Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante |
Auteur | Venez vous raconter un bon coup bis |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Au MRJC, on parlait bien d'auge...ça donnait de chouettes conversation au moment de servir à table; amène ton auge.... |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Samedi matin, j'étais au boulot
une "grand messe" où on présente les comptes, les objectifs et tout le toutim, bref, on se marre pas forcément... Mais là, j'ai pensé à TOUT LE FORUM, parce qu'il y avait une video très sympa et rigolote sur le centre d'enfouissement technique dit "éco site de la Croix Irtelle"... et que pour illustrer la récupération du bio gaz qui s'échappe des alvéoles où l'on confine les déchets, j'ai vu deux scouts (un compa et un pio) arriver avec leur sac poubelle, l'enfermer dans une malle, et faire cuire leurs saucisses avec le gaz s'échappant de la malle! Donc le scoutisme a une image positive dans mon entreprise!!! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Maison de Redressement pour Jeunes Criminels |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Mouvement Réformé de la Jeunesse Communiste ? |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Méres Réputées Joliment Cinéastes |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Mariage rondement et justement conclu...
ou Mythique retord jurassique collège... |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Tiens, c'est marrant, je peux me connecter au forum et lire les nouveaux messages à la fac, mais pas à la maison ( nous sommes chez Free, il reste désespérément bloqué au 19 janvier...
Ca ne va pas m'aider à suivre les cours cette histoire... Et évidemment à la maison, nous sommes en pleine cambrousse, donc pas de réseau public ni de voisin à qui squatter le réseau... |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
ouai moi ça me fait un truc bizarre dans le genre aussi : quand je me connecte avec sfr wifi public, c'est nickel et si je me connecte avec FreeWifi ben je suis bloquée au 19 janvier aussi... c'est étrange....... |
moi avec neuf... ça marche super... y aurait-il une conspiration pour favoriser un opérateur plus que l'autre??? |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
(ouai, sfr ou neuf c'est la meme en fait ) |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je me suis acheté une clé G3 ( abonnement) pour me rendre compte qu'au fond de mon jardin dans ma base secrète raider,
j'en n 'ai pas besoin ! Wifi avec SFR, ça a l'air de bien fonctionner, je me connecte sur les voisins ( les moines de l'abbaye, il y en a un qui lit le blog du Vatican ) . En plus je ne paye rien, alors que c'était 5 € `par mois ? SFR serait il généreux, je ne vais pas me plaindre non plus ! Honnêtement je ne me sers jamais de ma clé, même dans les hôtels ça fonctionne ! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
les résultats des concours blancs des 1° années de médecine sont tombés et 2 très bonnes amies ont non seulement validé leur semestre et sont classée l'une est 14° et l'autre 225°! ah trop contente pour elle |
hier j'étais en baby sitting... on s'en fout ma cocotte... en pan! pas d'accès au forum... pourtant internet marchait bien... moi je vous dis... c'est sfr qui a piraté le forum pour enlevez des parts de marché à free
moralité: heureusement que j'avais mon double intérieur pour discuter avec moi... sinon la soirée eut été fort fort fort longue! a pour une fois qu'elle me fait un compliment... c'est rare profites-en... je me délecte! nan mais ça va pas mieux moi! evidemment t'as mal dormi cette nuit... c'est pas ma faute si la poupette s'est réveillée fort fort fort tôt et que mon matelat grinçait... et puis yavais pas super poireau avec moi! forcement tout de suite.... bah voui... on fait ce qu'on peut dans la vie! elles ont trop gérés la patate ou le poireau tes amies, crocs! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Voilà, les deux CRS (46 & 54) ne ferment plus. Nos actions ont réussi a faire plier le gouvernent.
Bon, en même temps, on s'en fout, a par moi, bien sûr. - Posté depuis mon mobile - |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Ben non on ne s'en fout pas ! Je suis très heureuse pour toi buffle ! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Merchi!!
On va pouvoir reprendre nos activités sereinement. - Posté depuis mon mobile - |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
A Paris je pourrais réciter ce poème une fois par jour !
Texte: Merci Baudelaire ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Sa fille peut-être ?
Texte: de Gérard de Nerval. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Je viens de recevoir un MP extraordinaire, j'ai eu l'impression d'être une grande star
Sincèrement je l'ai trouvé cro mignon |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je viens de recevoir une invitation qui me réjouit au possible, c'est magnifique de voir de jeunes adultes s'engager ! |
Zero Membre confirmé
Je vous conseille Jeux de pouvoir. Un très très bon film, avec une intrigue extrêmement fouillée que je viens de regarder pour la seconde fois avec une admiration béate. Un genre de reprise du Watergate case si vous voulez. |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
S'il reste une petite place pour moi, me revoilà... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Elle est reviendue |
mafalda madrileña
je peux pas vous expliquer tout de suite, mais un truc de ouf, un truc géantissime va m'arriver dans quelques jours ... j'espère que mes nerfs ne vont pas me lâcher d'ici là !! |
Zero Membre confirmé
Jamais ma pêche aux affiches ne fut si fructueuses que ce matin
Je me souviens, fin décembre je voulais récupérer la nouvelle publicité de J'adore Dior, sauf qu'elle restait en place deux semaines (et j'étais absent la semaine suivante). Du coup le gars qui les change m'a proposé de m'en garder une jusqu'à la rentrée après les vacances. Malheureusement j'avais eu un empêchement et donc je n'avais jamais pu mettre la main sur cette jolie affiche. Je me suis dit qu'il l'avait sûrement jetée, après ces mois. Aujourd'hui je suis allé m'enquérir de la nouvelle Givenchy et savoir si par hasard il ne lui reste pas des Miss Dior Chérie. De plus, pour un copain je devais aussi trouver une Optic 2000 (chacun ses goûts ) Malheureusement il avait déjà rendue toutes les Nathalie Portman , par contre il m'a donné : 1 Optic 2000 2 Givenchy 2 J'adore Dior ! Oui il les avait gardée depuis tout ce temps et en plus il se souvenait parfaitement de moi Vraiment j'aime ce gars |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
sympa Par contre je crois que si je faisais ça j'en connais une qui n'appréçierai guère . |
mafalda madrileña
Citation: Bon si vous êtes sages, je vous raconterai lundi |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
QUOI?? Ben non tu en as trop dit maintenant... Allez, crache le morceau !! Pour les messages au-dessus, ça me fait penser à Noël il y a deux ans. Deux de mes frères (21 et 18 ans à l'époque) ouvrent en même temps chacun un paquet mélangé de colle, de scotch, saupoudré de feutre, du plus bel effet. Ils se regardent, les yeux ronds, avant d'exploser de rire. Et on entend une petite voix toute joyeuse : ma dernière petite soeur, qui avait 5 ans à ce moment - Je me suis dit que vous trouveriez ça joli ! Elles sont belles hein? ... Elle avait découpé les pages lingerie d'un catalogue La Redoute, collé sur des feuilles blanches reliées pas du scotch, pour faire un livre.... Bon maintenant elle a compris, et se met à pleurer quand on raconte cette histoire... "Mais-euh, je voulais faire plaisir aux garçons !" Qu'est-ce que ça peut être marrant quand même les p'tits quand ils s'y mettent ! |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Citation: Laisse-moi deviner l'objet de ton excitation... C'est parce que le 1er mai, encore une fois, c'est un dimanche qu'il tombera ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |