Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante |
Auteur | Venez exploser un bon coup! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Une fois de plus, planté, après que j'aies voulu envoyé un post un peu argumenté ... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Nous pourrions,peut être demander à Madame Bettencourt de financer un nouveau logiciel ?
Les Bettencourt, ils ont beaucoup donné (on va voir la suite ) Elle a déjà donné un milliard à son copain, comme c'est beau l'amitié ! Zébre, il a toujours sa clé à molette à la main, pour réparer ! S O S, logiciel et fraternité scoute en danger ! |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Citation: Tente le coup avec ce truc de dingue qu'est Mozilla Recovery (ou-un-nom-approchant) : je ne perd plus rien ! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
L'extension Lazarus pour Firefox. Impeccable. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Celle-là même, c'est encore mieux avec le lien, non ? |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Morzilla Recovery et Lazarus = impossibles, erreur inattendue ? |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
J'ai envie d'exploser. Marre de ces touristes qui touchent aux œuvres d'art dans les musées. Je comprend presque, sans l'excuser bien sûr, ceux qui passe leurs mains dans la crinière d'un sphinx ou un beau marbre poli (mais il y a une galerie de moulage pour cela). Mais là, j'étais au Louvre et je vois une famille de 5 personnes rentrer dans une salle et poser leurs mains crasseuses sur le "Retable du Parlement de Paris", peinture qui a plus de 550 ans... P.S : le nouveau département d'art grec est très sympa. Ils ont sortis de nombreux objets des réserves... |
mendu1 Membre honoré
En été, les musées doivent être frais, ça peut être un bon endroit de promenade ! |
mendu1 Membre honoré
Il y a tous les ans, une chose qui me fait exploser, ce sont les gens qui vous empêchent de prendre des photos !
L'an dernier c'était un individu qui se mettait ostensiblement devant les groupes d'enfants habillés en bigouden, cette année, c'est une "bonne femme ", qui se mettait au milieu de la rue, résultat on ne pouvait prendre en photos que ses fesses, ce que j'ai fait d'ailleurs ! Je ne vous montrerez pas la photo, qui vaut le coup, parce que les modérateurs sont méchants . Un sans gène, et une absence totale d'éducation, je suis content d'avoir râlé un bon coup ! |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Citation: C'est vrai. Malheureusement, cela dépend des salles, il fait trop chaud dans les salles d'antiques, trop froid dans les salles d'objets d'art. |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
yen a marre marre et marre d'être pris pour un neuneu (euh c'est plus correct que j'ai trouvé) depuis 4 mois |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Courage c'est bientot fini!! et tu va revoire ton beau pays!!! Maintenant petit pétage de plomb: I- j'en ai marre que personne ne réponde quand je fais un diner, verdict j'ai toujours pas la date alors que c'est prévu pour la semaine prochaine!!!! II-Je supporte plus mon cours de Bio, il me sort par les yeux!!!! et mon prof est franchement trop nul! III-La SNCB se fout de la g****e du monde pour facturé 7€ en plus du billet si on achette un billet pour l'étranger IV-J'en ai marre d'être toute seule à mon kot à stresse (pour rien ou presque) sur mes rattrapages!!!! Vivement mon petit chez moi, avec la pile de repassage qui m'attend, et ma petite Maman pour me migeoté de bon petit plat |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
oui, cette fois je suis allé voir les grands chefs pour faire bouger le cocotier, et cette fois des noix de coco sont tombées! Départ en début de semaine prochaine! Enfin Courage à toi écureuil, c'est bientôt fini aussi, encore un petit effort et ce sera bon! |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ecureuil, s'il ne te faut que du repassage pour destresser, je peux te proposer de passer une semaine ultra cool chez moi !
Logé, nourrie, blanchie. Ne te reste que ce que tu aimes. :D |
A Ecureuil :
1° C'est la fin du blocus, des exams ou des vacances (biffer la mention inutile) pour tout le monde . 2° Imagine-Toi en train de le disséquer ! 3° La surtaxe du billet est toute neuve et risque de ne pas tenir ; elle n'est due que si Tu passes par le guichet, pas par internet (pour autant que cela fonctionne ...) 4° Tu es loin d'être la seule de la fraternité sur Bxl ... 5° Pour le repassage, fais ce que dois (mais si tu es en manque, je te file les mails de Saki et de Gerboise ...) |
A propos de frat sur BXL, à quand la ckp? Le repassage n'est pas vraiment mon plaisir, mais comme ma chambre sert de buanderie quand je ne suis pas là, j'ai intérêt à le faire pour être peinard dans ma chambre et voir le jour par ma fenêtre (oui la pile de linge est bien devant ma fenêtre) |
Quand Tu veux, mais termine peut-être d'abord ta 2ème sess' ... |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Et puis, si tu aimes en parler, tu fais quoi mercredi soir ? J'ai des amis qui organisent un dîner... |
Qui invites-tu ? Ecureuil ou moi ? |
j'était en train de me poser la même question!! en tout cas merci pour l'invit' Grizzly mais deux mois de linge à repasser, ca me suffira amplement. Au pire il y a celui de mon frère, de ma soeur, de ma maman, .... si ma soeur (qui n(habite plus chez nous) ne nous a pas laissé un stck. Donc tu vois j'ai de quoi faire!! Merci quand même à tous pour vorte attention en vers moi(et votre linge) |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
J'en ai marre!!!! Ca fait au moins 5 fois que j'essaie d'envoyer les photos de mon camp aux autres cheftaines et à chaque fois ça bug!!! ça m'enquiquinne ferme comme dirait l'autre! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
l'autre, c'est moi^^ Je veux bien les photos, par la même occasion!! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
bétise humaine
Voilà c'est dit ! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Que se passe t'il Maf' |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Vas-y Maf, massacre! ça fait du bien? |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je ne suis guère une habituée des lieux cependant oui avec un peu d'air frais ensuite exploser un bon coup fait du bien ! |
mendu1 Membre honoré
Mon fils a acheté à mon petit fils qui a 8 ans (je n'en ai qu'un) un ordinateur ( 200 e) ; Il a une adresse+ un mot de passe !
Il a fait un cinéma à son père, parce qu'il ne voulait pas que son père connaisse son mot de passe ! c'est vrai qu'il y a des parents qui se mêlent de tout . j'ai conseillé à mon petit fils de s'adresser au tribunal international de La Haye, il faut lutter avec les opprimés . le même petit fils, a une baby-sitter qui vient l'attendre tous les jours à la sortie de l'école . Elle lui a "foutu la honte", à cause de sa coupe de cheveux ( à mon avis ce sont plutôt les copains, qui se sont moqués) !!! Sa cousine ( 5 ans ) une terreur,a essayé de démarrer la voiture de son grand -père, pendant qu'il s'était absenté . Conclusion : Je te foutrais tout ça chez les scouts, sac au dos par temps de pluie ou de neige ! mais aujourd'hui, " les scouts " c'est bien trop cool ! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
pourqwaaaaaaaaa les éboueurs passent dans ma rue à 7h50 tout les mardi, pile le seul jour de la semaine où j'avais le droit jusqu'à aujourd'hui de faire la grasse mat'........
|
mendu1 Membre honoré
Petit panda : à 7 h50, à mon avis tu devrais être depuis longtemps en train de faire ta gym !
40 pompes + 150 abdominaux, je ne parle même pas des exercices d'assouplissements chers à B P ( voir le carnet du louveteau ) . |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |