Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante |
Auteur | Venez exploser un bon coup! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: ais- je dit le contraire??? Loin vers l’infini s’étendent Des grands près marécageux. Pas un seul oiseau ne chante Sur les arbres secs et creux. REFRAIN O, terre de détresse Où nous devons sans cesse Piocher Piooooocher |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
A D.g & a (je préférais quand même Dingo) Dans la reprise du refrain, n'est-il pas question de "maaaaarcher" En outre, si mes souvenirs sont bons, le premier couplet en est : Loin dans l'infini s'étendent Des grands prés marécageux ; Pas un seul oiseau ne chante Dans les arbres secs et creux Enfin, pour moi, ce chant est, avant tout, un chant d'espérance, vu son dernier couplet et son tempo : Mais un jour dans notre vie, Le printemps refleurira ; Libre alors, Ô ma Patrie, Je dirai : Tu es à moi ! Ô terre d'allégresse où nous pourrons sans cesse, aimer, Ô terre d'allégresse où nous pourrons sans cesse, chanter ! A moins que je n'ai inversé aimer et chanter |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
(le dernier couplet, ça peut aussi être "ô terre enfin libre / où nous pourrons revivre / aimer, aimer, aimer") |
Dingo Membre banni
il n'est interdit à personne de continuer à m'appeler Dingo.
Oui c'est un chant d'espérance, de réelle espèrance oui orianne tu as raison, mais pour en arriver là, il faut faire un sacré travail sur soi même, car quand on sait aimer l'autre, les autres, on est devenu totalement indifférent à la différence qui n'est que l'apparence visible de son être. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Le nouveau pseudo de Dingo me fait penser à une marque de livres religieux ...
Qui trouvera laquelle ? |
Dingo Membre banni
trouvez vite mardi je reprends l'ancien |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: Arrete un peu Marquis, il n'y avait rien de méchant, de odieux ou de tout ce que tu veux. Mon propos a fait de l'effet, et bien tant mieux. Tu peux croire ce que tu veux sur moi. Seulement, j'ai l'impression que tu ne me connais très mal. Si mes propos ton choque, j'en suis desole. Mais ma provocation a fait de l'effet. Voilà, sinon quand on voit ce que cela donne le foot, (pro en particulier) ben je suis bien content d'aimer d'autre sport bien plus noble. Et je n'en dirais pas plus, car le Marquis va croire plein de chose sur mon compte. Et cela va vraiment m'énerver. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
DG Diffusion.
|
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Moi je sais, moi je sais, lalalalère... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ce n'était donc pas Delachaux et N(i)estlé, à ne pas confondre avec du goudron et des plumes, bien que les couleurs correspondent ? |
buffle_m Bovidae
Il y a un rapport avec la dernière CKP? J'ai vraiment tout loupe... J'aurais du venir a ce we. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
D G A, pour moi, c'est Directeur général adjoint ! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Dolce e GAbana ? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
old, tu m'as coupé l'herbe sous le pied.. |
Black Mamba Modératrice
Nous a rejoints le : 17 Sept 2008 Messages : 363 Réside à : El Paso |
Nettoyage effectué ---- Black Mamba |
buffle_m Bovidae
C'est marrant dans ce forum. Lorsqu'on pose une question, personne répond... |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Bah, est-ce vraiment important, le nombre de messages ?
Tu es grand membre, tu peux choisir ton avatar, le reste n'est que détail ? |
buffle_m Bovidae
Oui oui, mais là, la question sans réponse est plus haut sur le fuseau. Mais c'est bon, j'ai eu ma réponse et je suis vraiment dégoutté d'être pas venu à la dernière CKP... Bon, bref, j'ai eu aussi la réponse pour la question du nombre de message... mais par un autre modo que Black Mamba. Elle doit être timide la Black Mamba. Enfin pas trop timide pour faire le ménage dans les fuseaux. |
Méfies-toi, pour autant que tu le sache, les Black Mamba pourrait être ta bufflette...
(ooops, tu ne savais pas qu'elle était inscrite ?) Sinon, c'est certain que tu auras dû venir ! Si, si... Grandiose. |
Dingo Membre banni
je serais que vous les gars, je ne titillerais pas trop la Black mamba, c'est une killeuse quand elle se laisse aller. Regardez bien son profil et son site, vous comprendrez qu'elle ne plaisante que rarement |
buffle_m Bovidae
J'adooooooooore. Je commence à kiffer la petite Mamba.... |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Le 2009-11-20 19:44:00, buffle_m
> Un peu de grâce dans ce monde de brutes. C'est en effet la première réaction qui m'est venue quand j'ai vu ça. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
C'est la femme de ménage ? Qu 'elle sont ses motivations pour supprimer les messages ? C'est le domaine de l'arbitraire ?
on m'a toujours appris qu'un acte devait être motivé, si non c'est un excès de pouvoir . Seuls les messages qui plaisent au prince, ne seront pas supprimés ! |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
J'en ai marre de ces forumeurs syndiqués qui hurlent comme des putois qu'on égorge dès qu'un modérateur prend la peine de se casser le cul à nettoyer des fuseaux à rallonge de quantité de messages qui l'encombrent.
S'ils avaient un minimum de jugeotte ils se diraient que les modos ne sont pas des sados, que s'ils perdent du temps à effacer des messages il y a une raison ... Mais non, ils gueulent, alors qu'on leur a dit qu'ils ne perdaient pas de point, comme si leur nombre de messages affichés servait à montrer qu'ils en ont unt plus grosse que celle du voisin ! Et le pire, c'est que ce n'est même pas des gamins, il n'y a que des forumeurs adultes pour couiner ainsi, ceux qui sont censés être murs et posés, et en tout cas bien au dessus de ça ! Et le pire, c'est que si on leur disait, on se ferait encore engueuler et sommer d'expliquer le pourquoi du comment de la moindre de nos actions... Heureusement qu'il y a ce fuseau pour pouvoir venir gueuler tranquillement. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
c'est pas l'endroit, normalement, mais... et d'accord avec Cyrano, moi. j'étais plus ou moins sur le point de faire une remarque analogue... |
D'accord avec Cyrano, à ceci près que sa prose aurait pu être quelque peu plus bergerassienne...
« Que Diantre, vous râlâtes ? Mais cette râlerie, je vais vous la rengorger, tant et si bien que jamais plus ne pourrez râler... » |
mendu1 Membre honoré
Cyrano ! comprends tu l'humour ?
En plus ça nous fait du bien de gueuler, parce que ce n'est plus autorisé partout , c'est très bon pour la santé . Cyrano au poteau, cyrano au poteau ! Ah ! si je savais faire un smiley ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Si tu ne peux en faire un, loue le..
Celui ci est pour ... qui .. vous .. savez ... |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Pourquoi mon directeur à décidé de poser une réunion CHCST*, dont je fais partie, le 9 décembre, en dehors de mes horaires de travail, encore une heure et demi de réunion, pour ne rien dire, alors que c'est la plus grosse semaine de l'année, en termes de nombre de client, je vais déjà faire assez d'heures comme ça CHSCT = Comité d'hygiène et de sécurité, et des conditions de travail. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |