Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47 Page suivante |
Auteur | attention ce fuseau n'est pas un carnet rose!! |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Je veux bien d'adopter si tu veux! Mais il faut en assumer les conséquences! |
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Euh... Quelles sont ces conséquences??? |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Assumer le fait d'avoir une mère un peu tarée, cf supra, et tu peux pas dire que je ne suis pas ta mère! |
TroupeCheaf Grand membre
aïe aïe aïe.... Une autre candidate au poste????
J'ai trouvé une maman fraternité... Yes... Scastor si tu deviens mon père ce sera le top du top... |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
Oui mais ça voudrait dire supporter chamois dans la vie de tous les jours et je crois que c'est hors de question
|
TroupeCheaf Grand membre
Fais le pour moi alors... Comment ferais-je sans toi???
|
scastor Joyeux membre
Tu te débrouilles avec ta mère
Je ne doit pas te materner, tu dois être un ct responsable voyons |
TroupeCheaf Grand membre
Ça c'est vilain de jouer sur ma fonction dans le mouvement. Allez, scastor, pour moi... |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Carnet rose à vos marques ? prêt ? dès qu'il dit "oui" on se déchaîne ! (je fais remarquer que je l'avais prévu ! )
|
TroupeCheaf Grand membre
Oui... |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
donc si nous suivons bien...
Chamoisguide affirme qu'elle est la mère de TC Or celui ci (TC) demande à scastor de reconnaître sa paternité Donc scastor est le de Chamoisguide, mis à jour par TC Cependant Nous savons aussi que Troupcheaf voulait épouser scastor Hatari avait tenté de séduire scastor à l'aide de chocolats en conclusion Scastor voit sa liaison avec Chamoisguide dévoilée par son enfant, TC, lui même victime d'un profond syndrome d’Œdipe. Mais Chamoisguide devrait faire attention à son poursuivi par les assiduités d'autres paratiennes! CQFD |
TroupeCheaf Grand membre
Bien résumé Zib. Je suis ton petit fils donc... |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Hum... rectification
Au vu de certaines choses sur le chat, TC n'est pas tout à fait porté sur les hommes |
TroupeCheaf Grand membre
Explique moi en mp Zib stp |
chamoisguide Chante
Les histoires de famille sont toujours si compliquées! |
scastor Joyeux membre
Mais chamois ne m'avais pas dit qu'on avis eu un enfant ?
Eh bien très chères Gribouille et Zibelines je vous présente mon fils et vous voilà déjà grand mères Pour ce qui est de son éducation je m'en remet à sa mère |
TroupeCheaf Grand membre
Yes, j'ai mon Papa et ma Maman... |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Ton parent 1 et parent 2 tu veux dire??! |
TroupeCheaf Grand membre
Non, non, mon Papa et ma Maman...
D'ailleurs ils me manquent beaucoup... ces deux là... je veux les revoir... |
scastor Joyeux membre
Non non corsaire, à moins que chamois ait changé d'orientation il n'y a pas trop longtemps, je crois bien que c'est une femme, mais vu qu'elle (il?) m'a déjà caché un fils...
Je me demande où va le monde |
TroupeCheaf Grand membre
Citation: "N'est"??? ou C'est |
chamoisguide Chante
non non je suis bien une fille, fière de l'être! Oui Scastor, je te l'avais caché, mais c'était pour te faire une bonne surprise!
mais TC et toi, comme vous avez la même tête, j'ai du mal à suivre la conversation!! dans l'affaire, c'est moi qui me fait avoir, car au lieu d'une, j'ai deux belles-mères! |
scastor Joyeux membre
Oh ma douce
Quelle magnifique [spoiler: affreux ] fils vient combler notre cœur d'une grande joie. C'est une surprise qui me remplit de bonheur [spoiler:Et sinon je trouve plus de mots cucu pour illustrer mes propos ] Je ne saurais comment te dire tout ce que je t'aimeu vachement beaucoup |
chamoisguide Chante
mon cher scastor, c'est toi que je t'aimeuuuu!
[spoiler:l'avantage de le dire comme ça, c'est qu'on ne risque pas de se faire carnet terrorisés, on le fait nous-mêmes!!]mon cher |
scastor Joyeux membre
Pour l'occasion j'ai [spoiler: plagié ] composé une ode à chamois
Moi je squatte à Paris Et toi tu crèches dans de cœur de dieu Notre rencontre c'était fatal Ça s'est passé dans les Halles Depuis je veux te revoir Que je suis au désespoir J'ai même plaqué toutes mes meufs Toi tu me fais un effet boeuf Y'a pas plus gros que Hatari Qu'est au bistrot Paratien Plus moche que Marie-Gab' Qui travaille heuuu pas Je sais pas comment te dire Ce que je peux pas écrire Faudrait que j'invente des mots Qu'existent pas dans le dico C'est toi que je t'aime Vachement beaucoup C'est toi que je t'aime Vachement beaucoup Je t'inventerai un domaine Où l'amour sera roi Je bosserai toute la semaine Même le dimanche chez Ikéa Je ferai de la variété Pour passer chez Sabatier Que même s'il le faut J'irai chanter chez Foucault Je suis capable pour faire du fric D'être caissier au bistrot paratien Et de passer tout l'été A ne pas travailler Pour toi je repasserai mon bac Je serai poli avec ta mère Je voterai pour Toi miss forum 2014 J'arrêterai de boire de la bière Je mettrai magnifique uniforme :scout: J'irai à Roland Garros Je te jure que j'aurai plus de morbacs J'écouterai Démis Roussos Je donnerai pour la Croix Rouge Je ferai plus "36 15 ULLA" J'achèterai le Figaro Je pisserai plus dans le lavabo |
chamoisguide Chante
mon scastor! cette ode me va droit au cœur, je suis fanissime de ton talent!! vraiment, l'absolu n'est pas si désespéré! |
TroupeCheaf Grand membre
Ravi que mes 2 parents se parlent de nouveau et surtout pour de tels propos.
Je vous aime mes parents. Papa, je te vois ce soir??? J'ai besoin d'être consolé... Maman, tu me manques, quand passes tu à Paris pour nous voir Papa et Moi??? On t'aime fort, tu sais??? Gros bisous ma MAMAN CHÉRIE... [spoiler:Chose étrange: mes parents sont plus jeunes que moi...] |
chamoisguide Chante
Te pose pas de questions existentielles TC, c'est mauvais pour la santé!
Je passe à paris souvent puisque j'y habite en dehors des vacances scolaires! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |