Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | Le scoutisme dans la presse |
HéronC Grand membre
Nous a rejoints le : 11 Sept 2007 Messages : 798 Réside à : Essonne |
Mwé enfin, des articles de journaux qui trouvent grâce auprès des experts, personnellement, je n'en connais pas... Mon cousin bosse dans le domaine de la musique contemporaine, eh ben croyez-moi, mais ce sont des gens qui s'engueulent encore plus que les scouts entre leurs différentes sous catégories. Quand il lit un article sur la musique contemporaine, il s'arrache les cheveux, alors que moi, j'en comprend mieux le sens. Mon père est docteur en électronique, les articles scientifiques le hérissent car ils affirment des éléments non formellement démontrés alors que moi, j'en arrive à saisir quels sont les possibles évolutions offertes par ce domaine.
Lisez des articles relatifs à une de vos passions, vous y repérerez toujours des approximations et des raccourcis... Finalement, nous sommes parfois à mi-chemin entre le geek et le beauf profond (vous savez, celui qui apprend le klingon et discute des heures sur des forums sur le sens de tel ou tel mot...) |
Kevin Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Janv 2004 Messages : 316 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Et \xC3\xA7a continue...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |