Mercredi 22 Mai 2024
01:12
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
ARC EN CIEL MARSEILLE PROPOSE CHANTIER !!!
mariearcenciel
Progressant
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 25 Janv 2009
Messages : 11

Réside à : marseille
Patientez...

La troupe ARC EN CIEL Marseille est aujourd'hui la dernière troupe arc en ciel de France .
Nous encadrons des enfants multi handicaps de 8 à 22 ans, notre troupe à besoin de beaucoup de moyens pour assurer une activité convenable (et les chefs prennent énormément de leurs temps pour la troupe.)

Nous avons un Local Scout Arc en ciel à Marseille, à Bonneveine, à 5 min à pied de la plage.
Ce local a besoin d'avoir quelques travaux : pose de dales de pvc au sol, reboucher une vieille cheminée qui fuit, quelques travaux de toiture ...
Mais le groupe manque de moyens pour les réparations .

Nous proposons de preter le local (avec jardin et proche de la mer) à un groupe de scouts de confiance, qui accepterai de nous aider dans nos travaux .
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de mariearcenciel  Message privé      Répondre en citant
adrien
Arrivant
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 17 Avr 2009
Messages : 3
Patientez...

Bonjour Mariearcenciel,

Je conteste formellement!!! Mon groupe a aussi une unité arc en Ciel!!!!!!!!!!! Paris Auteuil a en effet depuis plusieurs années cette unité et elle roule bien!

Bravo en tout cas pour cet engagement particulièrmenet beau! Et j'espère que vous trouverez une unité pour vous aider pour votre local...

Vive la branche rouge,

Arthur
Chef Pio
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de adrien  Message privé      Répondre en citant
mariearcenciel
Progressant
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 25 Janv 2009
Messages : 11

Réside à : marseille
Patientez...

Vous êtes la seconde troupe arc en ciel ??
Je pensais que la troupe de Paris avait fermé !
Comment se passe votre troupe ? combien de jeunes avaient vous ?
Ca serait chouette de faire un jour un camp en faisant rencontrer nos deux troupes .
Qu'en dites vous ?

n'hésitez pas a me joindre si vous voulez parler d'arc en ciel, car vous devez tenir à votre troupe autant que moi à la mienne
mary_ex@hotmail.com
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de mariearcenciel  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

mariearcenciel Pour ton chantier,.... pourquoi ne battrais tu pas le rappel des bonnes volontés de forumeur sur Paca ou Rhone Alpes, vue ce que tu décris à 5 ou 6 routier ou/et feu/ ou compagnons, le chantier en deux ou 3 week end maximum devrait être "plier" non?? qu'en penses tu ?? qu'en penses les forumeurs. Je suis sur qu'on peut même trouver les matériaux nécessaires à bas prix. C'est une sacré bonne occasion de se connaitre.
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net