x Dure vie d'une Akela : être aux aguets du moindre chuchotement pendant la messe... mais... j'ai réalisé aujourd'hui que certaines louvettes parlent... toutes seules !!! Allez donc faire la discipline ! ^^
x Quand je gronde un peu parce que les chaînes téléphoniques ne passent pas, une louvette me conseille :
"Akela, tu devrais essayer de les passer en Anglais, les chaînes. Sérieusement, je suis sûre que ça passerait mieux !"... bonne idée.
x Mais Akela sait rire aussi, par exemple quand les jumelles de la clairière (indissociables !) nous font un cours sur leurs différences :
Jumelle 1: Physiquement on est pareilles, c'est en caractère qu'on est différentes !
Akela : Ah, alors expliquez-nous !
Jumelle 1: Ben, je suis beaucoup plus humoriste que ma soeur ! elle est pas du tout humoriste, elle, je suis plus drôle !!
Jumelle 2 : C'est normal, c'est sérieux la vie !
Quand on sait que les deux sont des pitres...
x Quand Baloo n'a plus d'idée pour les menus et que l'éternel "saucisse-purée" revient... Les louvettes ne sont pas difficiles : "Hum, mais il est ré-ga-lant ce repas !!"... comment dire... merci d'être si peu compliquées ! ^^
x Une louvette se met en tête de gober son flan...
Louvette : Akela, je peux gober mon flan ?
Akela : hum non.
Baloo à Akela : bah, c'est pas bien méchant.
Akela : t'inquiète, elle le fera quand même.
Bingo ! J'en ai profité pour prendre de belles photos !
x Akela tente de discuter avec la sizenière des Blancs (bonne sizaine, seconde et sizenière qui s'entendent à merveille) :
Akela : ça se passe bien dans ta sizaine ?
Sizenière : je ne vais pas te dire, il y a ma seconde juste à côté ! ahaha on dirait que l'humour de leur Akela déteint sur elles...
J'en aurais de belles à raconter... Ah mes amis, ce qu'on entend en une journée parfois !
840

Fauvette Bxl
Cisticolidae
Église : Rapporteur de la foi Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles