Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47 Page suivante |
Auteur | attention ce fuseau n'est pas un carnet rose!! |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
et be...ça balance quand j'suis pas là !! |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Je surveille tout ce monde tkt pas ... tout en balançant moi aussi |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Hatari qui n'en démord pas d'etre méchante à mon égard qu'ai je fait pour mériter ça ?? |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Si tu veux que je te lâches, tu n'as qu'à me donner de la matière pour me moquer d'autres garçons ! pas des filles, solidarité féminine oblige
Et puis tu avais eu quelque vacances... Rhalàlà, jamais satisfait ces vieux ! |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Appal, vieux?
on doit pas avoir la même conception de la vieillesse, parce que dans ce cas, plus de la moitié du forum est grabataire |
Hatari Grand membre
Citation: Je n'ai absolument RIEN compris à ce message je sais je suis un peu limitée . Suis-je la seule ? Si d'autres pauvres forumeurs sont dans mon cas, serait-il possible que Fauvette explique le fond de sa pensée ? Cordialement |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Cela tient aux Pays Bas ........ enfin, c'est déposé sur un plateau ..... |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Les blagues de Fauvette ne s'expliquent pas.
J'ai mis environ trois ans à les comprendre, alors cogite un peu. Ne désespère pas, au bout d'un moment, on adopte l'esprit Fauvette et on comprend tout, d'un coup. |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
À ce que je puis voir, ça carneterrorise toujours autant!
|
Hatari Grand membre
Ben c'est plus ou moins pour ça que le fuseau a été créé non ? Ou alors je ne comprends plus rien pour changer . OOOUUUIIINNNN !!!! A l'aide quelqu'un sait-il ou on peut acheter un cerveau ? je n'aurai pas du mettre ça ici mais sinon c'est un peu trop hors contexte, quoique... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Pour faire voler un cerveau lent, il faut du vent ... |
|
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Ouf, je commençais à être inquiet de ne plus voir notre Grib' Nationale alimenter ce Carnet. On a quand même connu mieux comme "teaser" (anglicisme => bande annonce accrocheuse). Je sens un certain relâchement.
|
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
|
Suite à l'arrivée de nouvelles oreilles sensibles, j'aurais vraiment souhaité ne pas en faire état, vous pensez bien.
Il s'agit pourtant d'une jolie histoire ... enfin..., tout dépend du point de vue... Car, faut-il souhaiter le malheur de l'un pour combler le bonheur de l'autre ? Cette histoire ouvre d'immenses horizons et ne s'était encore jamais vue ici... ou ailleurs ! C'est extraordinaire ! Vos yeux n'ont-ils donc vraiment rien remarqué ? |
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
tiens .... ça faisait longtemps qu'il n'y avait rien eu dans ce fuseau .... |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Alors que dirais-tu de faire remarquer à nos zyeux zévanescents ces immenses horizons perdus dans les brumes de la .. "non-remarquation" ??? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Si, comme celle de démarcation, la ligne de non-remarquation était faite pour être franchie clandestinement, cela pourrait expliquer bien des choses |
Emma Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Mars 2012 Messages : 80 Réside à : Brest |
Allez Grib dis-nous tout! Tu en meurs d'envie... ;-p
|
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
Grib Grib Grib |
Les moeurs changent. Les barrières s'abaissent. Il y a eu de nombreux fossés par le passé, freinant l'union de deux âmes : classes sociales, origines différentes...
La nouvelle que je vais vous annoncer bouleversera le monde !! C'est terrible que cela ait causé le malheur d'un de nos amis forumeurs ô combien estimé... Je ne sais comment vous annoncer cela tant cette histoire est stupéfiante. Rien n'est impossible à Dieu, me direz-vous... ou encore, "impossible n'est pas scout" [spoiler:(spéciale dédicace)]. En effet. Mais ajoutons encore que rien n'est impossible aux fantômes. Car les fantômes se mêlent à présent des histoires de cœur, allant jusqu'à briser un couple apparemment heureux... Quel dommage, mais quelle avancée cependant !! Une preuve que les fantômes ne sont plus mis à l'écart, leur souffrance va s'apaiser, ils sintégreront dans la société... Ce monde est passionnant !! |
Hatari Grand membre
On veut des noms on veut des noms !
|
Oui, c'est vrai ça!! Tu nous as mis en appétit avec ton introduction, maintenant, passe au développement et, pourquoi pas, à la conclusion ... |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Citation: Zil! tu devrias zaller voir un orthophoniste... :zifflotte: |
Nan mais vous ne voudriez pas que je vous dise tout, non plus ? |
Bah si, justement, c'est le but Grib' !!!
Merci Corsaire de ta remarque pertinente... je vais essayer d'en trouver une dans mon entourage (ce qui n'est pas vraiment facile vu ma situation professionnelle !) mais je crains d'être un cas désespéré ) |
Bien bien bien... C'est pourtant flagrant, tellement flagrant !! que je ne devrais pas avoir besoin d'expliquer. Vous me décevez.
Voici une piste toute neuve qui ne fait que conforter ce que je pensais déjà. Citation: Quel rapport avec cette histoire de fantômes, me direz-vous ? Mais c'est encore une fois FLA-GRANT !! Récapitulons : o Pour Trident et Hatari, je crois que vous avez compris. o Faites un tour ici. Trident avoue être fasciné par les fantômes... J'ai appris de source très sûre qu'il était en fait fasciné par... UNE fantôme en particulier. Afin de simplifier le schéma, nous l'appellerons Rose-Marie-Bernadette-Aliette-Jeanne-Sixtine-Pénélope Généraldomaritostiralphonzo. o Rose-Marie-Bernadette-Aliette-Jeanne-Sixtine-Pénélope Généraldomaritostiralphonzo a réussi à séduire notre bûcheron (à son grand malheur, car quelle épreuve pour elle que celle-ci !*). o Hatari n'aurait pu déclarer que ces déclarations machistes étaient un plaisir pour elle, cependant elle pleure son homme dont le cœur a tourné. o Voyant sa détresse, Trident dont le cœur, bien que canadien**, n'est pas aussi sec et rustre qu'il voudrait le montrer, tente la réplique citée ci-dessus, afin de réconforter sa fiancée en lui déclarant qu'il devine sans peine sa détresse. Si vous n'êtes pas convaincus, visitez les liens apposés sur la réplique en question. ... Aurez-vous encore le culot de me dire que vous ne pouviez pas deviner seuls ? Non mais zut, à la fin ! -- * Tous ceux qui prétendront que ceci n'est qu'une basse vengeance sont de mauvaise foi. ** Ceci, en revanche, est purement gratuit |
Hatari Grand membre
Gribouille ce que tu avances sur moi est complètement faux et je peux le prouver ! Du, moins, si j'ai bien compris ce qui se passait car, comme vous le savez, je n'ai pas de cerveau. J'en ai mis un sur ma liste d'anniversaire mais il parait que c'est cher. Ma famille a lancé une cotisation.
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |