Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Perles de profs. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
je m'en doutais. |
Zero Membre confirmé
le prof de physique, à une fille de ma classe :
"tu as sûrement remarqué que lorsque tu rentrais dans ton bain, le niveau de l'eau montait pas mal" en plus on commence natation en sport et elle crise (comme toutes le filles) parce qu'elle ne veut pas mettre de bonnet de bain... |
Pottok Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Sept 2005 Messages : 51 |
Bonjour,
Perso j'ai eu mieux en seconde (en 1990/91), dans notre salle de classe nous avions un piano et durant le cours de maths un élève touchait au piano, le prof lui a dit : ne touchez pas au radiateur. Après que le prof se soit retourné, l'élève a overt discrètement le piano et à commencé a jouer. Le prof c'est retourné et l'élève lui à dit : monsieur c'est le radiateur qui chauffe. |
Pottok Membre notoire
Bonjour,
Une autre fois (en cours d'anglais) un jeudi fin mai, le professeur pour nous réveiller nous dit : je ne savais pas que l'on était un lundi de pentecote. Lors des veilles de vacances, le prof d'anglais nous disait: faites attentention aujourd'hui car j'ai la main moite et je rique de me tromper de colonne (les prof)s pouvait donner comme punition des heures d'études ou des heures de colles)et aujoiurd'hui c'est tarif double. Confusion entre amnistie et armistice a propos des heures de colles un samedi 11 novembre. Dans ce lycée privé on pouvait coller le dimanche en plus du samedi (8 heures possibles), un élève dit au directeur mais monsieur comment fait t'on pour la messe ? Le directeur réponds : pas de problème on ira à la messe avant la colle, il ya des églises à proximité. |
fennec78 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Juil 2005 Messages : 329 |
En cours d'analyse numérique ( si quelqu'un sait a quoi sert cette matière.....):«On va éviter de faire autre chose que de l’analyse numérique, on va éviter de se rouler un joint en classe.»
quelques minutes apres: «On est parti d’un point de départ.» Un autre: «Vous bougez plus les lèvres, vous avez pas besoin de les bouger pour respirer. Restez la bouche ouverte, vous êtes pas des poissons.» Un élève arrive en retard; Le pion est en train de faire l’appel. Le prof au pion : «Tu l’as déjà noté absent ?» Signe de tête positif du pion Le prof à l’élève : «C’est bon tu peux rester». |
Zero Membre confirmé
si tu confonds... ne te mêles pas à la conversation !
Phys, XXX;11 |
eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
prof de bio, en parlant de la classe:
"j'ai l'impression d'avoir un plat de momie devant moi!" prof de physique: "voici un petit cadeau de noël..." elle nous fait passer un feuillet d'exos...(au minimum 10h de boulot intense...) "j'espère que vous penserez à moi pendant les vacances" |
Fonfon la Tulipe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 215 Réside à : Bretagne |
Mon prof de Français ( c'est vraiment( un cas!)
" Fidel castro, dans son infinie bonté, avait décidé d'offrir un séjour de 10 ans dans les geoles cubaines à quiconque vendrait des crevettes. Mais comme Raoul il est plus cool , il l'avait autorisé" " Qui fait des réflexions aussi sottes que grenues?" |
fennec78 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Juil 2005 Messages : 329 |
Alors ce week-end j'ai pu apprendre que Napoléon avait été sacré à Reims comme tous les empereurs français..... |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Donc Notre-Dame de Paris est à Reims ?
La faute à la mondialisation, encore |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
C'est sans doute cela que l'on appelle le village mondial |
Puréedecourgettes Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Mai 2006 Messages : 230 Réside à : Paris/Lyon |
la semaine dernière, en culture G, le prof nous parle de l'entretient de personnalité, et il en vient à aborder le sujet de la tenue
très sérieusement, il commence par " bon, je commene par les garons, car les filles c'est enervant, c'est compliqué" Puis, alors qu'il dissertait sur l'art et la manière de porter avec classe une cravate et de la choisir "bon ça suffit maintenant les filles, taisez vous un peu deux minutes, on parle pas de vous, ça ne vous concerne pas, c'est des histoires d'hommes alors ayez l'amabilité de vous taire ! Est ce que je vous dérange quand vous parlez de cuisine ?" |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
Mon prof d'introduction à la science politique :
"Un Etat n'a pas forcément un système gouvernemental centralisé. Par exemple Charlemagne, pour régler ses problèmes, pour parler votre langage, il tapait l'incruste ches ses potes." De la part d'un vieux briscard de 70 ans qui ne rigole jamais |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
mon prof d'histoire: "moi, j'ai pri l'habitude de rajouter des points aux Scouts qui sont dans mes classes, c'est vrai quoi, ils forment une fraternité"
et je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours des sales notes en histoire |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Couds l'insigne de la Fraternité du Scoutisme sur ton manteau, ton pull ou je ne sais pas quoi... Ou essaye de lui vendre un calendrier au début de l'année, ... Bref, débrouille-toi pour qu'il sache que tu es scout ! Ca n'explique pas pourquoi il rajoute des points aux scouts, même à cause de la fraternité... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Méfie toi quand même; au titre de fraternité , vous pourriez être amenés à partager vos points !
C'est peut être ce qui explique tes notes peu reluisantes |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
nan, il sait que je suis scout, mais c'est moi qui ai la manie de ne pas connaitre mon cour |
Pottok Membre notoire
Bonjour,
Quand j'étais en boite a bac (1989-1990) j'ai vendu a deux de mes profs des calendriers scouts. |
Carcajou Membre actif
Nous a rejoints le : 25 Juin 2006 Messages : 138 Réside à : St Brieuc |
y'a deux semaine mon prof de philo a commencé à se foutre des scouts "oui vous savez bien les gars en jupettes qui courent dans les bois"...ce qu'il ne savaient pas c'est qu'il avec en face de lui 2 routiers, une GA, un ancien scout et un compagnon SdF... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Les profs de philo sont fous ! |
Carcajou Membre actif
Nous a rejoints le : 25 Juin 2006 Messages : 138 Réside à : St Brieuc |
tu ne me le fais pas dire ... |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Le mien était diciple de Sigmund notre ami. Complètement |
Puréedecourgettes Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Mai 2006 Messages : 230 Réside à : Paris/Lyon |
je confirme sur la folie des profs de philo...
j'en avait une grave l'année dernière aussi.. Un jour elle s'est lancé dans un réquisitoire contre ces jeunes fils de la bourgeoisie qui couraient dans les bois et bouffaient du curé autours d'un feu en short par moins 15 (c'est pas une citation exacte, mais, c'était dans ce goût là) Quand elle a vu la tête que deux gars (un SP et un routier) tirions, elle a sorti quelque chose du style "ne me dites pas qu'à 17-18 ans yen a encore qui sont scouts ? Vous n'avez rien de mieux à faire de vos week end que de courir dans les bois faire des cabanes en shorts et de chanter avec une guitare mal accordée autours d'un feu ?" Je ne pense pas qu'elle avait soupsçonné le débat que ça susciterait... |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
mon prof de sciences des materiaux cette après-midi,
"vous m'excuserez de macher un chewing-gum devant vous, mais juste après le déjeuner c'est la seule façon que j'ai trouvé pour rester éveillé" on devrait faire des distributions de chewing-gum ca eviterait de s'endormir pendant les cours... |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Ou plutôt:
"'ous 'echcuj'rez de macher un chewing-gum dewant wous, 'ais jus' après l' déjeuner ch'est la cheule fachon que j'ai trouwé pour rester éveillè, oais, gnom, gnom..." Af' |
husky Husky
sauf si il y a un probleme, ou que l'eleve a moins de 8, je ne m'oppose pas à un passage, sinon, c'est compliqué, il faut discuter,..c'est fatigant.... |
edelweiss Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Mars 2006 Messages : 90 Réside à : Grenoble |
un prof a dis à ses élèves excités :"allez faire le tour du kir (au lieu d un tour de cours )
|
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
voilà de quoi calmer des élèves !! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
prof de maths :
-Je trace des doites approximatives et des cercles patatoïdes -pour le ds, c'est un élève par chaise...euh non par table!! -Ce qui est rassurant avec les maths c'est qu'en principe y a qu'un résultat. Ce qu'est marant avec les 1ères S c'est qu'il y a autant de résultats que d'élève! prof de français : -Les hommes politiques d'aujourd'hui n'utilisent plus le style oratoire mais le style marchand d'aspirateur!!! -Vous devriez manger des céréal le matin, ça vous éviterez de ressembler à des oies attendant leur maïs! -Vous devez maintenant lutter contre la digestion, la chaleur, et votre pathétique humanité bestiale! prof d'histoire : -Depuis quelques milénaires, nous ne gravons plus pour nous exprimer, il n'est donc pas necessaire d'appuyer cmme des malades sur votre croquis! prof de physique : -(après avoir rendu les compos) je sais, la classe de 1ère et terminale c'est un dur moment de la vie! -euh, on dit comment...? un tir à l'arqueur? ah oui, un archer! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |