Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | Le scoutisme dans la guerre | 
| Blanche Hermine Membre actif 

Nous a rejoints le : 16 Fév 2005 Messages : 148  | 

Citation: C'est aux Herbiers, c'est çà ? je doute que les groupes Henry de la Rochejacquelin soit très nombreux en France! sinon,    à toi gerfvictory
[ Ce Message a été édité par: Blanche Hermine le 30-03-2005 20:16 ]  | 
| Asellia la chauve-souris 

Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes  | 

de l'association français des scouts et guides catholiques, s'il te plait....      | 
| coyoteX Membre actif 

Nous a rejoints le : 06 Nov 2004 Messages : 141 Réside à : Bordeaux  | 

oui le groupe henri de la rochejacquelin est une unité mythique!!!!!!lol
 Mais non il ne fait pas partie de l'association francais des scouts et guides catholiques on est indépendants  | 
| coyoteX Membre actif 

Nous a rejoints le : 06 Nov 2004 Messages : 141 Réside à : Bordeaux  | 

et puis j'ai oublié si vous voulez en savoir plus suivez le lien sur mon profil
    | 
| jaguar42 Joyeux membre 

Nous a rejoints le : 17 Fév 2004 Messages : 348 Réside à : Forez  | 

Dsl cher ami de cette facheuse confusion, votre proximité de la FSSPX m'a fait fourcher. 
 FSS. Jag pour vous servir.  | 
| Moloch.S Joyeux membre 

Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 237 Réside à : Aude, Carcassonne.  | 

On pourrai presque créer un fan-club du GHR,n mais cherche toujours quelques informations complémentaires concernant le sujet: les participations éventuelles des scouts dans les conflits, les guerres( pas de débat politique ici...)   | 
| Moloch.S Joyeux membre 

Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 237 Réside à : Aude, Carcassonne.  | 

OK. Personne n' a d' information sur ce sujet.Mais avez-vous des idées quant aux sketches, chants...qui pourraient intervenir dans une veillée avec un tel thème...
 C'est dans 10 jours le camps...  | 
| Moloch.S Joyeux membre 

| 
| Moloch.S Joyeux membre 

| 
| Jack Membre confirmé 

Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London  | 

| 
| Moloch.S Joyeux membre 

| 
| technique | |
| bonne humeur |