Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante | 
| Auteur | Accueillir un scout d'une religion différente (FSE) | 
| Dingo Membre banni 
 Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 | 
 rs MAC 25
 Malgré le respect que je te portes, et bien que ce ne soit pas le bon fuseau, une nouvelle fois, je penses que tu fais une confusion entre: conviction, foi religion Texte: les convictions des valeurs chrétiennes ou spirituelles est aussi forte dans toutes les familles vivant sincèrement leur religion et inculquant ces valeurs à leurs progéniture comme règles de vie sociales. nos frères séparé ont foi dans le même Dieu, le même sauveur, il n'ont pas la même religion ( rituel et dogmes) La foi est une valeur intrinsèquement propre a chacun, qui pour les chrétien est un don individuel transmis par l'esprit saint ou Paraclet. Au travers ou non des sacrements. C'est un don gratuit, que le très haut donne à qui il le veut même sans que l'intéressé le demander. ( C'est quand même aussi une réponse divine à celles et ceux qui ont l'humilité de la demander) Et cette foi s'exprime différemment en fonction des religions.( selon moi bien sur- je n'ai pas la VERITE) | 
| Irbis Première Dame du forum 
 Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon | 
 Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |