Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2 Page suivante |
Auteur | Chers modérateur, webmestre, webmaster... |
Erymanthe Progressant
Nous a rejoints le : 15 Mars 2005 Messages : 16 |
J'aimerai que vous m'aidiez pour préparez mon petit site (http://www.raiders-scouts.com) qui a biensur pour thème : les raiders-scouts, au point de vue technique je m'en sort pas vraiment mal mais c'est plus au niveau de ce que pourrai faire de plus ou de mieux que vous pourriez peut être m'aider. Si vous avez conseils, avis, remarques ou encore pleins de choses à me dire, n'hésitez pas, ca me ferait plez.
FSS en ND, Rege in Christo [ Ce Message a été édité par: Zebre le 19-03-2005 23:19 ] |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Joli site, graphiquement.
Globalement ton site est plutôt bon, agréable. Mais es-tu certaine d'avoir besoin des systèmes d'article et de membre ? J'en doute. N'hésite pas à supprimer et à configurer des élements de ces sites prêts à l'emploi. Mais il manque l'essentiel quand même : la description de la vie raider ! [*] |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
http://www.raiders-scouts.com
Pas mal de l'avoir verouiller celui la, faire reference au raiderisme t'oblige un peu a parler de michel ! Michel menu bien sur ... il est encore vivant c'est le moment de prendre rendez vous avec lui. Il habite St-cloud, grand personnage ! Pour le reste la canevas de ton site est sympa, mais il faut le remplir, et pour cela il ne faut du temps et encore plus de perseverance. Bon courage ... Ps attention quand tu copie des insignes et photo piochées a gauche a droite, des chercheurs de miseres pourraient t'en faire bien d'avantage. |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Moi, celle-là, je l'ai bien aimée !
Ben ouais, faut pas trop m'en demander non plus. |
Erymanthe Progressant
Nous a rejoints le : 15 Mars 2005 Messages : 16 |
Eu ce message s'adresse à Luc, je dois avoir 400 Mo de dessins et photos scouts prises exclusiment sur le net ou dessiné par moi même, tu penses que je peux avoir des ennuis si je les mets tous dans téléchargements ? mon minisite est out pour le moment mais je comptais bien les mettre après, qu'en dis-tu ? |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Désiné par toi aucun probleme ...
D'ailleurs tu as meme le droit de citer si tu as copié des dessins, par "inspiré de" ou "inspiré par". Quand au reste, si tu as l'accord de les exploiter ca va, sinon en principe c'est non. Enfin apres tu fait ce que tu veux, mais si on te demande de retirer certain dessin ou photo, un conseil fait le ! |
frère brun loup brun
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Brest |
je me demandais, Erymanthe, est ce que tu connais des raiders et pour faire connaître ton site, tu peux mettre le nom de ton site perso et essayer de le faire mettre en lien dans la plupart des sites scouts!!! Voilà tous ce que je peux faire pour t'aider |
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
Pour la liste de liens proposée dans les menus, ça ne serait pas mieux si le texte changeait simplement de couleur quand on passe la souris? Parce que là il devient en gras et de ce fait tout le contenu de la cellule bouge, c'est assez peu pratique.
A part ça, si j'ai bien compris ton site ne se rattache à aucun mouvement, alors pourquoi mettre en page d'accueil des ailes FSE uniquement? il y a aussi des ailes SUF, SdF, ENF ( il me semble) ... Enfin, à quoi correspond la section "sujets actifs" ? le contenu me surprend un peu. |
Pégase Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 533 |
On flingue des vieux fuseau et la Miss Marple cartonne plein pot.
Il y a des sujets nettement plus c%* a retirer, style chat ou autre niaseries. Mais a propos du Liban : BROUMMANA, Liban (Reuters) - L'explosion d'une bombe a fait au moins quatre blessés et des dégâts importants vendredi soir dans un centre commercial d'une localité chrétienne située à l'est de Beyrouth, ont rapporté des responsables de la protection civile. L'explosion a frappé le Rizk Plaza de Broummana, localité prisée des touristes arabes en été. Il s'agit du quatrième attentat à l'explosif perpétré dans une zone chrétienne. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
ça n'est pas une super nouvelle, mais il faudra m'expliquer le pourquoi de ce message dans ce fuseau???? là, j'avoue, je n'ai pas compris... |
Pégase Grand membre
Et bien Mang, trouve un fuseau ou on peut se poser la question de l'utilité de fermer tel ou tel fuseau.
Ma réponse : Chers modérateur, webmestre, webmaster... On flingue des vieux fuseau, pourquoi ?? |
Asellia la chauve-souris
merci, je ne suis pas tout à fait c****....
QUID du liban sur ce fuseau??? ça n'a rien à foutre ici... en section informations et actualités, peut-être... plus qu'ici, en tout cas!!! de plus, tu remarqueras que ce fuseau a été initié par Erymanthe dans le but d'obtenir une aide technique dans la réalisation de son site.... autrement dit, tu pollues en y postant sur tout à fait autre chose... |
Zebre Zebra One
Normallement, on ne flingue que les fuseaux jugés inutiles (chat et autres niaiseries), et els périmés (annonce d'nu événement mineur passé), les événements majeurs étant, normallement, sauvegardés.
Miss Marple annonce les prochaines victime de son ménage dans cette rubrique fuseau à disparaître Mais j'entends ta remarque (quoique je ne comprenne pas quel fuseau tu regrettes, et j'ouvre donc un sujet pour vous permettre de protéger certains fuseaux destinés à disparaître. sauvez des fuseaux [ Ce Message a été édité par: Zebre le 02-04-2005 00:14 ] |
Pégase Grand membre
Mang, tu gardes ta vulgarité pour toi, et dis moi ou peut on placer cette intervention.
Ce sera surement plus intelligent de ta par, si ce n'est pas trop te demander. Merci Zèbre, c'est peut etre une bonne idée. [ Ce Message a été édité par: Pégase le 02-04-2005 00:19 ] |
Asellia la chauve-souris
ok, je garde ma vulgarité, et toi ta familiarité.
|
ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Purée, ca casse dur ce soir... A croire que certains viennent juste de voir Brice au cinoche... |
Pégase Grand membre
Et oui, ze big ben il y a des soirs.
M'enfin, le scoutisme est une grande FAMILLE, et il est logique que ca s'egratigne un peu, par-ci par-la, quelquefois. Bon j'arrete, sinon ca fait chat, et ca va polluer. En plus ca va enerver la chauve souris |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Qui a supprimé le fuseau sur "comment faire pour devenir Pape" où, en dépit de son sujet idiot, se tenaient quelques discussions fort intéressantes ?
Et pour quelle raison ? et ça m'énerve ! |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
il est pas supprimé.... moi je le vois encore |
Akela NDE Akela
Je ne sais pas comment tu fais. Tu es sur que ta page est à jour ?
Ceci dit, je continue à exprimer mon mécontentement : quelles sont les raisons qui ont poussé à la supresison dudit fuseau ? Si c'est uniquement parce qu'il y a des discussions "de type chat" entre ADVITAM et moi, ce n'est pas une raison pour tout zapper :
JE DEMANDE LA REOUVERTURE DE CE FUSEAU, épuré éventuellement des posts sans intérêt. OK, mais pas d'excès de zèle SVP. |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
On se calme. J'avais annoncé hier que ce fuseau étant à visée plutôt humoristique, il serait déplacé en divers. Ce que j'ai fait. Tu l'y trouveras. Seulement, calmez-vous sur les discussions à type de chat.
De l'importance de lire TOUT le fuseau. Miss Marple [ Ce Message a été édité par: Miss Marple le 13-04-2005 16:30 ] |
Akela NDE Akela
OK, je m'emporte un peu vite ... Désolé. Mais De l'importance de lire TOUT le fuseau, tu as vu la visée humoristique des posts sur la prière, les saints, etc ? Le fuseau avait démarré comme un fuseau humoristique, il s'est continué comme fuseau catho.
Bon, enfin c'est pas grave, on va pas en faire un plat ... |
Zebre Zebra One
on va voir ça entre modos.
|
Akela NDE Akela
Bof, c'est pas bien grave ... De toutes façons, le fuseau est encore reparti vers un autre sujet.
Sinon, je voulais savoir : pourquoi je ne peux pas éditer mon post où je gueule ? Paske j'ai un peu l'air pont, là ... |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
L'explication a déjà été donnée.
On ne peut corriger son message que pendant une heure à partir du moment où il a été posté. |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
à l'heure ou je poste le message, il y a 666 membres enregistrés; faut faire une recrue |
Pierre KUHN Membre notoire
Nous a rejoints le : 24 Fév 2007 Messages : 69 Réside à : le france |
Bonsoir
Je n'arrive pas à ouvrir le site internet Pierre KUHN |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Bonjour Akela 1ère Vichy,
de quel site internet parles-tu ? Peux-tu expliquer ton problème plus en détails ? Je crains qu'il ne soit pas possible de t'aider si tu ne décris pas ton problème. |
Aller à 1|2 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |