Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Miss et Mister Forum 2008 |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
C'est déjà finit les élections?? Et moi qui ai même pas voter |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
ben oui!! sarigue tu l'as laissé tombé comme une chaussette
c'est pô bien!!! |
Mais pas du tout je pensais que j'avais encore le temps pour voter moi |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Merci à tous cher compatriotes forumeurs de m'avoir élu MISTER FORUM 2009 , et plus particulièrement à Miss Pomme, Madame Okapi, Patte Serviable, Mafalda et Claire wm qui ont fait le bon choix!!!
Je souhaite que mon année de Mister Forum soit marquée par la bonne humeur, aussi, pour Miss Forum 2009, je vote pour la personne qui a tenté de m'interner dans son hôpital psychiatrique plus d'une fois mais en vain (je ne suis pas rancunier), j'ai nommé loulou joli Bientôt sera ouvert un fuseau Forum People: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Mister et Miss Forum 2009 (dès que cette dernière aura été élu). MOWD, Mister Forum 2009 |
Bon ben je crois que Mr Smith va m'en vouloir...Le diner va être mouvementé |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
ben non... On (ou plus exactement, "ils") ont dit que c'était le premier qui arriverait à 5 voix...
Citation: Aaarrrgghhh... Le fourbe! Malgré mes mises en gardes, ce gourou a réussis à tromper son monde, et claire wm est tombé en plein dedans! MOWD m'a tué... je le savais... je le savais que ça finirait comme ça! j'vous l'avais dit que moi et les élections, ça faisait deux... Je rappelle quand même à toute fin utile que j'étais le premier à me présenter alors que, la date normale de clôture arrivant, il n'y avait toujours aucun candidat... Premier à se présenter, déclenchant ainsi une vague de candidatures (d'abord MOWD, puis Chamoix)... (si ça se trouve, d'ailleurs, c'est un complot ) Alors sans moi, y'aurait peut-être toujours pas de candidat hein! (parce que c'est bien connu, c'est quand y'en a un qui ose se lancer que les autres suivent...) |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Allez Sarigue/Elec' soit pas triste on t'aime bien quand même - et tu as fait une très belle campagne
la prochaine fois, il faut battre le rappel de ces demoiselles avant en mp et leur offrir plein de fleurs et de chocolats pour s'assurer de leurs voix. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Justement... J'ai voulu jouer la carte de l'intégrité et de l'honnêteté en évitant fausses promesses genre fleurs-chocolat et l'incitation par rappels acharnés et un tantinet intrusif par MP... (je l'avais d'ailleurs annoncé: "Point de paroles en l'air! Point de promesses dont on sait qu'elles ne seront pas tenues!")
Je n'ai même pas incité mon Akela (à savoir Asellia ) à voter (alors qu'elle est venue faire un tour sur ce fuseau...) Mais il est vrai que -c'est connu- l'honnêteté ne paie pas... Surtout en politique |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Je félicite MOWD qui est apparamment et sauf bouleversement des choses le gagnant de cette année.
Sarigue je suggère que nous fassions un mouvement d'opposition municipale semper paratienne pour contrecarrer pendant cette année toutes les idées loufoques et siglées de M.O.W.D. Au fait, celà veut dire quoi le nom bizare? J'ai raté un train ou quoi? loulou joli je ne souhaite pas être candidate, je l'ai toujours dit, en effet je suis un peu trop nouvelle et modeste de surcroit...Je te laisse élégamment le fauteuil. Fais en bon usage. Epervier, un brin amusée de voir les débats que ce fuseau déclenche. |
sarigue Didelphidé
Citation: un "MOMSP"? MOMSP contre MOWD, ça promet! Citation: T'as rien raté... Il ne nous as toujours pas dit ce que ça signifiait... (tu paris qu'il va inventer un truc loufoque à la dernière minute? ou qu'il va dire un truc du genre "ben en fait, ça veut rien dire"...) |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Et ben alors, paratien, tu rêves ?
Ne vois-tu pas que sur ce fuseau, à quelques clics de tes forumisages quotidiens, une victime innocente est prête à être sacrifiée ? Oui, toi, paratien, te rendrais-tu coupable d'un tel crime ? Que dira-t-on de toi ? "il était, il a tout vu, mais il n'a rien fait"... Non, forumeur, non, ce ne peut être ainsi, tu es loyal, tu es bon, et tu auras le courage de montrer à la face du forum que tu as su le soustraire à un destin si malheureux... Oui, tu peux encore voter pour TaguanCdL ! S'il lui manque une voix, ce sera la tienne ! Si elle gagne, ce sera grâce à ton vote ! Aussi, n'attends plus, précipite-toi, fonce ! L'heure est grave, et tout peut basculer ! Vote, forumeur, vote pour TaguanCdL Miss Forum 2009 ! |
Rantanplan canidé
Je vote pour Taaaag' ! |
Merci Epervier mais il reste encore TaguanCdL
Bravo MOWD |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Donc
Loulou Joli 4 Epervier Loiret 1 TaguanCdl 4 Plus que 1 vote et c'est fini messieurs, tous aux urnes ! ________________________________________________ Poulain Mister Forum 2008 Perimé. |
Rantanplan canidé
Dis, jolie loulou...
As-tu du coeur ? Alors... S'il te plaît... Désiste-toi |
Enfin j'ai envie de dire que pour le moment c'est TaguanCdL qui s'est désistée, elle l'a clairement confirmée quelques posts plus haut.Sa candidature n'a été maintenu que par toi RTP Et puis non quand je m'engage je vais au bout, pas question de me désister
Et puis c'est loulou joli et pas jolie loulou... |
Rantanplan canidé
T'es pas jolie ?
Et encore tu voudrais qu'on vote pour toi ??? |
Déjà c'est pas beau de vouloir déprécier les concurrents sur leur physique Deuxièmement je te disais juste comment je m'appelle car tu semble souffrir d'une petite dyslexie mon cher RTP |
Rantanplan canidé
En même temps, quand on se présente aux élections de Miss Forum, on veille à être présentable, nan mais !
Et faudrait voir aussi à avoir bon caractère et humour... Vivement qu'un forumeur nous sorte de ce pétrin |
et aller!!
Dis donc il va nous ennuyer longtemps celui qui se permet de juger le physique d'autrui ??? Je suis tout a fait présentable la beauté n'est qu'une affaire de critères subjectif |
Rantanplan canidé
Damoiselle, veuillez noter que je n'ai posé qu'une question quand à votre physique que je n'ai point jugé, mais que seule vous z'avez dévalorisé, na. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Loulou joli, reste zen, rantanplan cherche juste à te faire sortir de tes gonds.
Pas joli, la méthode rantanplan, et même pô bien, devant la nouvelle que je suis, bel eemple d'un plus vieux à un plus jeune, t'apprend celà à tes scouts, j'iscrirait pas mes trois filles chez toi. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Alors...
Comme je l'avais précédemment, auparavant, et ci-dessus annoncé, comme à la suite d'un longue éducation dont je vous épargnerait les circonvolutions complexes, j'ai fini par acquérir une vague notion de ce qu'est la parole donnée (Labiche disait : "La parole d'honneur, c'est comme la neige : ça fond au soleil" Ah non, c'est pas la bonne citation ), donc que quand je dis un truc j'essaie de le respecter, ce qui ne fait de moi que quelqu'un de normal, j'espère ("Davus sum, non Oedipus"), il devient important de vous signaler une erreur de décompte. Erreur ? Certes, mais point n'est nécessité d'aller en chercher un coupable, un bous émissaire à empaler puis brûler sur l'autel de la vengeance publique (ou tout autre autel, d'ailleurs), car, comme le disait le sage - anonyme - "Errare humanum est" (Ah, là c'est la bonne ), et donc, promesse doit m'être faite, ou plutôt au Seigneur Virtuel (car ni terrestre ni céleste) de ces Lieux, l'Auguste Zébroïde, de ne point exercer populaire vindicte sur les innocents décompteurs. Or donc, ainsi que je l'avais précédemment déclamé, comme je l'annonce là encore précédemment dans les paragraphes précédents, que je vous invite à relire encore deux ou trois fois supplémentaires, pour vous en imprégner de la substantifique moelle jusqu'à ce que les molaires du fond baignent (vous avez vu, combien de temps je tiens sans rien avoir dit ? Ben c'est encore rien. Je peux faire pire !), or donc, écrivais-je, ainsi que... Ah non, cette partie-là je l'avais déjà faite, c'est vrai... Donc in fine, il apparait, avec une clarté sans failles, et une certitude du béton le plus lumineux, que dans le cas où mon vote pour la très charmante Epervier se verrait frappé de nullité, je reporterais icelui, avec toute la Franchise, le Dévouement et la Pureté dont je suis capable, sur la non moins charmante Loulou Joli, qui n'a certes que le démérite de s'être moins intéressée à ma personne (Allons ! Qu'imaginez-vous là ?? Je parle de personne morale !) que celle qui se présente en rapace pour mieux nous montrer son canidé extrême oriental, le tout à la sauce de la Loire... Et, frappé de nullité il est, de par la déclaration de l'intéressée elle-même, qui oserait aller contre ? Pas moi. Ainsi donc, "Finit coronat opus", comme le disait l'autre, et "Favete lingus, populum", d'après Horace (avec très probablement une faute de déclinaison sur le "populum" qui est de moi) [Pour les traduction latines, faites comme moi, là.] |
Rantanplan canidé
Dis-donc, l'ours ...
T'a voté, c'est trop tard maintenant, nan mais oh... On aura tout vu (cette élection est décidément frappée du sceau de la bizarrerie ) |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Citation: + le vote de MOWD ça fait 5 pour Loulou Joli!!!!!! Félicitation !!!! Avec toutes vos digressions sur les canidés (orchestré par RTP pour faire diversion... ?) vous ne vous en êtes même pas aperçus ! A ta place Sarrigue, je poserai un recours ; ça fait quand même beaucoup d'irrégularités tout ça ! |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: "Quand le Grizzly parle, le Canidé écoute." Sagement, même. (non mais oh !) |
Rantanplan canidé
Citation: Mais c'est faux ! Il avait été comptabilisé ! Il y a tentative de fraude, c'est éliminatoire, ça ! Poulain, il faudrait prendre quelques sanctions ! Quand à l'ours plein de poils, sache que l'organisateur des élections t'a déjà dit : Je n'ai compté que ton premier vote, celui pour Epervier Loiret, vu qu'elle est comme tout le monde "canidatable". Donc n'essaye pas de tricher : ça fait une deuxième tentative de fraude, et cela devrait être éliminatoire pour celle qui en profite lâchement sans les dénoncer |
Citation: Pas tombé dans l'oreille d'un sourd. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |