Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Des questions idiotes pour le Webmestre ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Je confirme ça marche.
Est-ce que cela fonctionne quand tu suis le lien depuis la FAQ ? |
Louloumf, fou du roi Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Sept 2003 Messages : 322 Réside à : Sedna |
Tout va bien maintenant (sous Firefox). Merci ! |
Zebre Zebra One
"maintenant" ?
Ca ne marchait pas sous un autre navigateur ? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
au fait, y a un souci, avec le moteur de recherche!! à chaque fois que je veux l'utiliser avec une autre grille de rcherche que "sujet et votre message", ça plante, et j'ai plein de lignes d'erreur.. ça fait un petit moment, d'ailleurs. mais comme je l'utilise rarement, je ne m'appesantis pas dessus. |
Zebre Zebra One
Loulou, rien n'a été réparé concernant les smiley. Ton navigateur devait planter.
Mang, je ne vois pas le problème, pour moi ça fonctionne. |
Asellia la chauve-souris
je viens de réessayer, et ça me donne ça:
Warning: eregi_replace() [function.eregi-replace]: REG_EMPTY in /mnt/sites/fraternite.net/web/parati/forum/search.php on line 316 bon, aprés plusieurs ré-essais, je suis dans l'expectative. ça marche, mais pas à tous les coups. quand je fais trier par sujet, et rechercher dans sujet et message, ça marche, systématiquement. mais quand je commence à vouloir regarder dans les sujets, ou les messages, séparement, ça commence à être la cata.. et ça m'affiche le truc au dessus. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Petite question: pourquoi tous les messages que j'écris aujourd'hui apparaissent tous noirs sur les fuseaux et sont donc illisibles?
Aurai-je fait une fausse manoeuvre? |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
|
Zebre Zebra One
ben non, j'ai résolu ce problème hier, je ne comprends pas.
Quel thème utilises-tu Lionne ? |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Merci beaucoup de vos réponses, je ne suis pas une pro de l'informatique...
J'ai reposté des messages depuis et tout va bien! Je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
tiens, une autre question : comment est calculé le nombre de message/jour dans le profil ?
parceque si c'est un rapport messages/total de jours où on est sur le forum, il me semble que le mien est faux... |
girafon Girafon
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 485 Réside à : Rambouillet |
pourquoi mes messages sont jaunes? me sens discréditée... |
girafon Girafon
mes conneries sautent aux yeux du coup
|
Asellia la chauve-souris
il n'y a que toi qui vois tes messages en jaune... si tu allais faire un tour ici, tu comprendrais vite... |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Girafon... il n'y a que toi qui vois tes messages en jaune. Pour ma part, je vois les miens !
Ca sert à se repérer plus facilement... (Note : avant de poster des questions, il n'est pas interdit de consulter le fuseau des nouveautés... ) Edit : Mang ! |
Asellia la chauve-souris
Manège, tu m'as fait une peur bleue!!! j'ai cru que mon ordi ou le forum plantait, et qu'il m'avait enregistrée sous ton identité, sur le coup.. |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Ca t'a fait peur parce que tu ne t'es pas sentie digne d'un tel honneur ?! Tu aurais dû être flattée...!
|
Asellia la chauve-souris
|
girafon Girafon
c'est que ça faisait un bail que j'était pas venue...
Du coup, je croyais que quelqu'un m'avait signalé aux modos, mit mon message en fluo pour bien voir mes bétises, et que les modos allaient ... Mais non, c'était pas ça! ouf!! Citation: |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Allons, allons, Girafon, voyons ! On n'est pas si méchants que ça
Et puis franchement, réfléchis : tu ne crois pas qu'on aurait d'autres personnes à que toi ? Et puis tout le monde n'aurait pas vu tes messages, voyons, juste les modos. Et ils n'auraient pas été en jaune ... |
Lièvre C. Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Nov 2005 Messages : 111 Réside à : Aquitaine |
Quelqu'un pourrait m'expliquer, s'il vous plait, comment dans le profil d'un membre, on peut voir les derniers messages de ce membre? quand on clique sur "voir les messages de ce membre", on ne voit qu'une petite partie de ceux-ci, et pas les plus récents, jamais les derniers...
Je ne sais pas si c'est possible, mais bon... Voila, merci d'avance!! |
Cyrano Modérateur
S'il s'agit d'un membre qui a posté moins de 200 messages, ça marche très bien
Pour les autres, en effet, c'est les 200 premiers qui sont affichés ... Petite faiblesse de conception du système, on ne va pas en faire un plat ! A part ça, non, y'a pas trop moyen de voir les derniers messages d'un membre ... Mais bon, tu t'en sers vraiment, de cette fonctionnalité ? |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Cyrano (et Lièvre aussi, ça t'interesse !), quand tu cliques sur "Rechercher" en haut des pages du forum et que tu fais une recherche par auteur, que tu fasse "Trier par dernier message" (case à cocher) les messages sont déjà d'une bien meilleure fraicheur
|
Lièvre C. Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Nov 2005 Messages : 111 Réside à : Aquitaine |
Citation: Ben ca m'arrive... pas souvent c'est vrai, mais ca m'arrive, ne serait-ce que pour me faire une idée d'un membre, savoir à qui je parle... Mais effectivement je vais pas en faire un plat, c'est pas grave!! en tout cas et ausi à Belouga!! |
Cyrano Modérateur
C'était juste parce que j'avais cru comprendre au message de Lièvre qu'il souhaitait se limiter à la fonction "voir les messages", accessible depuis le profil ... Non ? Bon, d'accord, mais bon, fallait bien que j'essaye de me rattraper ... |
Matthieu. Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Sept 2006 Messages : 90 Réside à : le Nord |
J'ai une petite question certainement idiote (c'est aussi pour ça que je la poste ici ):
J'avais reçu un MP, je l'ai lu mais je n'ai pas pu y répondre faute de temps. Quand je suis revenu, malheur ! Le message avait disparu Résultat, je n'y ai pas répondu et je ne sais même plus qui me l'a envoyé. Aidez moi s'il vous plait |
Cyrano Modérateur
MP disparu ? Ça n'est pas normal, ça, normalement c'est impossible.
Si tu as reçu un MP, il ne disparait que si tu le supprimes (soit en cliquant sur "supprimer ce message", soit sur le bouton " supprimer tous vos messages). Tu as donc du cliquer dessus ... Par contre, les messages que tu as envoyé toi, disparaissent dès que celui qui les a lu les supprime. |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Matthieu, si c'est le MP que je tai envoyé, c'est bizarre parcequ'il apparit encore dans mes messages envoyés. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |