu une amende de 22 euros avec 2 points en moins au permis? Lequel de permis? Celui de ton mari ou le tien?
Elle correspond a quoi cette amende? Parce que, je n'ai jamais vu de PM mettre une amende avec des points en moins sur un permis. Ils sont que OPJ 21. Leur terrain de chasse, c'est plutôt le stationnement. |
cela s'est passé en la commune de St Jean le Blanc, à l'extrème limite communale d'Orléans et St Jean le Blanc. Je ne conduis pas,je n'ai jamais eu de permis mais mon mari oui, lui il conduit.
Nous avons bel et bien commis une faute; mon portable à sonné et il l'à décroché pour répondre et à l'instand... jolie sirène d'une voiture de PM pile poil derrière nous.Nous avons été pris en flagrant délit. Ils ont été très correct, vérifiés les papiers de la voiture, regardé le coffre,et appliqué un PV.(cas n°2, amende forfaitaire minorée.(Tu dois deviner sans aucun mal le papier et la grille) 22 euros et 2 points en moins. ce qui laisse encore 10 points sur le permis. Selon tes savoirs; on doit faire quoi pour ravoir les deux points? ps; c'est quoi un OPJ 21? |
buffle_m Bovidae
Pour récupérer tes points, soit tu attends, soit tu passes un stage pour récupérer tes ponts. Enfin, ceux de ton mari.
Je me suis trompé tout à l'heure, ce n'est pas OPJ mais APJ. La police municipale ainsi que les stagiaires de la police nationale sont APJ 21, c'est à dire qu'il y a plein de chose qu'ils ne peuvent pas faire. Bref, on s'en fout, là ou je suis étonné, c'est que tu me dis que c'est la PM qui t'a verbalisé et j'en doute fortement. Logiquement, ce devrait être la police nationale ou la gendarmerie. Tu es sur que c'était la PM? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Depuis quand les policiers municipaux ont ils le droit d'ouvrir les coffre des bagnoles |
buffle_m Bovidae
Oui, effectivement, je n'avais pas remarqué. Même pour les gendarme et pour les policiers, c'est très réglementé.
La PM, franchement, je n'ai pas souvenir qu'ils aient le droit d'ouvrir le coffre. |
ben oui, ils ont bien demandé d'ouvrir le coffre....après savoir si c'était règlementaire ou pas, ben, tu sais je ne peux guère le savoir.(une bouteille d'eau, et deux gilets jaunes, un triangle de secours routier...c'est banal comme coffre)
Je n'ai pas bien vus la voiture garée derrière nous pendant notre temps d'entretien verbal avec ces messieurs...en revanche dans le dos de ces policiers,il y avait bien écrit PM. D'ailleurs sur le PV que j'ai sous les yeux, et que je regarde dans tous les sens,il est indiqué l'adresse ou je dois envoyer l'amende; PM de St Jean le blanc , place de l'Eglise, suivit d'un n° de BP. Puis bon, la faute est commise, même si elle n'est pas extrèmement grave dans l'échelle des conneries humaines, il est juste que l'on "paye" le prix de la faute.Après, on aura l'esprit famillial soulagé. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Oui tu as raison, il faut savoir assumer ses actes.
Et ça c'est passé aujourd'hui? Vers quelle heure? |
Et la culotte de ta grand mère ,elle te va bien?
(épervier,tout à fait ptr) Beaucoup plus sérieusement, et à l'attention de Buffle, parce que je me suis très souvent posé la question; Pourquoi,il existe des pm armés et d'autres non?C'est lié à la taille de la ville?Du type d'intervention qu'ils font?Du Maire ou de la préfecture? (le débat n'est pas de savoir si c'est légitime qu'ils aient le port d'arme comme leurs confrères de la Nationale, mais la question c'est du pourquoi certains sont armés et d'autres non.) ps;pour ceusse qui s'ennuient comme isatis et consort,je vais sous peu vous servir un vrais débat sur BP et le scoutisme, car je bouquine un bon livre qui viens de sortir en librairie. ("punaise" pour le prix) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |