Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante |
Auteur | Venez vous raconter un bon coup bis |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
|
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
|
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Ah oui, effectivement!! C'est une soupe géante, Paris!! Pendant toute la journée, on était accrochés aux fenêtres pour la voir tomber, mais maintenant, il n'y a plus que les toits qui sont enneigés! Demain, ça va être fun, ce sera une patinoire géante!! Pas de bus, donc des cours à effectifs réduits, chouette!!! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
J'ai mis 9 lumignons sur mon balcon ce soir... |
mafalda madrileña
Moi aussi Et pour la première année j'avais tout pile le nombre de lumignons par rapport aux nombres de verres |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
J'en ai mis seulement trois, et ils se sont tous éteints ! Mais je suis contente de les avoir mis et d'avoir pu aller à la messe aussi. En plus, aujourd'hui, la Sainte Vierge a retrouvé mon téléphone portable porté disparu depuis 3 semaines (avec l'aide de ma belle-maman et du garagiste, c'est vrai ! ) |
mafalda madrileña
Je roule pour deux jours en Polo break .
j'ai fait 100 mètres ce soir avant de comprendre que je devais mettre moi-même les feux de croisement.. |
Eh oui, on n'a pas tous une batmobile ! |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Oh ce serait trop bien d'avoir la batmobile Vous savez, la magnifique voiture que l'on voit dans le premier batman de Burton, 1989 J'ai toujours rêvé de la voir en vrai et de m'assoir quelques secondes dedans |
mafalda madrileña
Citation: Nuance , c'est une cheftainemobile |
Certes ! C'est pourquoi les feux ne se mettent pas tous seuls, il faut les allumer et les alimenter ensuite Quant aux assises c'est du 100% froissartage ETN en chêne massif ! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
[Jeracontemalife ON] hier je suis allée au ciné avec une amie voir Harry Potter :love2: il est cro bien!!! et comme c'était une séance un peu tard... et qu'aucune de nous deux avait mangé avant... et qu'on avait aucune envie de se goinfré de poc corn, on est allé se chercher un mac do bon d'accord c'est pas forcement plus équilibré! On a fait rentré ça dixcrètement dans nos poches pour pénétrer dans la salle comme on a attendu genre un quart d'heure avant de pouvoir entrer... on avait pas l'air cruche avec notre coca dans notre poche! et ensuite manger un big mac dans la semi pénombre... je vous raconte pas le fou rire Déjà que c'est pas facile à manger en tant normal mais la... c'était assez comique!!! [Jeracontemalife OFF] |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
J'imagine la scène... Remarque un big mac ça fait moins de bruit que les pop corn ! Une de mes petites soeurs vient de partir dans le centre passer la journée avec une de ses meilleures amies. Au porgramme: confession, courses de Noël, ciné, et bien sûr papotages... Elle ne se doute pas une seconde que quand elle rentrera à 20h30, 40 personnes l'attendront serrées dans le salon pour ses 18 ans surprise, dont des cousins qui viennent de loin, ses amis de lycée, d'enfance, de la chapelles, des guides, CEP, mouah ha ha ... ... Je n'aimerais pas être à sa place !!! |
ça fait peut-être moins de bruit... à voire parce que j'explose pas de rire en mangeant du pop corn ou du moins pas que pour ça!
et surtout ça sent le mac do à plein nez bon ok le pop corn ça sent le pop corn aussi... mais ça surprend moins dans un ciné! j'aimerai pas du tout être à sa place... quoique ça me ferait super plaisir mais grosse surprise sur le coup! |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Citation: Dangereux d'annoncer une surprise sur le web, connaissant la merveilleuse technologie des portables ac internet dessus, des hots spots wifi en ville, des ordi connectés à la fnac... |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Pour ça ne tinquiète pas, son portable n'a pas internet, et étant avec sa meilleure amie, elle ne se penchera pas sur un ordi...! Je vous tiens au courant si jamais ça a loupé !! |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Après le remaniement ministériel, on avait déjà perdu le ministre chargé de la mer...
qu'on a fini pas retrouver. Et j'apprends hier qu'on a égaré le ministre chargé des mines... ...dans les sous-sols? On pourrait rire de cette précipitation dans la signature des décrets de réorganisation des ministères qui font oublier des pans entiers de l'économie, mais la conséquence n'est pas drôle : pas de ministre, pas de décisions, pas de signatures...les dossiers sont bloqués mais les délais courrent... Seule consolation: au lieu d'aller dans la moche arche sud de la Défense, hier j'ai découvert le joli hotel de Roquelaure |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
gros loooool : je me lève un p'tit chouilla motivée pour aller en cours ce matin je n'avais que 2h de cours, je me suis même dépêchée pour n'avoir que 5 minutes de retard pas mal n'est ce pas ? et en arrivant à la fac, qu'apprends-je ? Monsieur notre cher professeur de bactério est aphone et n'assurera donc pas son cours ce matin... pas croyable ça ... je me suis levée, préparée et pressée pour rien
bon, comme ça au moins j'aurai le temps d'aller à la messe tout à l'heure allez, hop, je m'en retourne me coucher alors |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Je suis converti au bol. C'est vrai, quand on y pense, le bol c'est carrément plus pratique que l'assiette pour manger quand on est étudiant (parce que rappel : une des caractéristique de l'étudiant est de ne jamais manger sur une table ). Sauf quand on a des plats vachement compliqués à découper et tout, mais dans la majeure partie des cas j'abandonne l'assiette. |
Peredil Progressant
Nous a rejoints le : 03 Janv 2011 Messages : 25 Réside à : London, UK & Brest, FR |
Citation: Et à la toute fin de tes études, quand tu mangeras tes nouilles au fromage (500g de pâtes pour 500g de fromage râpé) dans un saladier pour ne pas salir tes bouquins, tu pourras dire que le saladier est la juste continuité du bol |
Zero Membre confirmé
Et voilà encore une aventure made in moi ! Avec une copine on décide d'aller travailler ensemble à la bibliothèque municipale (parce qu'habituellement c'est chez elle mais là j'ai plus de vélo donc j'avais pas trop envie d'aller jusque là pour une fois:-d - la bibliothèque, au contraire, et à deux minutes de chez moi ). Bon donc je me réveille et tout, il pleut des cordes (damned !) tant pis c'est l'occasion de porter mon chapeau de cow-boy (<- aucun rapport, je sais). Hop hop je file, je passe entre les goutte (ou en tous cas j'essaye même si le succès de mon entreprise s'avéra tout relatif) et juste arrivé devant la porte... un coup de fil d'elle (copine, pas la porte) qui me dit qu'elle y est venue en vélo et qu'elle s'est rendue compte que son frère lui a piqué son cadenas donc elle est repartie et comme elle est vraiment trempée (toute toute toute mouillée ) elle a la flemme de revenir. Zut... Bon ben tant pis je vais bosser tout seul. On discute cinq minutes comme ça, moi à l'extérieur parce qu'on rentre pas en téléphonant dans une bibliothèque Et puis c'est au bout de cinq minutes que je réalise quelque chose d'anormal : je fais les cent pas devant une porte automatique... qui reste hermétiquement close !! Hum huuumm... bizarre autant qu'étrange, n'est-ce pas mon cher Watson ? Du coup je jette un oeil sur le tableau des horaires, et je me rends compte que la bibliothèque, le vendredi, n'ouvre qu'à 12:30 !!! "Bon ben N... c'est pas grave, ne culpabilise pas de rester chez toi c'est ce que tu as de mieux à faire ! " Bon ben puis maintenant je suis tout trempé aussi... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
C'est normal, aprés les beuveries estudiantines du jeudi soir, il était inutile que la bibliothéque soit ouverte plus tôt le Vendredi. |
Citation: Ben... vous ne mangez pas directement dans la casserole??? J'en suis toujours à l'assiette sur les genoux ou le bureau, je tenterais le bol ! |
Zero Membre confirmé
Si mais on est trois à l'appart et c'est toujours le même qui mange dans la casserole |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Au lieu de parler de bols, d'assiettes, utiliser le terme d'écuelles, c'est plus .... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Au MRJC, on parlait bien d'auge...ça donnait de chouettes conversation au moment de servir à table; amène ton auge.... |
Trop drôle! J'ai regardé la guerre des boutons avec deux de mes neveux! J'étais plié en quinze!!! Déjà parce que le film est à mourir de rire mais surtout parce que le spectacle était dans la salle! Un des garçon est tellement dans le film que quand il rit c'est trop drôle... On était tous les deux sur le lit et il faisait trembler le sommier tellement il rigolait... Le pire, c'est qu'il comprenait pas forcement tout... mais il était mort de rire quand même!!!! |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Samedi matin, j'étais au boulot
une "grand messe" où on présente les comptes, les objectifs et tout le toutim, bref, on se marre pas forcément... Mais là, j'ai pensé à TOUT LE FORUM, parce qu'il y avait une video très sympa et rigolote sur le centre d'enfouissement technique dit "éco site de la Croix Irtelle"... et que pour illustrer la récupération du bio gaz qui s'échappe des alvéoles où l'on confine les déchets, j'ai vu deux scouts (un compa et un pio) arriver avec leur sac poubelle, l'enfermer dans une malle, et faire cuire leurs saucisses avec le gaz s'échappant de la malle! Donc le scoutisme a une image positive dans mon entreprise!!! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Maison de Redressement pour Jeunes Criminels |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |