Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante |
Auteur | Venez vous raconter un bon coup bis |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Aujourd'hui première veillée parisienne, et juste géniale, les intervenants nous ont fait des speechs sur l'histoire et la mémoire absolument passionants! Il y a de la place pour tout le monde, viendez y donc découvrir et rencontrer les intervenants et les textes proposés! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Grâce à Grib', ai eu le privilège de petit-déjeuner en tête à tête avec un archevêque à l'issue de sa messe ... |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
J'aime bien le "grâce à Grib". |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Faudra qu'on m'explique pourquoi dans le dossier que je rends pour mon partiel de psychologie de l'enfant je suis en train d'expliquer la marche de Bagheera... le scoutisme me poursuit partout!
|
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Recevoir pour Noël de la part de ses frères un mug guide et un signe de piste! alors que je ne porte plus l'uniforme! Qui a dit que le scoutisme ne nous poursuivait pas? |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
La poursuite va encore durer longtemps ! |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
@ Fidèle Hirondelle,
La psychologie de l'enfant tu en fais régulièrement l'expérience en tant que Bagheera. Il est donc (presque) normal que tu en parles dans tes exposés. Etudier c'est bien, expérimenter c'est mieux ! (théorie et pratique). @ Chamoisguide, Tu connais : "Scout un jour, Scout toujours" ? On abandonne l'uniforme mais on n'abandonne jamais sa Promesse. Souviens toi : "Combien de temps ?" "S'il plaît à Dieu toujours". Tes frères te connaissent et ils savent ton "amour" pour ce que tu as vécu. Ils sont futés tes frangins car certains SDP sont introuvables. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
De toute manière Fid' Hir' : avant l'arthrose, la marche de Bagheera, cela marchera toujours [spoiler:après, par contre ... ] |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Je peux savoir pourquoi je suis mise à l'honneur...?
enfin bon... ca fait plaisir |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
aujourd'hui, c'est Albatros qui plane, en ces jours de tempête .
les voix des modérateurs sont impénétrables . |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
voui mais albatros c'est compréhensible elle vient de se fiancer !
|
chamoisguide Chante
Ecu des I, comme il n'y a pas de raison précise, il semble que ce soit parce que c'est toi c'est tout... pour ce que tu es, ce que tu fais sur le forum, dans ta vie! [spoiler:ceci est une supposition, mais pensée! après à celui qui t'a mise à l'honneur de se dévoiler, peut-être y a-t-il du carnet rose là dedans... ] |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
J'avoue, c'est moi qui ai mis à l'honneur Albatros pour ses fiançailles!
Mais Ecu c'est pas moi! d'ailleurs j'ai failli lui envoyer un SMS hier pour lui demander ^^ |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Je me dénonce, c'est moi qui t'ai mis à l'honneur ptit Ecu, parce que le réveillon c'était vraiment très chouette et qu'on a passé une super soirée
En revanche, ce n'est pas moi qui ai renchéri... Donc ya ptête d'autres raisons... |
C'était pas une critique, juste une question...
Ca fait plaisir de se sentir aimé, que se soit avec ou sans raison! c'est ce qui fait que la vie est belle! Vous êtes cool les gens!! |
chamoisguide Chante
colorier un tableau en deux couleurs différentes et réaliser à la fin qu'instinctivement j'ai pris les couleurs de la patrouille du chamois!! ma véritable identité me poursuit! |
C'est quelles couleurs ça ? |
chamoisguide Chante
Bleu clair et marron |
Citation: Bon, ba à nouveau d'actualité… après je m'étonne que mon père spi me traite de petite nature…il a quand même demandé à la secrétaire de la paroisse de me ramener alors que j'habite à 50m de la paroisse... |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
mais tu dors parfois? ou tu manges?
le principe c'est qu'il faut les 2 je te rappelle!! |
chamoisguide Chante
Et ben dis moi c'est pas top ça! Remets toi bien! Et repose toi! |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Dimanche, à l'occasion d'une petite fête de groupe pour partager les photos et la galette des rois, j'ai pu animer la messe!
J'ai réussi à me débrouiller, mais j'avais les jambes en COTON! Et quand à la communion, on vient nous apporter la communion dans le chœur, où j'étais avec la chorale, il a fallu que ce soit moi qui me prenne le tapis, tombe juste avant de communier pour finalement dire, complètement décontenancée, "Merci.. Euh! Amen." Mais bon j'ai tout de même reçu beaucoup de félicitation et de remerciements, même encore aujourd'hui par quelques personnes de l'équipe enseignante, des gens que je ne connaissais pas qui venait me parler et me faire des propositions d'animation pour de prochaines célébration quand j'étais à la cantine ( dans un collège public!!) Je suis ENFIN investie!! je vais enfin avoir mon sifflet! Et surtout maintenant, mes guides rebelles ne pourront plus me répondre que je ne suis pas leur CP! |
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le phénomène de l'évanouissement à la messe... ca fait trois semaines de suite (et il semblerait que je soit pas la seule...) que je manque de tomber dans les pommes pendant l'offertoire...
les deux semaines précédentes, j'était dans les premiers rang, et j'avais mis ca sur le compte du mélange asthme/encens... mais là j'étais au fond de l'église. Bref, j'en ai marre, surtout que des gens doivent m'assoir et/ou me faire sortir, du coup ca dérange du monde. |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Moi c'est le chef de groupe qui m'a relevé
C'est pas cool ça, tu as l'habitude de bien mangé le matin? C'est que le dimanche que ça t'arrives ou quotidiennement? ça m'arrive parfois en cours quand j'accumule la fatigue et que je n'ai pas eu le temps de déjeuner, du coup maintenant je prends des vitamines pour rattraper! |
Etant donné que je vais à la messe le soir, il n'y a pas de pb d'avoir manger...
certes je suis fatigué en ce moment, avec des poumons qui marche pas bien, mais quand même, ca ne m'arrivait jamais avant... Et ca m'arrive principalement à la messe. C'est pas non plus dramatique, mais juste l'impression d'être entièrement en coton... Enfin il parait que ca arrivait tout le temps à Maman quand elle avait mon âge et que ca lui est passé... tout espoir est permis |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Félicitations Alix !
Que ces deux galons blancs, ta cordelière de même couleur soient non-seulement le signe que tu es chef mais que tu es responsable devant Dieu, devant tes chefs, devant les parents et devant les guides qui te sont confiées. Récite souvent la belle prière des "chefs" : "Seigneur et Chef Jésus qui, malgré ma faiblesse, m'a choisie pour être chef et gardienne de mes soeurs guides..." Ce n'est pas parce-que tu auras un sifflet que tes guides te considéreront comme leur chef mais parce-que tu les écouteras et que tu les feras avancer. Bonne route. FSS. |
Citation: C'est rosse ça ! |
Marie-Gab' Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013 Messages : 239 Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise |
pour TC qui m'aide à fond en Physique-Chimie! |
non, je ne me suis pas évanouie! Mauvaises langues, passez votre chemin!
Je crois qu'on pourrait faire un livre des perles de ma fac... Voir son prof d'anglais imiter un indien en cours? done Voir son prof d'anglais imiter un gars qui fonce sur son hors bord? done Pendant le même cours, si, si...me demandez pas le rapport avec le cours (les juridictions américaines) je n'en sais rien! Voir l'administration débarquer au milieu de notre TD pour voir combien on est? done L'administration venait constater par elle-même que nous sommes beaucoup trop nombreux dans ce TD...On est censé être 35 max par TD (25 selon la politique initiale) mais nous sommes 50 en anglais 37 en droit civil, près de 40 en droit pénal...y'a comme qui dirait un bug quelque part!! vive la fac! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |