Jeudi 18 Avr 2024
07:19
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Faire rire... :-(
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

l'autre jour su e-bay j'ai trouvé les calendriers FSE de cette année
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
Ania
Membre actif

Nous a rejoints le : 27 Juin 2007
Messages : 170

Réside à : Chartres
Patientez...

Un petit délire, un moment où je n'avais rien de plus intelligent à faire...
ça a donné ça : (ne le lisez que si, comme moi, vous n'avez pas grand chose de plus à faire...)


César a été vaincu par Napoléon alors qu'il voulait visiter les Etats-Unis. Mais l'empereur de Chine, qui n'a pas apprécié, a envoyé l'armée rouge à laquelle s'est jointe celle de Gengis Khan pour envahir l'Arctique.
Malheureusement, Cléopâtre et Marie-Antoinette se disputaient à propos de la nouvelle coiffure de leur nièce commune, dispute qui se termina en torrents de larmes et divisa encore plus les conquérants. César, d'accord avec Marie-Antoinette, critiquait la jeune nièce, Gengis Khan préférait Cléopâtre à qui il commença à faire la cour, mai celle-ci le gifla en lui enjoignant d'aller plutôt se laver car il empestait. L'armée rouge, quant à elle, s'apprêtait à confisquer toutes les richesses de ces personnages, cela ne correspondant pas à ses idéaux.
Sur ces entrefaites, apparut brusquement la jeune nièce qui avait finalement opté pour une charmante natte, celle-ci en compagnie de Bertrand du Guesclin. Ce dernier qui venait de faire la guerre de cent ans s'offusqua de toutes ses divisions et tenta de rétablir la paix. Mais Newton, qui rodait dans les environs lui envoya des pommes à la figure, ce qui ne pouvait que lui faire perdre patience.
Soudain, un homme enveloppé d'une serviette de bain traversa brusquement la pièce en hurlant à qui mieux mieux « Euréka!! J'ai trouvé!! ». L'armée rouge voulut tout d'abord lui confisquer sa serviette, mais comme c'était son seul bien, ils décidèrent malgré tout de la lui laisser. Les soldats de Gengis Khan, intrigués, s'étaient mis à boire les boissons se trouvant dans la salle et à les distribuer, se qui acheva de dérider l'atmosphère.
Mais, alors qu'ils semblaient vouloir profiter de leur soirée pour faire enfin connaissance, Socrate, qui débarqua d'on ne sait où, troubla quelque peu l'atmosphère en leur demandant si une vie heureuse n'était qu'une succession de plaisirs. Ils essayèrent de se pencher sur la question, mais ne parvenant pas à trouver de réponse satisfaisante, ils jetèrent Socrate à la porte en le traitant de fauteur de trouble.
La nièce de Cléopâtre et de Marie-Antoinette, qui était en réalité la fille cachée de Charlemagne, tenta d'exhorter tout ce monde à partir à la découverte des étoiles, mais seul Victor Hugo, qui se trouvait dans l'armée de Gengis Khan trouva l'idée attrayante. Les autres cherchaient à décider du sort de leur ami qui les avait trahi, Marco Polo. Nul ne savait qui était cet homme, mais il avait cherché à les empoisonner à l'aide d'aliments insipides.
Finalement, la soirée se termina sur ses fiançailles avec Cléopâtre. César et Napoléon, quant à eux, s'étaient réconciliés, se trouvant une passion commune pour les échecs, tandis que Victor Hugo et la nièce entraînèrent Gengis Khan et ses soldats à faire la guerre des étoiles, sans oublier l'armée rouge, qui, convertit par Marie-Antoinette, devint multicolore et repartit pour la Chine où elle élu l'empereur président, alors que du Guesclin, se découvrant une passion immodérée pour les pommes en remerciait chaleureusement Newton.

Cette soirée resta à jamais gravée dans tous les esprits comme la plus mémorable de tous les siècles.
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'Europe  Profil de Ania  Message privé      Répondre en citant
Ania
Membre actif

Nous a rejoints le : 27 Juin 2007
Messages : 170

Réside à : Chartres
Patientez...

Et, vous savez quoi, c'est un homme qui rentre dans un café et...


PLOUF !


(oui, du fond du café...)

C'est de pire en pire...

2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'Europe  Profil de Ania  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Ces temps-ci, le forum connait assez peu de ces débats houleux des anciens temps, mais en voyant cette image je n'ai pu résister...



3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Oui,oui, Larry Godie, que j' ai bien connu au Figaro,était un scout anglais, qui comme beaucoup d'anglais avait acheté une résidence secondaire dans le Périgord à coté de Ribérac !

Il était parti en croisière avec le club Med en Chine, avec une vieille bagnole .

Finalement, il a eu des ennuis pendant la guerre pour avoir trop sympathiser avec les allemands .
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Kodiak
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 29 Janv 2008
Messages : 212
Patientez...

Une petit sourire dès le matin à l'approche des camps afin de se familiariser avec les menus problèmes que l'on peut rencontrer près de l'intendance. Il vous suffit de cliquer sur le lien et d'attendre un instant :

http://www.netdisaster.com/go.php? mode=ants&lang=fr&url=http://www.fraternite.net/fo rum/lire,Faire-rire...-:-(,2670,19,185
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Kodiak  Message privé      Répondre en citant
Kodiak
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 29 Janv 2008
Messages : 212
Patientez...

Zèbre revient d'un camp itinérant, nous sommes arrivés à nous procurer une photo

6
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Kodiak  Message privé      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 1 082

Réside à : Nancy
Patientez...

Citation du fuseau best of et astuces :

Le 2008-07-27 01:49, dingo a écrit :
Ces animaux sont attirés par l'expectoration du CO² par les humains ou certains animeaux mamifères.

Corwin a ajouté :
... et également par le rayonnement infrarouge, si mes souvenirs sont exacts. En fait, le moustique cherche d'abord les sources de lumière, puis de chaleur, puis de CO². Et là, il sait qu'il est au bon endroit pour piquer.


Ben oui, c'est tout simple ! J'ai entendu ce soir ma fille de 5 ans expliquer à sa soeur de 3 ans :
"il faut éteindre la lumière sinon le moustique y voit que ya quelqu'un à piquer !"

logique non ?
7
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Ronin (S)  Message privé      Répondre en citant
loup constructeur
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 28 Déc 2007
Messages : 175

Réside à : Picardie
Patientez...

Jésus revient sur Terre. Il entre dans un café.- Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre...

- Allez, je ne te crois pas.- Oui. Oui. C'est vrai. Je suis Jésus.- Prouve-le !

Un handicapé passe par-là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l'épaule, et le paralytique se lève et marche.
Un aveugle boit sa bière, Jésus lui met la mainsur les yeux et l'aveugle retrouve une vision 10/10.Jésus s' approche d'un troisième...

- Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS !
- Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun mal,seulement te guérir !
- Ne me touche surtout pas. Je suis fonctionnaire et en congé maladie depuis seulement trois semaines !!!!

8
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout catholique  Profil de loup constructeur  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Vu dans une soute de car, qui emmenait au camp sdf, des pionnières (les pionniers, eux, venaient à pied de la gare bien sur)


5 sacs à dos et 4 valises et 8 petits sacs à mains.


Un peu surprise d'en voir autant,pour 5 filles, je demande;
Mais vous en avez pas un peu trop?...Votre chef vous à pas fait une liste réduites d'affaires à emporter?

Réponse; Tout est dans les sacs à dos, mais notre brave David n'est pas une fille, il avait en fait oublié l'indispensable.

J'ai vu tout au long du campn en me marrant bien, ce qu'elles appelaient l'indispensable;

(A rajouter dans vos futures listes les chefs Mort de rire ! )

Une robe de chambre
des bigoudis
une glace, ou un miroir si vous préférez
des slips en dentelles (hé, oui...)
un dentifrice rouge, et un blanc et un noir (beurk...)
un sèche cheveux (raté, il y à pas la prise dans la pelouse)
des magazines (devinez lesquelles...non c'est pas des revues du national sdf)
du rouge à lèvre.
pas mal de petits pansements pour les doigts.
du vernis à ongle pour les pieds (question, on le voit comment au travers des chaussures de marches?)

Je n'ai jamais autant rigolé, et le chef n'à jamais été aussi embêté pour expliquer qu'il voulait plus voir cela.



9
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 1 082

Réside à : Nancy
Patientez...

Mort de Rire reçu par mel aujourd'hui

Texte:
Une riche vieille dame décide d'aller faire un safari photo en Afrique. Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.

Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons, et avant longtemps, il s'aperçoit qu'il s'est perdu.

Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.

Le vieux caniche pense:
"Oh, oh! Je suis vraiment dans la mouize, là!"

Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche.

Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort :

"Ouah, ce léopard était vraiment excellent! Je me demande s'il y en a d'autres par ici?"

En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le caniche avec effroi, et s'enfuit en rampant sous les fourrés.

"Ouf!", soupire-t-il, "C'était tout juste! Ce vieux caniche a failli m'avoir!"

Cependant, un vieux singe, qui avait observé toute la scène d'une branche d'arbre à proximité, se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir sa protection.

Il part donc le rattraper mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer.

Le singe rattrape vite le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose son accord. Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé :

"Arrive ici, le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin!"

Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète :

"Que vais-je faire maintenant?"

Mais au lieu de s'enfuir, le chien s'assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s'exclame :

"Où est donc ce foutu singe? Ça fait une heure que je lai envoyé me chercher un autre léopard!"

Morale de cette histoire :

On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront toujours à triompher de la jeunesse et de la force ! L'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience.



Nous avons un Vieux Singe sur le forum et pas mal de canidés... ! Warf warf !
10
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Ronin (S)  Message privé      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 1 082

Réside à : Nancy
Patientez...

Je surprends une de mes filles, 6 ans, qui se penche au-dessus du berceau :
"Tu es devenu enfant de Dieu maintenant, alors t'arrêtes de pleurer !"

Ben oui, elle a tout suivi au Baptême la veille... Grand sourire
11
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Ronin (S)  Message privé      Répondre en citant
Argali2007
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010
Messages : 936

Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique
Patientez...

Dans la rue, Marcel croise un copain, Claude, qui tient un pingouin en laisse.
- Mais que fais-tu avec cet animal?
- Ne m'en parle pas! Je l'ai trouvé au bord de la route et je ne sais plus quoi en faire.
- Amène-le au zoo
- Très bonne idée!
Le lendemain, Marcel recroise Claude toujours avec le pingouin.
- Mais, tu ne l'as pas amené au zoo?
- Ah si si ! Ça lui a bien plu, donc maintenant, je l'amène au cinéma


- J'ai vu ta copine Josiane hier, mais elle ne m'a pas vu.
- Oui je sais, elle me l'a dit.
12
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts et Guides Pluralistes  Profil de Argali2007  Voir le site web de Argali2007  Message privé      Répondre en citant
lavande
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010
Messages : 297

Réside à : LYON
Patientez...

Un petit garçon prepare sa première communion, mais le prêtre n'est pas sur que celui ci soit prêt .IL prend RDV avec les parents, et leur explique la situation :
-"comprenez votre fils ne savait même pas que Jesus est mort ..."
et les parents de repondre horrifiés :
-"il est mort, Surpris mais on ne savait même pas qu'il etait malade !!!"

Dans la même paroisse, un homme recite lors de la messe son" Je crois en Dieu" :
"... est né de la Vierge Marie a été sucrifié sous ce con de pilate ..."

à se rouler par terre

Message déplacé
13
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de lavande  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
1
Patientez...

sifflote Incroyable buffle est signalé à trois endroit différents sur le forum, dans l'index;


Nom d'utilisateur: Forum:

buffle_m Inter-Scoutisme
Visiteur Index du Forum
Visiteur Informations et actualités
epervier loiret Inter-Scoutisme
Visiteur Inter-Scoutisme
Visiteur Index du Forum
buffle_m Index du Forum
Visiteur Petites annonces
Visiteur Index du Forum
Visiteur Index du Forum
Visiteur Index du Forum
buffle_m Inter-Scoutisme
Visiteur Informations et actualités
Visiteur Petites annonces

S'il te plait buffle, donne moi la combine, j'adorerais le faire chez moi, pour finir mon ménage plus vite.....Mort de Rire
14
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005
Messages : 3 258

Réside à : wwwest
Patientez...

Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta

Dieu ordonna a Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara

Dieu ordonna à Thierry d'en rire... et Thierry Henry

Dieu ordonna à Bruce de lire... et Bruce Lee

Dieu ordonna au Coca de coller... et le Coca Cola

Dieu ordonna à Mouss de taffer ...et Mousstafa

et il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et ......Carla Bruni
15
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Qui à dit que le chapeau n'était pas pratique? Mort de Rire

16
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
3
Patientez...

Bon, comme depuis un moment, on est dans de l'humour complètement décalé, je vous propose quelque chose:

http://www.youtube.com/watch?v=vMF2BfZQRrc&feature=player_embedded

Je sens que je vais ramasser une pluie d'insulte. Mais ce n'est pas grave. J'avoue qu'ils m'ont bien rire...

Par contre, je n'arrive pas à voire si c'est un sketch de deux jeunes ou deux travailleurs qui pendant leur pause repas, commencent à délirer.
17
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

A Argali2007 : T'a-t-on déjà demandé pourquoi tu avais choisi pour pseudo l'onomatopée qu'émet Zèbre lorsqu'il s'étrangle : "Arglll" Grand sourire
18
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
4
Patientez...

Après la version de Monet et de Manet, voici la version scoute du déjeuner sur l'herbe Mort de Rire
19
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

1. Allez sur Googlemaps...
2. Allez sur "itinéraire"...
3. Taper Chine au départ...
4. Taper usa à l'arrivée...
5. Regarder l'itinéraire au numéro 93......

taré
20
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005
Messages : 3 258

Réside à : wwwest
3
Patientez...

J'aime beaucoup le blogue d'Edmond Prochain

D' après lui, voici comment les journaux auraient pu écrire l'Evangile "à la une"



Insolite : Une femme accouche dans une étable. (Le Parisien / Aujourd’hui en France)

De retour de Bethléem, le témoignage bouleversant de Balthazar. (Paris Match)

Hérode : un règne sur le déclin ? (Point de vue)

Vierge et mère : c’est possible. (Elle)

Que faire quand l’enfant fugue ? (Parents)

Nazareth : un foyer presque ordinaire. (Famille chrétienne)

Style : Oser la peau de chameau. (GQ)

Jésus : Le scandale autour de sa naissance ! (France dimanche)

Tentation : l’échec. (Rock & Folk)

L’eau changée en vin, comment ça marche. (Science et vie)

Les reconversions en plein boom. (Les Echos)

Lévi : « Pour lui, j’abandonne tout. » (VSD)

Retrouver l’essence du judaïsme. (Réforme)

Spécial amitié : tout est possible ! (Le Journal de Mickey)

Pharisiens et Francs-Maçons. (Le Point)

Spiritualité(s) : Le grand réveil. (La Vie)

Disciples : les meilleures filières. (L’Etudiant)

Antiennes paraboliques. (20 minutes)

Intrigante Galilée. (Géo)

Marie-Mad : de catin à catho… la cata ! (Charlie Hebdo)

Le Nazaréen : jusqu’où peut-il aller ? (Le Nouvel Observateur)

Jésus de Nazareth. Les photos de sa sainte colère. (Public)

« Détruisez ce temple ? » Enquête auprès des nouveaux iconoclastes. (Marianne)

Faut-il repenser le système religieux ? (La Tribune)

Jésus peut-il vraiment être le Messie ? (Le Monde diplomatique)

Pierre : « Oui, j’irai jusqu’au bout. » (Le JDD)

Pourquoi l’obole de la veuve vaut davantage. (L’Expansion)

Isaïe, le prophète qui nous parle aujourd’hui. (Historia)

L’amour en héritage. (Télérama)

Marcher sur l’eau ou rester dans la barque ? (Réponse à tout)

Pour qui se prend-il ? (Minute)

« Lève-toi et marche ! » (L’Equipe)

C’est l’hallu finale ! (Libération)

Le grand classement des meilleurs guérisseurs. (L’Express)

Vers une réforme de la législation en matière d’adultère. (Le Monde)

Marthe et Marie : les amies fidèles. (Gala)

Qui sait où il nous mène ? (La Croix)

Rencontre avec Jean : La lumière et la grâce. (Panorama)

Le choc Barabbas. (Les Inrockuptibles)

Christ. Pourquoi il inquiète les prêtres. (Valeurs actuelles)

La rébellion, oui. La religion, non. (L’Humanité)

Jérusalem, la ville éternelle. (Pèlerin)

Spécial transport à dos d’âne. (Auto-Moto)

L’entrée triomphale ! (Le Figaro)

Mon fils, ce héros. (Notre temps)

Célébrer la Pâque entre amis. (Arts et décoration)

Jésus / Judas : le torchon brûle ! (Closer)

Les meilleurs placements en deniers. (Capital)

La trahison. (Métro)

Sale temps pour les prophètes. (Courrier international)

Ecce homo ? (Voici)

Torturé atrocement en public. (Le Nouveau détective)

15h. Le rideau du temple se déchire. (France Soir)

Et le Verbe a pris cher… (Le Canard enchaîné)

Les espoirs brisés. Comment ils nous accablent, comment on s’en relève. (Psychologies magazine)

Tout sur la technique du suaire. (Photo)

Il est vivant ! (Il est vivant)

Pierre s’empare des affaires… mais de quel droit ? (Golias)

Le christianisme a-t-il un avenir sans le Christ ? (Témoignage chrétien)

L’Évangile : le scénario que tout Hollywood s’arrache. (Studio-Ciné-Live)


et les ajouts des commentateurs

Pour un mariage, du cubi à la jarre (Cuisine et vins de France)

Jésus remporte une écrasante victoire contre le péché.(l'Equipe)

Un Homme nouveau ! (L’Homme Nouveau).

Proclamez à toute la Création (L’écologiste)

Il faut qu’il croîsse et que je diminue (La Décroissance)

Innovation : trier le bon grain et l’ivraie » (France Agricole)

Jésus, Fils de Dieu : les nouvelles formes de parentalité (Famili)

Un juif pardonne à une prostituée. La validité de l’absolution en question (Revue de droit canonique)

Les nouveaux commandements au banc d’essai(Que choisir)

Le nouveau culte, point par point(Signes d’Aujourd’hui)

Bouleversements climatiques : tempête sur le lac de Galilée (Meteo Magazine)

Alternative en Palestine : une piécette vaut plus qu’un sac d’or (Alternatives économiques)

Le complot juif (Présent)


21
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

kisséceptedmon ?? Grand sourire
22
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
4
Patientez...

  1. Les japonais mangent très peu de matières grasses et ont moins de crises cardiaques que les anglais et les américains.

  2. Par contre, les français mangent beaucoup de matières grasses et sont moins sujets aux crises cardiaques que les anglais et les américains.

  3. Les japonais boivent peu de vin rouge et sont moins sujets aux crises cardiaques que les anglais et les américains.

  4. Les italiens boivent énormément de vin rouge et sont aussi moins sujets aux crises cardiaques que les anglais et les américains.

  5. Conclusion : Buvez et mangez ce que vous voulez. C'est parler anglais qui vous tue.
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Enoz
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007
Messages : 186

Réside à : PDC-Quintana Roo
Patientez...

Une histoire très anglaise présentée comme vraie.
Les lettres qui suivent sont réelles. Elles relatent un incident entre un
hôtel de Londres et l'un de ses clients.

Chère femme de chambre,
Je vous prie de ne plus déposer les petites savonnettes de l'hôtel dans
ma salle de bains, car j'ai apporté mon propre Palmolive familial.
Pourriez vous enlever les six savonnettes qui sont sur l'étagère et les
trois qui sont dans le porte-savon? Elles m'encombrent.
Merci.
S. Berman.

----------------------------------- --------------------------------------

Chèr e chambre 635,
Je ne suis pas votre femme de chambre habituelle.
Elle sera de retour demain, jeudi, après son jour de congé.
J'ai enlevé les trois savonnettes du porte-savon, comme vous l'avez
demandé.
J'ai enlevé les six savonnettes de l'étagère pour qu'elles ne vous gênent
plus, et je les ai mises sur le distributeur de Kleenex, au cas où vous
changeriez d'avis.
Il ne reste que les trois savonnettes que j'ai déposées aujourd'hui, qui
sont mes instructions de déposer trois savonnettes par jour.
J'espère que cela vous conviendra.
Kathy, femme de chambre de relève.
-------------------------------------------------------------------------

Chère femme de chambre,

J'espère que vous êtes ma femme de chambre habituelle.
Apparemment Kathy ne vous a rien dit au sujet du message concernant les
savonnettes.
En rentrant hier soir j'ai vu que vous aviez déposé trois petits Camay
sur mon étagère. Je vais séjourner à l'hôtel pendant deux semaines et
j'ai apporté mon Palmolive familial, je n'aurai donc pas besoin des six petits
Camay qui sont sur l'étagère.
Ces savonnettes m'encombrent quand je me rase ou me brosse les dents.
Pourriez vous les enlever?
S. Berman.
-------------------------------------------------------------------------
Cher Monsieur Berman,

Mon jour de congé était mercredi, donc la femme de chambre de relève a
déposé les trois savonnettes que la direction nous ordonne.
J'ai mis les six savonnettes qui vous encombraient dans le porte-savon où
votre Palmolive était.
J'ai mis votre Palmolive dans l'armoire à pharmacie.
je n'ai pas enlevé les trois savonnettes que l'on met dans l'armoire à
pharmacie à chaque nouvelle arrivée, et pour lesquelles vous n'avez rien
dit quand vous êtes arrivé lundi dernier.
Je reste à votre disposition.
Votre femme de chambre habituelle, Dotty.
-------------------------------------------------------------------------
Cher Monsieur Berman,
Le directeur adjoint, Monsieur Kensedder, m'a dit ce matin que vous
l'aviez appelé hier soir pour vous plaindre du service de votre femme de
chambre.
Je vous présente mes excuses, et vous annonce que j'ai placé une nouvelle
femme de chambre à votre service.
Si vous avez d'autres plaintes à l'avenir, veuillez me contacter pour que
j'y apporte mon attention personnelle.
Appelez le poste 1108 entre 8h00 et 17h00. Merci.
Elaine Carmen, gouvernante.
-------------------------------------------------------------------------
Chère Madame Carmen,
Il m'est impossible de vous téléphoner, car je quitte l'hôtel vers 7h45
pour me rendre au travail et ne rentre pas avant 17h30 ou 18h00.
C'est pour cette raison que j'ai appelé M. Kensedder hier soir.
Tout ce que je lui ai demandé, c'est s'il pouvait faire quelque chose à
propos de ces savonnettes.
La nouvelle femme de chambre a du penser que je venais juste d'arriver,
car elle a déposé trois nouvelles savonnettes dans mon armoire à
pharmacie, en plus de sa livraison habituelle de trois savonnettes sur
l'étagère.
En cinq jours, j'ai accumulé 24 savonnettes.
Pourquoi me faites vous subir cela?
S. Berman.
-------------------------------------------------------------------------
Cher Monsieur Berman,
Votre femme de chambre, Kathy, a reçu l'ordre de ne plus déposer de
savonnettes dans votre chambre et d'enlever celles qui sont de trop.
Je reste à votre disposition (poste 1108 entre 8h00 et 17h00).
Merci.
Elaine Carmen, gouvernante.

------------------------------ -------------------------------------------
Che r Monsieur Kensedder,
Mon Palmolive familial a disparu. Toutes les savonnettes ont été
enlevées, y compris mon propre savon.
Je suis rentré tard hier soir et ai du appeler le groom pour qu'il
m'apporte quatre petits Dove.
S. Berman.
-------------------------------------------------------------------------
Cher Monsieur Berman,
J'ai informé la gouvernante, Elaine Carmen, de votre problème de savon.
Je ne comprends pas pourquoi il n'y avait plus de savon dans votre
chambre
alors que les femmes de chambre ont l'ordre de déposer trois savonnettes
à chaque fois qu'elles font une chambre.
Votre problème devrait être immédiatement résolu.
Veuillez accepter mes excuses.
Martin L Kensedder, directeur adjoint.
-------------------------------------------------------------------------
Chère Madame Carmen
Qui a déposé 54 $!!#?°!s ( " Fucking " dans le texte ) de savonnettes dans ma chambre?
J'ai trouvé 54 savonnettes en rentrant hier soir.
Je ne veux pas de 54 Camay, je veux mon $!!#?°! de Palmolive.
Est-ce que vous réalisez que j'ai 54 savonnettes ici?
Tout ce que je veux c'est mon propre savon. Rendez moi mon savon !
S. Berman

-------------------------------------------------------------------------

Cher Monsieur Berman,

Vous vous êtes plaint de trop de savon alors je les ai fait enlever.
Ensuite vous vous êtes plaint à M. Kensedder parce que tout votre savon
avait disparu, alors j'ai moi-même tout remis dans votre chambre : les 24
Camay qui avaient été pris et les trois que vous êtes censé recevoir
Votre femme de chambre, Kathy, ne savait pas que j'avais tout remis à sa
place et a elle-même rapporté 24 Camay plus les trois quotidiens..
Je ne sais pas d'où vous sortez que l'hôtel fournit des Palmolive
familiaux.
J'ai réussi à trouver un Monsavon familial que j'ai laissé dans votre
chambre.

Elaine Carmen, gouvernante.

--------------------------------------------------------------------
Chère Madame Carmen,
Juste un petit message pour vos fournir un inventaire récent de mon
stock de savon.
Au jour d'aujourd'hui, je possède :
* * * * *Sur l'étagère de l'armoire à pharmacie : 18 Camay en
quatre piles de 4 et une pile de 2.
* * * * *Sur le distributeur de mouchoirs : 11 Camay en
deux piles de 4 et une pile de 3.
* * * * *Sur la commode de la chambre : une pile de 3
Dove,
une pile de 4 Monsavon, et 8 Camay en deux piles de 4.
* * * * *Dans l'armoire à pharmacie : 14 Camay en trois
piles de 4 et une pile de 2.
* * * * *Dans le porte-savon : 6 Camay, très mous.
* * * * *Au coin nord-est du lavabo : 1 Dove à moitié
utilisé.
* * * * *Au coin nord-ouest du lavabo : 6 Camay en deux
piles de 3.
Pouvez vous demander à Kathy de s'assurer que les piles soient nettement
formées et bien époussetées?
Faites lui également savoir que les piles de plus de 4 ont tendance à
s'écrouler puis suggérer que le rebord de ma fenêtre n'est toujours pas
utilisé et formerait un excellent entrepôt pour les livraisons à venir.
Une chose encore : j'ai acheté un autre Palmolive familial, que je garde
dans le coffre fort de l'hôtel afin d'éviter tout malentendu.
S. Berman."
24
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Enoz  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
1
Patientez...

Maquillage - Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons

Parents - Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gu**le

Guerre de religion - Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire

Internet Explorer - Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox

Titeuf - Ce qui sort de la TitePoule

Orteil - Appendice servant a détecter les coins de portes

Égalité des sexes - Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant

Monter un meuble Ikea - Expression moderne signifiant "passer un week-end de m**de"

Être au bout du rouleau - Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes

Facebook - Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule

Boule de flipper - Testicule de dauphin

Le ton monte - Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur

Fifty Cent - Enfin un qui connaît le juste prix de sa musique

Oui-Oui - Fils illégitime de Sissi

GPS - Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
Patientez...

Ah les femmes...

L'homme a découvert les armes et il a inventé la chasse.
La femme a découvert la chasse et elle a inventé les fourrures.

L'homme a découvert les couleurs et il a inventé la peinture.
La femme a découvert la peinture et elle a inventé le maquillage.

L'homme a découvert les mots et il a inventé la conversation.
La femme a découvert la conversation et elle a inventé le bavardage.

L'homme a découvert le jeu et il a inventé les cartes.
La femme a découvert les cartes et elle a inventé la sorcellerie.

L'homme a découvert l'agriculture et il a inventé la nourriture.
La femme a découvert la nourriture et elle a inventé le régime.

L'homme a découvert l'amitié et il a inventé l'amour.
La femme a découvert l'amour et elle a inventé le mariage.

L'homme a découvert les femmes et il a inventé le sexe.
La femme a découvert le sexe et elle a inventé les maux de tête.

L'homme a découvert l'échange et il a inventé l'argent.
La femme a découvert l'argent et c'est là que tout a déconné... Grand sourire
(meuuuuuh non, je blague! Je posterai la réplique des femmes)
26
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
2
Patientez...

Je viens de proposer à une entreprise de faire un reportage photo sur eux, et dans mon mail j'ai précisé que je ne bossais qu'en argentique.
Voici un extrait de la réponse qu'ils m'ont fait:
Citation:
Comme vous le précisez vous travaillez en Argentine, vous déplacez-vous en France?

Mort de Rire
edit: Et je viens juste de recevoir un mail comme quoi ma proposition les intéresse!!! youhou GOOD NEWS DANCE!!!! Saute
27
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
Patientez...

Perle de l'aide sociale (Québec).
Voici des extraits de lettres reçues au service de l'aide social (quand le chômage est tout consumé, il reste l'assistance social qui donne un chèque mensuel). Afin de garder l'originalité, les fautes 'orthographe et de grammaire n'ont pas été corrigées (A lire avec beaucoup d'attention).
  1. J'accuse réception de ne pas avoir reçu mon chèque.

  2. En réponse à votre enquête dentère consernant mon appareil, les dents de mon devant vont très bien mais celles de mon derrière me font mal.

  3. Mon mari est pour le moment décédé.

  4. Si vous n'augmentez pas mon allocation, je vais être obligé de recommencer à travailler.

  5. Je n'ai pas eu d'enfant avec mon mari jusqu'ici. Maintenant qu'il est décédé, dites-moi comment faire.

  6. Étant chômeur sans secours, je me suis mis à ramasser un peu de tôle dans la cour à ferraille pour faire manger les enfants.

  7. Dite-moi à quelle âge les enfants changes de prix?

  8. Nous avons eu un décès qui recevait le chèque d'allocation.

  9. Mon mari est mort le 7 mai et entiri le 10 par accident.

  10. Pouvez-vous me dire si une femme qui a eu 15 enfants et qui a laissé son mari pour s'accoter à un vieux garcon, qu'elle a eu un enfant avec lui a-t-elle le droit aux allocations?

  11. Envoyez-moi un chèque le plus tôt possible car je suis pour tomber malade d'une journée à l'autre.

  12. Me voici avec ma plume pour vous écrire que nous avons pas reçu vote chèque, c'est le ronneur de malle* qui l'a emporté sus le deuxième voisin jean chu sur. (* le facteur)

  13. Vous avez coupé ma petite Thérèse en mai. Tâché de lui arrangé ca pour l'autre mois.

  14. Pouvez-vous faire quelque chose pour ma fille? Elle est fille-mère et nourrit son enfant au sein sans pouvoir joindre les deux bouts.

  15. Ma voisine est morte pendant qu'on était monté sus le curé.
28
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
loup constructeur
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 28 Déc 2007
Messages : 175

Réside à : Picardie
1
Patientez...

Savez-vous comment je reconnais les personnes égoïstes?

Facile, ce sont toutes celles qui ne pensent pas à moi!
29
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout catholique  Profil de loup constructeur  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net