Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante |
Auteur | Faire rire... :-( |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Si c'est moi que vous voulez étudier vous etes dans la m*** je vous préviens d'avance mais si vous y arrivez vraiment : chapeau |
ahah je l'attendais celle là Hatari, ça m'a étonné que ça sorte pas plus tot |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Hattari, tu ne devrais pas donner la dedans Parce que sinon je m'occupe personnellement de certains dossiers
|
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Je relève le défi ! Alors...
Tes commentaires sont grossiers "vous êtes dans la m****" Tu trouves les filles compliquées donc tu les fréquentes beaucoup donc tu es un dragueur CQFD ! Pour le reste, je me mets en chasse de tout ce que tu écris ! C'est parti ! |
Vas y Vas y balaaaaaaaaance !!! |
ahahahah totalement arbitraire ma chère Hatari |
Zibeline Grand membre
Appaloosa ou la commère le retour |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
on s'hararise bien des choses ce soir, me semble-t-il |
Hatari Grand membre
Bon, comme vous avez tous profité de mon absence pour m'agresser verbalement , je riposte :
Appal : mon analyse n'est point arbitraire, elle repose sur 15 ans d'étude sur maints profils de garçons Zibeline : j'ai eu la meilleure des profs en commérage... Non, je ne vise personne ! Fauvette : t'avais qu'à être là pour éviter qu'on "s'hatarise" bien des choses ! A bon entendeur salut ! |
Ralala Hatari !! |
Hatari Grand membre
Je sais je l'utilise souvent... |
Zibeline Grand membre
Hatari je n'aime pas tes sous entendus |
Continuez continuez les filles, on vous écoute |
Hatari Grand membre
Oh mille pardons Zibeline mais comme tu dis : il n'y a que la vérité qui fâche !
Et puis j'ai parlé de toi quand ? Pourquoi te sens-tu visée par un quelconque sous-entendu ? |
Zibeline Grand membre
occupes toi de tes oignons Appal!
ce sont des histoires de filles |
J'écoute quand meme, ça me fait marrer |
Hatari Grand membre
Et indiscret avec ça !
tsk tsk... Comme ça je me mets Appaloosa sur le dos, donc Miss Forum, donc tout le forum... J'ai reçu mon sixième MP me demandant de débarrasser le plancher... |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Ah, parce que Appaloosa et Miss forum... Je ne l'avais pas vu celle-là dans le fameux carnet...
|
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
C'est meuuugnooon !!! |
Hatari Grand membre
Moi je m'étais trompée je croyais que...
Non je m'arrêtes sinon je vais recevoir des menaces |
Zibeline Grand membre
Vas-y hatari pour balancer c'est dans le carnet rose! |
Hatari Grand membre
Ce fuseau dévie beaucoup depuis que je suis arrivée alors je recentre :
Un Français se promenant dans une forêt ardennaise, tombe nez à nez avec deux chasseurs belges. > > Ces derniers suent sang et eau en tirant un énorme sanglier. > > Ils profitent de la rencontre pour laisser tomber la bête à terre et souffler un peu. > > - Belle bête ! dit le Français. > > - Un beau mâle en effet, répond fièrement le premier chasseur en s'épongeant le front. > > Je ne saurais dire combien il pèse une fois, mais il fait pas loin des 180 kg. > > Compatissant devant les 2 hommes en nage, le Français leur propose : > > - Je ne suis pas chasseur, mais il me semble que si vous le tiriez par la tête plutôt que par la queue vous feriez moins d'effort. > > - Et pourquoi une fois ? Demande le 2ème chasseur. > > Et le Français explique : > > - Parce qu'en le tirant par la tête, vous seriez dans le sens des poils et il glisserait plus facilement. > > Bien que dubitatifs, les chasseurs décident d'essayer. > > Et effectivement l'animal glisse sans difficulté sur les feuilles. > > Ils remercient le Français d'un large sourire, le salue et reprennent leur route. > > Au bout de 10 mn l'un des chasseurs dit à son compagnon : > > - Faut pas dire, mais ces Français, ils sont quand même intelligents. > > - Tu as raison, répond son compagnon, maintenant c'est beaucoup moins pénible. > > Mais le problème c'est qu'on s'éloigne de la voiture |
andalou Membre
Nous a rejoints le : 24 Juin 2013 Messages : 46 Réside à : france |
Elle est pas mal du tout hatari !! |
Hatari Grand membre
Il a fallu qu'on me l'explique calmement et lentement... Je dois avoir des gênes de belge...
|
Décidément ce soir Hatari tu as du mal !! |
Hatari Grand membre
J'ai toujours du mal Appal ! Une fois sur cinq, je ne copmrends pas ce qui s'écrit sur les fuseaux
Allez, une autre pour qu'on ne me reproche pas de dévier : Une blonde joue à "qui veut gagner des millions". Elle est arrivée à la dernière question : Pour un million d'euros, quel est l'oiseau qui ne fait pas son nid ? est-ce : A- Le colibri B- Le coucou C- Le pinson D- L'hirondelle La blonde répond "c'est le coucou ? -Vous en êtes sure ? -Certaine. -C'est votre dernier mot ? -Oui. -Il vous reste l'avis du public. -Pas la peine je suis sure de mon choix. La réponse est exacte, et la blonde repart avec le million. Une de ses copines blonde : -Ouah ! T'es trop forte ! Comment t'as fait pour savoir ? -Mais t'es c** ou quoi ? Tout le monde sait que les coucous naissent dans des horloges ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Voyez où cela entraine de faire ce genre de salut : Virée !!! |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Les 333 de l'amour!!!
Les petits mots doux...après: 3 semaines: Je t'aime 3 mois: Mais oui, je t'aime 3 ans: Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré. 3 semaines: Bonsoir mon Amour! 3 mois: Coucou, bonne journée? 3 ans: Salut, y a du courrier? 3 semaines: Chérie, c'est ta mère au téléphone! 3 mois: C'est pour toi! 3 ans: Téléphone! 3 semaines: Tu n'as pas eu une enfance très drôle. 3 mois: C'est vrai qu'ils sont chiants tes parents. 3 ans: Tu as vraiment de qui tenir! 3 semaines: Je t'emmène au Népal. 3 mois: Tu veux vraiment aller à Deauville? 3 ans: On n'est pas bien ici? 3 semaines: J'ai pense qu'un bijou te ferait plaisir. 3 mois: Un vase, c'est toujours utile. 3 ans: Tiens, tu t'achèteras ce que tu veux! 3 semaines: Qu'est-ce que tu as envie de voir? 3 mois: Si on allait voir James Bond? 3 ans: J'ai vu le nouveau James Bond, tu devrais y aller! 3 semaines: Ce n'est pas grave, ça ne tâche pas! 3 mois: Fais attention, voyons! 3 ans: Ce que tu peux être maladroite! 3 semaines: Je ne suis pas tout à fait d'accord. 3 mois: Là, tu as tort! 3 ans: C'est complètement idiot ce que tu dis! 3 semaines: Tu es vraiment une excellente cuisinière! 3 mois: Qu'est-ce qu'il y a pour dîner? 3 ans: Encore des pâtes! 3 semaines: Qu'est-ce que tu veux boire? 3 mois: Je prendrais bien un Martini! 3 ans: T' as oublié les glaçons! 3 semaines: Ça te va bien cette robe! 3 mois: Encore une nouvelle robe? 3ans: Combien la robe? 3 semaines: Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est rien! 3 mois: Tu ne peux pas faire attention tout de même? 3 ans: Eh, B4rd2l de m2rd2 !!! P.S. Et puis votre couple en est à quel stade??? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |