Vendredi 29 Mars 2024
05:48
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
attention ce fuseau n'est pas un carnet rose!!
Éléphant
Chef distingué
 
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003
Messages : 1 144

Réside à : Trèves (Allemagne)
Patientez...

Citation:
Le 03.09.2007 à 20:27, Miss Pomme a écrit
[...] Isatis est mon pire ennemi (une sombre histoire d'Américain, de livre appartenant à une Paratienne de moi inconnue - ou tout du moins jamais vue - , et d'inconscient qui revient à la surface l'espace d'une demie-seconde). Et la vengeance du Renard a été terrible [...]
Si je lis bien,
  1. Le syndrome d'Helsinki a encore frappé. L'amour porté à son bourreau est tout-à-fait compréhensible et justifié par la perte potentielle du statut de victime, psychologiquement si confortable

  2. Ce n'est pas parce qu'il y aurait un Américain là-dessous que ça empêcherait Isatis d'être jaloux Bien au contraire,

  3. Chercher à se justifier et à prétendre ne pas connaître une Paratienne alors qu'on est soi-même membre confirmé et au courant de tout, c'est louche. En fait, ça sent la manoeuvre dilatoire, le stratagème de bac à sable, la diversion.
La grande question est alors : qui cherche-t-elle à couvrir, de qui est-elle le fusible ?
J'ai ma petite idée. Pour vous mettre sur la piste, il s'agirait de quelqu'un de très bien informé de tout (voir point nº3 ci-dessus), peut-être même un maître espion

Et puis, le mystérieux Renard, cité par Miss Pomme, il n'y a pas qu'Isatis qui puisse se reconnaître dans ce nom de code cousu de fil blanc. N'est-ce pas plutôt une façon qu'elle aurait d'appeler au secours en le désignant, sans le nommer par crainte de représailles, son vrai bourreau, celui qu'elle aime et admire en silence, ce renardeau sorti d'on ne sait quel désert du côté d'Ermont ou St-Gatien...
Je crois que j'en ai trop dit : j'entends des pas faire crisser le gravier. Je vais donc être obligé d'arrêter là pour descendre la herse et faire bouillir la poix.

Si jamais vous n'entendez plus parler de moi, réfléchissez bien à ce que je viens de dire et de savoir qui aurait le plus intérêt à me faire taire.
Laissez filer les lampistes, ses faire-valoir, ses petits complices, voire sa maîtresse, mais essayez de confondre l'abominable F#$*µaaarrghhh........
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...


Je pourrais comprendre chez Miss Pomme une certaine passion pour la pêche...
... Mais de là à épouser une boîte de vers!
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005
Messages : 1 171

Réside à : Paris
Patientez...

Pas la peine de nier, on sait tout. Et on a un témoin !
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
Éléphant
Chef distingué
 
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003
Messages : 1 144

Réside à : Trèves (Allemagne)
Patientez...

Citation:
Le 21.06.2009 à 14:57, Akheula NDE a écrit :

J'allais donner un indice, mais puisqu'on m'accentue, eh ben on attendra
Deux hypothèses :
  • c'est tellement de la bombe ces révélations qu' a la trouille
  • encore une manœuvre dilatoire pour attirer l'attention des honnêtes enquêteurs sur des pistes non étayées. Mais ça ne marche qu'un temps sifflote
  • Åķęłă n'ose pas avouer qu'il n'a pas de clavier accentué et cherche, de très mauvaise foi, à s'en sortir par une pirouette de cégétiste en greve
Comment ça trois hypothèses ? Tu vas pas m'apprendre à compter en plus
Citation:
Le 21.06.2009 à 14:57, Akheuoui NDE a écrit :

Et en attendant, je vous laisse toujours réfléchir à la liaison virtuelle en béton armé de avec
Une telle propension symétrique à la dénégation ne saurait que cacher quelque chose de louche
Là, par contre, je plussoie : c'est louche (voir ce que j'avais déjà écrit, qui m'avait valu une tentative heureusement déjouée d'assassinat).
Mais le gang des vulpidés ne m'aura pas. Ni aucun canidé, d'ailleurs.

En fait j'ai une preuve que le partenaire de n'est probablement pas celui qu'on croit. Il s'agit de quelqu'un Gentil maître au-dessus de tout soupçon...
Mais ladite preuve se paiera TRÈS cher
À bon entendeur... j'dis ça j'dis rien
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
3
Patientez...

Oui, moi, je sais qui sait. C'est celle qui veut se marier mais ne peut pas car elle n'est pas mature, mais en même temps, vu le nombre impressionnant de prétendants, elle ne sait plus qui choisir donc elle doit bien faire un choix un jour, ceci dit, pour ça, elle aimerait bien grandir un peu. Grand sourire Alors, si tu rajoutes un ou plusieurs gamins...
Bref, c'est vachement compliqué. De tout manière, pour l'instant, elle est miss forum, donc pas d'homme dans sa vie.
Oui, c'est la nouvelle règle. hé hé !
Copain Grib....
- Posté depuis mon mobile -
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Et voilà

Autre époque, autre vision du monde, bien sûr.
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Surpris Un travesti ??? Surpris
Non non non, que nenni, je ne me confesse pas dans ces conditions, mettez-vous d'accord.
6
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Gil des Lavras
Brésilienne
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 50 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012
Messages : 917

Réside à : Paris
Patientez...

Je déplace donc mon message ici un vrai saint ...

Citation:
n'essaye pas de changer de sujet. ... invite ... à la soirée qu'elle fait en juin; une ckp à Roannes ou environ était plus au moins au menu du jour. On en a carneterrorisé pour moins que cela.

Attends attends Husky, j'ai d'autres devinettes dans ton genre:
Citation:
Consigne de l'exercice: remplacer les pointillés par ce que vous savez Warf ! :

... fait relire son roman à ... .
... et ... font tous deux du violon Joue-moi du violon
... "ne hait point" ... (elle est dure celle-là Warf warf ! !!!)
... et ... font du repassage.
des liens forts se créent entre ... et ... de grand talent, même si ces derniers n'en ont pas conscience (elle n'est même pas de moi celle-là hé hé ! !!)

A vos stylos j'dis ça j'dis rien !!!
7
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Gil des Lavras  Voir le site web de Gil des Lavras  Message privé      Répondre en citant
Appaloosa P.
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011
Messages : 564

Réside à : Bordeaux
Patientez...

Développe développe lemurien Warf !
8
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Appaloosa P.  Voir le site web de Appaloosa P.  Message privé      Répondre en citant
Zibeline
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Montagne : Montagnard
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013
Messages : 584

Réside à : Lyon/Aix en Pce
Patientez...

Appal, vieux? Hi hi !
on doit pas avoir la même conception de la vieillesse, parce que dans ce cas, plus de la moitié du forum est grabataire Grand sourire Je sors


9
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Zibeline  Message privé      Répondre en citant
Hatari
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 36 points
Scène : Comédien
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013
Messages : 514

Réside à : Vénus et alors ?
1
Patientez...

Gribouille ce que tu avances sur moi est complètement faux et je peux le prouver ! Du, moins, si j'ai bien compris ce qui se passait car, comme vous le savez, je n'ai pas de cerveau. J'en ai mis un sur ma liste d'anniversaire mais il parait que c'est cher. Ma famille a lancé une cotisation. taré
10
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis UIGSE  Profil de Hatari  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
1
Patientez...

Ma Doué, que de raisonnements fallacieux ! Surpris

Reprenons les choses à zéro. Mais non, pas lui !

Nous allons étudier les choses avec logique, c'est à dire scien-ti-fi-que-ment bla bla bla .

Nous avons donc deux prémisses à notre disposition :
1) Trident a le sens de l'orientation.
2) Hatari a des amis qui n'ont pas le sens de l’orientation.

Nous noteront tout d'abord que, par sympathie pour Hatari et par égard à son jeune âge, nous accepterons ces prémisses telles quelles, sans songer à en décidant de ne pas en demander les preuves. Non parce que bon, sinon, ça serait trop facile. On ne tire pas sur une ambulance. Surtout quand elle brûle déjà.

Nous présenterons donc les choses de la façon suivante :
- soit un ensemble GqolSdO, comprenant les gens qui ont le sens de l'orientation :

GqolSdO


- soit un ensemble AdH, comprenant les amis de Hatari :

AdH



Nous savons que Trident fait partie de l'ensemble GqolSdO :

GqolSdO

Trident


Examinons maintenant les possibilités de recoupement des ensembles. Nous savons qu'Hatari a dit : « J'ai des amis qui n'ont pas le sens de l'orientation ».
La première chose qui saute aux yeux est donc celle-ci : Hatari n'a pas dit : «Mes amis n'ont pas le sens de l'orientation», ni même «J'ai des amis et ils n'ont pas le sens de l'orientation». La forme non-explicitement globale de la phrase permet donc de clairement conclure qu'elle ne concerne pas la totalité des amis d'Hatari.
En conséquence, et suivez-moi bien, c'est là que ça devient technique, nous pouvons donc noter que l'ensemble des amis d'Hatari n'est pas entièrement composé de gens qui n'ont pas le sens de l'orientation, soit, en termes plus clairs :

AdH


GqolSdO


Les ensembles GqolSdO et AdH se recouvrent, mais pas entièrement.

Venons en alors au point le plus important de cet exposé, qui j'espère vous passionne, à savoir la position de Trident.

Nous savons que la première hypothèse est absolument et définitivement fausse, puisqu'elle contrevient à la prémisse n°1 :

AdH ..... Trident


GqolSdO

Trident ne fait pas partie des amis d'Hatari qui n'ont pas le sens de l'orientation.
Ce qu'Hatari a tenu à nous signaler, et nous la félicitons en passant de cette honnêteté, toute à son honneur Bravo

Les deux hypothèses suivantes peuvent donc être vraies.

Le fait que Trident fasse partie de l'ensemble GqolSdO n'implique pas qu'il fasse forcément partie de l'ensemble AdH, puisque nous savons que les deux ensembles ne se recoupent pas.

AdH


GqolSdO

Trident


En conséquence, Trident peut très bien ne pas être un des amis d'Hatari, après tout triste

Mais il peut également faire partie des deux ensembles, puisque, possibilité n'étant pas preuve, l'hypothèse précédente n'a pas exclue celle que voilà :

Trident ..... AdH


GqolSdO


Trident, ayant le sens de l'orientation, peut fort bien faire partie des amis d'Hatari.
CQFD.

Amour

[spoiler:Nous tenons particulièrement à vous remercier d'avoir réussi à lire cette passionnante démonstration jusqu'au bout, vu que, comme vous vous en doutez sans doute depuis la 2 ou 3ème ligne si vous êtes un tant soit peu finaud, vous savez bien qu'elle ne démontre absolument rien du tout, sinon qu'il n'est pas impossible que Trident soit l'ami d'Hatari.
Et si, en plus, vous avez lu ce spoiler, alors là, vous êtes vraiment fantastiques. Enfin je dis ça, mais ça ne concerne pas ceux qui ont juste lu le spoiler. Petits joueurs. Pour la peine, vous brairez sur ce fuseau. Nanméo.
]
11
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Gil des Lavras
Brésilienne
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 50 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012
Messages : 917

Réside à : Paris
Patientez...

Dieu sait que je ne fréquente point ce fuseau et que je déteste colporter des potins j'dis ça j'dis rien mais je n'ai pu m'empêcher de bondir au vu de ce message scandaleux sur le fuseau "chefs en shorts...":

Citation:
Allez donc savoir, je ne suis pas comme tout le monde, Gribouille peut confirmer!


Je vous laisse deviner qui a écrit ce post, au mépris du tact le plus élémentaire envers sa jeune fiancée présentée ici même sur ce fuseau...
Hatari, sèche tes larmes: ce bûcheron canadien ne te mérite pas Allons bon !!
Pour lui faire honte, je te propose de nous faire part des promesses fallacieuses dont il t'a abreuvée par MP, pour que nous puissions mieux te consoler sifflote un vrai saint ...
Quand à toi Gribouille... voici les seuls mots qui puissent franchir mes lèvres en un tel moment...



Grand sourire


[spoiler:Juste pour m'assurer que personne ne le prenne mal : on est sur un fuseau délire Blague ! ...]
12
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Gil des Lavras  Voir le site web de Gil des Lavras  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
1
Patientez...

Mais c'est quoi cette embrouille ? Mort de Rire
Je ne connais pas de canadien, moi, c'est qui ce gars ? Grand sourire [spoiler:Trident, quand tu rentreras à la maison, tu trouveras tes bagages sur le paillasson... Je t'avais dit que ça devait rester SE-CRET !]
13
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
4
Patientez...

Y'a du potin !! Debout les morts !

Citation:
Marie-Gab, sur Miaou le 30/01/2014 à 21:16 a écrit :

Mais tout le monde sait que mon frère est un serial lover

Hum hum.

Les preuves sont là.

Je suis confuse, mais la vérité avant tout (Veritas tutti before, disait Platon).
Par cette phrase de Marie-Gab, qui sans nul doute a échappé à un clavier imprudent et par trop passionné, nous pourrions tirer des conclusions bien alléchantes... hé hé !

A chacun de juger.
14
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Hatari
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 36 points
Scène : Comédien
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013
Messages : 514

Réside à : Vénus et alors ?
2
Patientez...

Certaines petites affaires nous ont montré que plus quelqu'un alimente des ragots, plus il en a à faire oublier sur lui-même. Donc, il faudrait se pencher sur le cas de scastor. Que cache vraiment ce jeune si paniqué par un revirement de sa mère ? Aurait-il quelques aventures à son actif, qui le persuadent qu'un amour est une chose fragile ? Dès lors, ou l'exemple de ses mères n'était pas concluant sur cette belle chose qu'est l'amour, ou il se base sur son expérience.

Rassemblons ce que nous savons :
Citation:
scastor a écrit :

Ce que tu appelles une preuve n'est qu'une phrase en l'air de ma sœeur qui a utilisé une figure de style nommée l'antithèse qui consiste à dire le contraire de ce que t'on pense


"Qui se ressemble s'assemble". La love de serait-elle une ferrue de français ?

Citation:
scastor a écrit :

tu sais mieux que personne que je n'ai jamais ramené de fille

Peut-être une paratienne loin du logis de scastor ? Cherchons... Nous avons chamois, bretonne débordée par ses études à paris, serait-ce parce qu'elle passe un peu trop de son temps à autre chose comme... des rendez-vous galants ???

[spoiler:et je rejoins TC : capture d'écran = méchant enfant]
15
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis UIGSE  Profil de Hatari  Message privé      Répondre en citant
scastor
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013
Messages : 263

Réside à : Val d'oise
1
Patientez...

Pour l'occasion j'ai [spoiler: plagié ] composé une ode à chamois love

Moi je squatte à Paris
Et toi tu crèches dans de cœur de dieu
Notre rencontre c'était fatal
Ça s'est passé dans les Halles
Depuis je veux te revoir
Que je suis au désespoir
J'ai même plaqué toutes mes meufs
Toi tu me fais un effet boeuf
Y'a pas plus gros que Hatari
Qu'est au bistrot Paratien
Plus moche que Marie-Gab'
Qui travaille heuuu pas Grand sourire

Je sais pas comment te dire
Ce que je peux pas écrire
Faudrait que j'invente des mots
Qu'existent pas dans le dico
C'est toi que je t'aime
Vachement beaucoup
C'est toi que je t'aime
Vachement beaucoup

Je t'inventerai un domaine
Où l'amour sera roi
Je bosserai toute la semaine
Même le dimanche chez Ikéa
Je ferai de la variété
Pour passer chez Sabatier
Que même s'il le faut
J'irai chanter chez Foucault
Je suis capable pour faire du fric
D'être caissier au bistrot paratien
Et de passer tout l'été
A ne pas travailler Grand sourire


Pour toi je repasserai mon bac
Je serai poli avec ta mère
Je voterai pour Toi J'adore ! miss forum 2014 J'adore !
J'arrêterai de boire de la bière
Je mettrai magnifique uniforme :scout:
J'irai à Roland Garros
Je te jure que j'aurai plus de morbacs
J'écouterai Démis Roussos
Je donnerai pour la Croix Rouge
Je ferai plus "36 15 ULLA"
J'achèterai le Figaro
Je pisserai plus dans le lavabo
16
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de scastor  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
4
Patientez...

"ne femme, tant qu'elle fait le ménage, le repassage, les machines, la cuisine."

C'était bien comme ça chez moi, ma mère ne travaillait pas, et mon père travaillait 70 h/semaine .

Heureusement, chez les scouts on apprenait à faire la cuisine .
Depuis le monde a changé...
J'ai lu récemment que si on n'avait pas appris à faire des taches ménagères avant seize ans, c'était foutu !

Sauf que ma mère avant vingt ans ne savait pas faire cuire un œuf, sans compter que madame Chirac (sciences Po) ne savait pas qu'il fallait enlever les coquilles pour faire une omelette .

Le scoutisme, c'est utile...
le rose vous va bien, mesdemoiselles !
Des fleurs, encore !
17
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
6
Patientez...




18
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
TroupeCheaf
Grand membre
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012
Messages : 688
Patientez...

encore une fois je suis bien curieux. De quoi parlez vous???
19
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de TroupeCheaf  Message privé      Répondre en citant
TroupeCheaf
Grand membre
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012
Messages : 688
1
Patientez...

Fauvette tu as bien compris effectivement, ce sont les rêves de Grib... De toutes façon, la principale concernée ne pourra y croire. belebleb
20
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de TroupeCheaf  Message privé      Répondre en citant
TroupeCheaf
Grand membre
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012
Messages : 688
1
Patientez...

En fait, tu voulais montrer le passage éclair de Fidèle Hirondelle sur miaou; 1 minute au total. Grand sourire

Citation:
Le 2014-04-25 18:48:00, Gribouille a écrit :

Soirée des révélations !!!

21
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de TroupeCheaf  Message privé      Répondre en citant
Hatari
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 36 points
Scène : Comédien
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013
Messages : 514

Réside à : Vénus et alors ?
4
Patientez...

Mettre une photo sur un post :

1) décider d'écrire un post
2) cliquer sur "répondre"
3) attendre que ça charge en pestant sur l'ordi qui rame
4) cliquer sur "mettre une image en ligne", entre le cadre où l'on écrit et "prévisualiser"
5) cliquer sur "choisissez un fichier"
6) trouver la bonne image entre les 26 779 que compte ton disque dur petit joueur belebleb
7) cliquer sur "uploader"
8) patienter
9) aller cuisiner une blanquette de veau
10) manger la blanquette de veau
11) patienter
12) plusieurs adresses s'affichent. Choisir la deuxième sou l'image "format forum", et la coller sur le post, dans le cadre où l'on écrit.
13) prévisualiser
14) valider le post



Yeah !! Pour une fois que c'est moi qui explique !! Youpie !
22
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis UIGSE  Profil de Hatari  Message privé      Répondre en citant
Zibeline
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Montagne : Montagnard
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013
Messages : 584

Réside à : Lyon/Aix en Pce
4
Patientez...

Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts !

Nous l'avons annoncé, le voici enfin!
Pour votre plus grand plaisir et le ravissement de vos pupilles encore innocentes....

Ô bon maître !... Corsaire Ô bon maître !...


image redimensionnée



Remercions TroupCheaf pour cette magnifique photo qu'il a prit avec la vélocité de l'éléphant et la délicatesse de l'hippopotame Grand sourire
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Zibeline  Message privé      Répondre en citant
Brunissende
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 17 Sept 2014
Messages : 52

Réside à : Près de Paray-le-Monial
4
Patientez...

D'accord moi je ne connais personne mais je veux savoir!!
24
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Brunissende  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
3
Patientez...

Ah, qu'il est doux de retrouver ce carnet toujours aussi actif... hé hé !
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
1
Patientez...

Tant qu'à le faire bosser deux fois, autant directement traiter l'inspecteur de chameau ... Warf !
26
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Gil des Lavras
Brésilienne
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 50 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012
Messages : 917

Réside à : Paris
3
Patientez...

Les "de la part de ton bûcheron canadien", "je t'offrirai un caribou hou hou", le truc sur les forêts et le sourire... tout ça tout ça ...
[spoiler:c'était moi je rougis !! A zib' ET à Grib' ... mea culpa mais j'ai bien rigolé Grand sourire] !
27
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Gil des Lavras  Voir le site web de Gil des Lavras  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
2
Patientez...

Tout à l'heure, Corsaire a tenté de déclarer sa flamme sur miaou... Voyant qu'il ne ralliait pas à lui scastor, alors présent, il a voulu se justifier en parlant d'une certaine Espagnole...

Une enquête s'impose...

Citation:
2/03 12:39 - Corsaire : j'en découvre chaque jour <3
2/03 12:45 - scastor : hum...
2/03 14:54 - Corsaire : je parlais de l'espagnole. boude pas


NB : pour les yeux innocents, j'ai préféré effacer le début de la conversation...
28
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
scastor
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013
Messages : 263

Réside à : Val d'oise
Patientez...

Tu veux discuter Gribouille?
29
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de scastor  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net