Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | signatures de sachems |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Ah c'est pas "qui rit" ton quali |
Carcajou Membre actif
Nous a rejoints le : 25 Juin 2006 Messages : 138 Réside à : St Brieuc |
Citation: ça existe aussi deux adjectifs, ça dépend de la troupe. Mais j'avoue c'est plus rare d'en croiser. |
AC Membre
Nous a rejoints le : 25 Nov 2005 Messages : 37 Réside à : Paris |
perso je conné des personnes qui en ont 3 voire 4, il sufit que l'adj sois ecrit en 2 mots |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
ouais, mais Super Beau ça marche pas comme adjectif pour faire SB... plus serieusement donne moi un exemple stp... |
Irbis_ Membre
Nous a rejoints le : 31 Août 2005 Messages : 43 Réside à : France |
Bout-en-train, par exemple, est un adjectif en trois mots!
Mais je ne suis pas d'accord avec toi, AC: ce n'est pas parce qu'un adjectif se décompose en trois mots que ça fera trois adjetifs! Chez nous, on croise plus souvent 2 adjectifs qu'un seul. D'ailleurs, on met dans la signature la première lettre de chaque adjectif. |
Et pourtant, moi il n'y a que sur ce forum que je croise des sachems avec plusieurs adjectifs, IRL je n'en n'ai jamais connu |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Citation: hum... ça aurait pu! d'autant que ça me correspond pas trop mal! mais on a eu pitié de moi De toute manière, Irbis a raison, ça n'en fait qu'un. Pour ce qui est du nombre d'adjectifs, je connais un certain nombre de personne avec 1 adjectif, et d'autre avec 2, cela dépend vraiment des "traditions locale"! Et puis, dans certain endroit l'adjectif unique sera une qualité aquise, ou a aquérir, ou bien un trait de caractère. Pour les 2 adjectifs, tu trouveras parfois 2 qualités aquise ou à aquérir, 1 qualité et un défaut, ou bien 2 adjectifs qui sont des qualités, mais qui trop poussés devienne des défauts, donc à double tranchant. |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
pour ma part je signe juste par mon nom de toto suivit du nombre de plume et de mes 2 adjectifs |
AC Membre
Irbis je n'ai pas dit que si on avait 2, 3 ou meme 4 lettres connu par les coyotes ca devait forcement fait autant d'adj. Je connais qu'une personne qui ai 4 lettre, je suis dsl mais je ne connai pas les adj qui vont avec. Pour ce qui est de 3 lettres il suffi que la troupe ai comme tradition de mettre 2 adj et un mot de lisaison avec car les deux adj ce complette. |
AC Membre
J'aurais aimé savoir si votre nombre de plumes doit rester secret ou pas? Je vous demande ca car je vois que certain d'entre vous le met dans leur signature...et donc peu etre vu de tous. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Pour le nombre d'adjectifs, cela dépend du mouvement apparement.
Les sachems EU que je connais ont tous 3 adjectifs et on ne compte pas les mots de liaison ! |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Pour le nombre de plume secret ou pas, c'est toujours la même chose, cela dépend vraiment. Je connais certaine troupe qui le mette toujours, donc c'est pas secret, mais moi, je ne le mets généralement dans ma signature que lorsqu'elle est destiné à d'autres sachems. |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
la mienne représente mon animal stylisé, avec une orthographe appropriée au pays d'origine de ce splendide carnassier ... |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Tiens le retour du coyote... Qui n'est plus si coyote que cela apparament |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
héhé |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
Belouga.E Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Juil 2006 Messages : 132 Réside à : Bordeaux Aquitaine |
http://fr.facebox.com/Belouga5432/photo/photoid=2493776&confirmed=1
voici la mienne. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Le lien ne marche pas, mais celui ci devrait. Par contre
|
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
En fait, le meilleur moyen de voir les signatures des sachems d'une unité EU qui tote, c'est souvent le lendemain d'une tot, repérer celui qui a été toté, facile.. il a des dessins partout sur lui.
Comme Prison break, la vérité est à fleur de peau ^^. (ou aussi sur certains tapis de sol..) |
AC Membre
Exacte pour l'avoir moi même vécu. Le lendemain nous somme tout peinturé sur le torse avec la signature de chaqu'un des sachems présent à la tot. Et les scouts de la troupe découvre les noms des nouveaux sachems lors du raso lorsque le CT les dit à haute voix juste après avoir dit que certain coyote sont mort pendant la nuit. |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Je viens de voir dans les stats de mon blog que quelqu'un est allé y jeter un œil à partir de cette page à cause de mon message numéro 21.
Bon, depuis quelques mois, ma signature c'est l'image de mon pseudo (juste à gauche de ce message ), mais que ceci ne vous empêche pas d'aller visiter mon blog en Lituanie et y laisser des commentaires... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
puisque ce fuseau est remonté... ça me fait penser que je n'en ai point, et que je pourrais réfléchir à une signature...
à mes crayons... |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Juste écrit "suricate" et "M" avec le S du début en majuscule et stylisée en croix scoute. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Moi, j'ai été plus rapide que la chauve-souris...
J'ai pensé à une signature en quelques jours. Je l'ai testé sur tableau blanc (pour pouvoir effacer...). Ca me plait bien (bon, pas trop dur de styliser le "S" en tête et de prolonger le "e" en une queue) Ça donne ça: |
A la suite de Sarigue, je me permet de vous faire découvrir ma signature. j'ai mis un peu de temps à la trouver, en effet pas facile de faire une signature originale avec un félin (ils se ressemblent tous ! )
|
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
On a le droit de savoir ce que c'est que PSptF dvdvslcl ?
ou pas ? |
Tu me paie combien ?
PSptF : mes adjectifs : Passionnée, Secrète parfois trop Franche dvdvslcl : ma phrase "secrète" en MP Et ouaip, chez les unionistes, on ne fait pas les choses à moitié |
Parfois Trop Franche... c'est assez space comme quali... c'est assez vague |
L'habitude chez les EU est d'avoir deux qualités et un défaut présenté de façon positive.
Le mien est d'être trop franche, en gros les sachems m'ont fait comprendre que desfois je devais fermer ma grande bouche ou alors apprendre à être plus diplomate. mais j'avoue, c'est pas facile |
Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |