Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La France oublie ses soldats |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
OK merci.
J'avais déjà lu ce démenti du général (sans avoir retenu son nom), mais curieusement, je pensais qu'il s'agissait d'une nouvelle circulaire et d'un nouveau général. Finalement c'est une vieille affaire. Au mois grâce à toi je vais pouvoir renvoyer ceux qui m'on envoyé ce texte vers ce lien. |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Franchement, Routier Annecy, cela suffit.
Tu interviens sans lien avec les précédents messages, pour venir poster des liens qui n'ont ni de rapport avec le scoutisme, ni avec les débats qui précèdent. Si tu crois vraiment qu'une telle lettre peut être importante pour nous tous, merci de le justifier, surtout dans la mesure où tu interviens sans aucun lien avec la discussion en cours ou une autre discussion. Si tu ne viens que pour poster des plaintes militaires sur le traitement médiatique, va t'inscrire sur les forums de Frace Télévision. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Une pensée permanente pour tous ces soldats morts pour la France, pour tous ceux qui ont donné leur vie sans compter, pour le respect de ce qu'est un engagement d'homme. |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Sta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |