Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante |
Auteur | Venez vous raconter un bon coup bis |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Cette année, j'ai décidé de ne pas me laisser dépasser par le travail, la fatigue et les préparatifs en tous genres, et de profiter pleinement de la période de Noël qui approche.
C'est la période de l'année que je préfère : elle sent bon la famille, la paix, la douceur (dans le sens profond de cette fête). Pour mettre à exécution ma résolution dès aujourd'hui, je me suis mise à la cuisine pour préparer des petits sablés de Noël...pour une mise en jambes, je suis fan ! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Le plus dur va être de ne pas les manger avant Noël! |
Certes ! Mais bien enfermés dans une boîte, au sommet d'un placard bien haut devrait être dissuasif |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Je pense qu'il faut les gouter fréquemment pour vérifier qu'ils ne s'abiment pas....
ou ne pas les oublier .... |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Effectivement, ce serait trop bête...
Toujours prête à servir, si tu as besoin ! |
Vous avez raison, ils seront bien attaqués voire même terminés avant Noël, suivant les morfales qui vont passer par chez moi mais ça n'est pas grave, c'est le jeu ! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
J'ai mon calendrier de l' Avent, hé oui , même une grande fille comme moi en a encore besoin...
Et si vous vous posez la question c'est un vrai calendrier avec pas hello kitty dessus |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Surtout pour les friandises !!! |
Citation: Pas de Hello Kitty sur ton calendrier ????? Comment ça ???? |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Il ne sera pas dit que vous ne l'aurez pas ...
en plus ...garçon, il y a cela : etonnant, non ? |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
on ne sait plus quoi faire pour attirer l'attention des élèves en amphi!
aujourd'hui alors que nous étions en amphi à écouter bien sagement ou pas d'ailleurs, après 7h de cours la concentration est assez difficile nous entendons soudainement une voix bien forte criant "ninja"! Nous relevons les yeux et voyons un garçon habillé ninja sauter sur l'estrade faire 5 roues dont une sur le bureau du prof...tout cela entrecoupé de gestes en mode karaté et de cris... un amphi plié en deux et un prof stoïque... maintenant je peux le dire: j'ai vu un ninja en amphi qui faisait la roue sur le bureau du prof! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
énorme! J'adore!!! |
Petite pause travaux manuels aujourd'hui : confection d'orchidées en tissu à mettre dans les cheveux.
Il n'y a pas à dire, c'est exaltant ! Espérons que le résultat sera à la hauteur de mes espérances |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Avant les vacances, ma petite soeur de 8 ans devait faire un exposé pour l'école...
Elle a choisi... les louvettes !! Précisons qu'elle est dans l'école publique du coin Elle avait emporté des objets, des revues, des photos, et beaucoup d'histoires à raconter ! A la fin, son institutrice a demandé qui avait envie de devenir louvette/louveteau: la moitié de la classe a levé la main !! Et depuis à la sortie de l'école, Maman doit répondre aux questions des parents qui se font depuis tanner par leurs chérubins |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
C'est celle-là même qui avait déclaré vouloir faire "cheftaine de louvette" comme métier plus tard ? |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Exactement, c'est la même, la petite dernière ! Pas formatée du tout cette petite... |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Un petit coucou en passant. Suis bien contente de voir que tout va bien, ici ! |
Hello, Orianne.
Tu les as laissés où, les gateaux et le thé ? |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Ah, mais j'en ai toujours dans la poche ! Je suis thermoswoman ! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ce soir, et après trois jours de gastro, je crois que je tuerais pour manger une saucisse de Morteau.
Même Tallahasse et ses twinkies ce n'était rien face à mon envie d'une saucisse de Morteau. (Pour replacer le contexte, faut aussi savoir que vu comment est la viande ici, j'en mange extrêmement peu ) Même si ça fait quatre ans que j'ai quitté le cocon familial, ça le refait à chaque fois : on ne délaisse pas impunément un foyer où les deux parents sont des cuistots hors pairs (surtout mon paternel) |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
La Morteau ? Ah bah, c'est en soldes en ce moment, ici... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Passe dans le coin et l'on te fera une dégustation, avec exercice de différenciation entre la Morteau et la Montbéliard.
Le tout accompagné d'un Mont d'or et d'un peu de comté et pour faire passer tout ça un petit Arbois |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Fatalement, lorsque le chien arbois, la caravane [spoiler:de sauciflards] passe ... |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Attention, avec une caravane SGdF, il va pas t'en rester des masses des siflards'
|
mafalda madrileña
Je viens de passer une semaine de vacances sans portable ( oublié chez moi) ; voilà que je rentre chez moi et que je m'aperçois que c'est le chargeur que j'ai oublié sur mon lieu de villégiature !
Voilà un effort de Carême disons fortement conseillé Là si je n'ai pas compris le message... |
Oui, tu dois repartir en vacances ....... |
mafalda madrileña
Dans ce cas là, ce n'est pas un effort de Carême, c'est un acte manqué |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je suis sur la Bleue entre Marbella et Gibraltar très bien il fait beau ...etc...
Sauf que mon téléphone ne marche pas, ma clé SFR 3 G ne fonctionne pas , heureusement j'ai la Wifi de l'agence ! Oui mais je paye... oui tous les fournisseurs d’accès au bucher continuez à apprendre le sémaphore et le morse...... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |