Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | ARC EN CIEL MARSEILLE PROPOSE CHANTIER !!! |
adrien Arrivant
Nous a rejoints le : 17 Avr 2009 Messages : 3 |
Bonjour Mariearcenciel, Je conteste formellement!!! Mon groupe a aussi une unité arc en Ciel!!!!!!!!!!! Paris Auteuil a en effet depuis plusieurs années cette unité et elle roule bien! Bravo en tout cas pour cet engagement particulièrmenet beau! Et j'espère que vous trouverez une unité pour vous aider pour votre local... Vive la branche rouge, Arthur Chef Pio |
mariearcenciel Progressant
Nous a rejoints le : 25 Janv 2009 Messages : 11 Réside à : marseille |
Vous êtes la seconde troupe arc en ciel ?? Je pensais que la troupe de Paris avait fermé ! Comment se passe votre troupe ? combien de jeunes avaient vous ? Ca serait chouette de faire un jour un camp en faisant rencontrer nos deux troupes . Qu'en dites vous ? n'hésitez pas a me joindre si vous voulez parler d'arc en ciel, car vous devez tenir à votre troupe autant que moi à la mienne mary_ex@hotmail.com |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
mariearcenciel Pour ton chantier,.... pourquoi ne battrais tu pas le rappel des bonnes volontés de forumeur sur Paca ou Rhone Alpes, vue ce que tu décris à 5 ou 6 routier ou/et feu/ ou compagnons, le chantier en deux ou 3 week end maximum devrait être "plier" non?? qu'en penses tu ?? qu'en penses les forumeurs. Je suis sur qu'on peut même trouver les matériaux nécessaires à bas prix. C'est une sacré bonne occasion de se connaitre. |
technique | |
bonne humeur |