Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante |
Auteur | 30 ans ça suffit |
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
Sisi...
En clair, allez-y (ben oui... je ne pourrai pas venir d'Allemagne juste pour ca, ca fait un peu loin...) en jogging 3 bandes, casquettes, etc... En plus ca permettra de vous reconnaitre |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
c'est effectivement un autre type d'uniforme.... reconnaisable par d'autres branches... |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Surtout qi'il y a des associations protestantes qui conseillent à leur adhérants d'y aller... Il n'y aura donc pas que des cathos. Franchement, je viendrais habillée comme tous les jours [small] j'aurais peut-être juste mon chèche, je n'ai pas d'autres écharpes et mon caban, pour la même raison... Mais c'est tout ) |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Je vous propose, pour ceux qui veulent qu'on se retrouve à la messe (pour ce qui veulent- latin pour moi-) Mais on peut se retrouver ensuite, à un coin de rue pour aller casser la croûte
Il reste encore une semaine, réfléchissez-y bien. Je en connais pas trop les restos dans Paris, à part les Quicks et Mc Do, Brioche Dorée... Mais ça se trouve!!! Pour info la fin de la manif est prévue vers 17h30 je ne sais plus où, sorry |
Grand-duc Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Sept 2004 Messages : 85 |
Alerte! Il paraît que la préfecture de Paris fait des tas de complications et n'a pas encore accepté le dossier pour la manif. La rumeur enfle...
Quoiqu'il arrive, il faut aller à Paris et être en nombre. Le tout est de savoir où et à quelle heure on se retrouve même si ça doit changer. Il faudra de l'information en direct... [ Ce Message a été édité par: Grand-duc le 13-01-2005 22:29 ] |
moi je n'y serais pas desole, je monte à Paris ce week end, donc je pourrais pas le week end prochain, financierement je m'ensortirais pas (160€ le billet aller - retour) |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
La confédération nationale des AFC (qui vient d'être reconnu d'utilité publique) "n'a finalement pas souhaité encourager ses membres à se joindre à cette manifestation". Comme quoi on peut se dire Catholique et manger au ratelier des collabos.
Et le silence assourdissant de nos évêques (sauf peut-être Mgr André Vingt-Trois , archevêque de Tours) fait irrésistiblement penser à "une période des plus noire de notre histoire" |
AFC? c'est quoi? |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Excuses moi, je voulais parler des Associations Familiales Catholiques |
Hypocam Membre confirmé
Citation: Fin à vers 17h30 au Palais Royal... Grand-duc Quoiqu'il arrive, il faut aller à Paris et être en nombre. Le tout est de savoir où et à quelle heure on se retrouve même si ça doit changer. Il faudra de l'information en direct... Proposez, je disposerais Motivez-vous, faites des propositions, ch'ais pas moi |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
hé bé aujourd'hui manif à Grenoble... en 1/2 heure j'ai fini chez les flics, c'est mon reccord!
Ceux d'en face on vraiment des slogans et des chansons ignoble, horrible.... qu'est ce que ça va être à Paris si c'est comme ça en Province?!!! |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Je confirme les dires de Cap'taine, les personnes rencontrées à cette mini-manif méritent le qualificatif de "haineux", tant la haine est présente en eux .
Le plus grand besoin en ces tristes jours et je crois de prier, sans relache, pour d'abord les Ames des millions d'enfants massacrées puis ensuite pour celle de ces hommes et femmes qui sont aveuglés par le Malin . Donc RDV à Paris, tous en union de prière, et vive la Vie. dis moi, Captaine, n'était ce pas ton " baptème du feu cet " asperges me " puis cette visite chez nos amis les policiers ??? |
Gavroche Chante
si si 1ère visite chez les flics, 1er Asperges me, mais pas la première fois que je me trouvais dans 1.... petit affrontement! |
ha ces jeunes... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Je me demande ce que tu as fait pour finir au poste.
Il ne faudrait pas que le témoignage de ceux qui défendent la vie soit sali par les mêmes comportements pleins d'animosité que l'on reproche à nos adversaires. C'est un contre témoignage ! |
Choc 013 Membre confirmé
Elle a tracté devant le cortège des autres ! |
keep cool Zebre !
J'étais avec elle, et en l'occurence il n'y a eu mais alors aucune sorte de contre témoignage . jm'explique, nous sommes resté après la manif pour discuter avec des personnes ..... plus ou moins violentes et déchainées et une furie de masse assez "importante" a débouché d'un coup, nous a "aspergé" de colorant rouge avant de prendre la fuite, suivi de près par des flics en civile . nous sommes juste allé au commissariat pour porter plainte . Voila tout . zut on a pas de photo de la manif ... De plus la manif s'est déroulé en silence, enfin de notre coté donc il n'y a pu avoir aucun débordement ( de notre part) . par contre la sonnerie au mort joué a la trompette est une très bonne idée, et faut dire que sa pète, donc avis aux amateurs ..... |
Gavroche Chante
et voila Zèbre, tout de suite les vieux préjugés!!! Avant de parler t'aurait pu demander pourquoi j'y étais aller chez les flics, au lieu de s'énerver tout de suite! Et pour rien en plus! Pas besoin de tout te réexpliquer, Chamois DLC l'a déjà bien fait! Merci Cham'!!! |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
samedi 15, il y avait une manif pro-avortement, des jeunes catholiques sont allés tracter aux abords de la manif
les tracts Et venez nombreux à la manif du 23 janvier. |
Okapi Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Nov 2003 Messages : 190 Réside à : Dunkerque |
Chamois DLC
Le plus grand besoin en ces tristes jours et je crois de prier, sans relache, pour d'abord les Ames des millions d'enfants massacrées puis ensuite pour celle de ces hommes et femmes qui sont aveuglés par le Malin . Donc RDV à Paris, tous en union de prière, et vive la Vie. Bien d'accord. Mais alors pourquoi vous contentez-vous de ''manifester'' passivement sur le parvis d'une église? Pourquoi par exemple ne pas en profiter pour réciter le chapelet? |
Zebre Zebra One
Le sujet de la prière a été abordée, et je dois avouer que j'abondais dans le sens de ceux qui ne voulaient pas instrumentaliser la prière au profit d'une cause de type révolutionnaire. Prier, cela se fait avant ou après... pas pendant une action qui relève somme toute beaucoup du politique.
Sinon, je crois que le lieu est bien choisi pour poster ceci:
|
Grand-duc Membre notoire
Il y a une petite BD pro-vie excellente et très sympa chaque jour sur www.lesalonbeige.com
Faites un saut, ça vaut vraiment le coup!!! Il est décidemment super, ce site! |
Grand-duc Membre notoire
Retrouvez la manif en direct :
http://www.lesalonbeige.com |
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
Ouaou! ça a l'air d'avoir été assez extra!!!
ça va être marrant de voir ce qu'en diront les médias gauchistes... Vive la Vie!! [ Ce Message a été édité par: Renard2 le 23-01-2005 20:49 ] |
En l'occurence les médias gauchistes ont bien fait leur boulot: je n'ai vu que 5 seconde sur la trois concernant la manif .
Ils ont quand même eu le culot de dire qu'ils étaient 3500 ........ ..........vaiment pitoyable cette démocratie .... |
Zebre Zebra One
Vous étiez combien ? |
"vous" je ne sais pas, mais les mises a jour sur le site "le salon beige" annonce 10 000 ( au moins ? ) participant .....
donc je me fierais plutot aux chiffres du collectif . |
Grand-duc Membre notoire
Si j'ai bien lu le Salon Beige, les chiffres donnés sont ceux donnés par l'organisation et en direct! concernant la presse, il y a un post sur le Salon Beige : la démocratie est un leurre! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
quelque part, ce silence sur les chiffres réels ne m'étonne pas, ça avait déjà été le cas pour une des manifs anti pacs ou j'étais.. à en croire France Info (mis dans le car au retour, pendant plusieurs heures), le nombre de participants diminuait avec le temps qui passait... instructif. je n'arrive pas à déterminer ce qui est préférable entre un silence volontaire (ou "trois mots en passant") et des chiffres annoncés mais volontairement erronés.... j'avoue que je reste perplexe... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |