Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Des questions idiotes pour le Webmestre ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Euh, oui, mais presque pas..
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
A quelle heure change la phrase du jour ? Il me semblait que c'était logique qu'elle change à minuit, mais ça fait plusieurs fois qu'elle n'est pas la même un même jour à minuit et demi et à 9h du matin.
Autre chose. Quand on reçoit un point, cela nous est dit sur notre boîte mail. Il y a un lien vers le message en question. Ce lien ne fonctionne pas (en tout cas pour ce qui est de moi ). C'est pas très important. [ Ce Message a été édité par: Miss Pomme le 18-10-2007 à 10:03 ] |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Miss Pomme,
Pour le message auquel a été attribué un point, sur quel lien cliques-tu ? Et est-ce depuis ton MP ou bien depuis ta boîte mail ? MM |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Depuis la boîte mail. Parce que depuis le MP, ça marche très bien.
Mais je le redis, ce n'est pas du tout grave. |
Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
Pourquoi est-ce que certains titres de fuseaux sont marqués en gris et d'autres en noir? ? ?
(simple question de curiosité...) |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Sauf erreur de ma part, les titres des fuseaux sont normalement tous en gris par défaut.
Par contre, un fuseau que tu as déjà visité apparaîtra en bleu clair. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
il arrive parfois (rarement) que certains titres soient plus fonçés que d'autres. je ne sais pas à quoi c'est dû, mais de toutes façons ça n'affecte en rien le fonctionnement du forum.
mais ça ne dure pas, le lendemain, tous ont retrouvé la même couleur. |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Ne pensez vous pas que ce serait une bonne idée que dans la colonne auteur, en plus de mettre le lieu d'origine, la date d'inscrption etc.. on rajoute une catégorie "fonction".
Dans cette categorie on expliquerait, si l'on est CP, chef de troupe, ancien scout, comissaire de district, cul de pat etc.. Ca pourrait permettre de situer un peu les gens et donc peut etre d'éviter certaine confusion. (par exemple lorsque on voit un nouveau membre avec le statut de cul de pat et sa tete gentillette on ne pense peut etre pas que derriere il y a un CT de 22 ans, ou un ancien de 50.) Votre avis??? |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Ca n'est pas une mauvaise idée [edit suite au changement de page : de mettre dans la colonne utilisateur, en plus du lieu d'origine etc la fonction du membre]. Quid cependant des personnes qui ne sont plus en activité, ou encore pour celles qui n'ont pas fait du tout de scoutisme ? |
Zero Membre confirmé
Citation: c'est pas bête, mais d'un autre coté, Zebre ne met pas les âges des membres (intentionnelement) c'est bien qu'il y a une raison. donc si on met la fonction des membres, c'est comme si on donnait (approximativement) leur âge |
Zebre Zebra One
Les âges ? Euh, si, mais ça bugue |
Zero Membre confirmé
non, les âges sont dans le profil mais pas dans les mini-profils à gauche des messages. c'est toi-même qui me l'a dit ici |
Zebre Zebra One
Ah oui, ça c'est voulu.
Je croyais qu'on parlait du profil. |
Miss Pomme Petite pomme
Citation: Ca marche bien maintenant. Par contre, ce qui est toujours d'actualité, c'est ça. Je n'ai toujours pas compris comment ça marchait ... Citation: |
Zebre Zebra One
Je ne sais pas s'il y en a une différente par jour. |
Miss Pomme Petite pomme
Citation: Ceux qui sont grisés sont ceux sur lesquels tu as déjà cliqué. |
Ptit lapin Progressant
Nous a rejoints le : 22 Déc 2004 Messages : 19 |
Pourquoi je n'arrive pas à changer de pseudo?
Celà fait plusieurs fois que j'essaie et ça ne marche jamais. Est-ce réservé à une élite? |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Salut ! Est-ce que tu peux nous citer le message d'erreur qui t'es renvoyé lorsque tu essayes de changer de pseudo ?
Sinon, il faut mettre un antislash \ (AltGr et 8) devant les apostrophes lorsqu'il y en a, souvent ça aide à résoudre ce genre de problème. Au besoin, sinon, un modo devrait pouvoir te changer ton pseudo si tu lui demande gentiment. |
Ptit lapin Progressant
le début du message d'erreurs donne ça: "Could not update userinfo in database.
UPDATE users SET username ...." Je ne suis pas une pro en anglais... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Penses-tu bien à remettre ton mot de passe lorsque tu veux changer ton pseudo ? |
Cyrano Modérateur
Bonne remarque de Raksha (Amo) .
Es-tu sure de bien remplir ton mot de passe et de bien mettre les antislashes avant les apostrophes ? Sinon, merci de copier ici tout le message que le système te renvoie ; qu'on voie ce qu'on peut faire |
Ptit lapin Progressant
Je ne suis pas une pro de l'informatique mais je mets bien mon mot de passe lorsque je veux faire le changement.
Je n'utilise pas d'apostrophes alors je n'ai pas besoin d'antislashes... |
Cyrano Modérateur
Alors tu es perdue, tu t'appelleras Daph' toute ta vie
On peut avoir le message renvoyé par le système lorsque tu essayes de changer ton pseudo STP ? La suite de «Could not update userinfo in database. UPDATE users SET username» ... Et puis envoie-moi le nouveau pseudo que tu souhaites avoir par MP, comme ça ça sera vite fait |
Zero Membre confirmé
Citation: non moi ils sont bleus dans ce cas-là |
Miss Pomme Petite pomme
Ca dépend ! Ce sont les aléas de l'informatique... |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation: Citation: Conclusion : tu n'as plus qu'à t'appeler P'tit lapin, avec apostrophe. Bon, après ce feuilleton passionnant, le lecteur en haleine aimerait savoir si Ptit lapin/Daph' s'en est finalement tirée toute seule ou bien si Cyrano le magicien y est allé de son incantation |
Cyrano Modérateur
Point n'a été besoin d'incantation : il aura suffi d'un coup de rapière dans le serveur |
Ptit lapin Progressant
Merci bien! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Eh, patrooon !
J'ai un blason qui me chatouille la truffe ! <-- là (bon, d'accord, j'avoue : c'était juste pour le plaisir de poster un truc débile ... Ca m'a tellement manqué ) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |