Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante |
Auteur | Venez exploser un bon coup! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Oui, ces temps ci ce n'est pas génial à Cournon d'Auvergne.
Mais au dessus de 1000m, sur certains passages, ce n'était pas tranquille. |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
Citation: si tu veux mais il n'a aucune chance ... le seiche linge a marcher cette nuit et la il a rien dit ... de meilleur humeur peut être ? |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: P'tète que ton voisin est sur le forum et que se sentant découvert, il a préféré se faire tout petit.. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ou qu'il considère ton sèche-linge comme une tentative de contact : « A chaque fois que je râle, on se rencontre. Si elle provoque des motifs, c'est qu'elle veut que je vienne. Je vais la laisser mariner un peu, qu'elle vienne, elle. »
T'es pas sortie de l'auberge ! |
lavande Joyeux membre
bien joué grizzly sauf que moi j'ai mariné de colére .... Prise de contacte par notre voisin ce matin au retour d'ecole .... 11h50... mon Dieu , je suis rentré chez moi il etait 13 h passé il m'a fait ecouter le boucan de mon seiche linge ... on entend un bruit de fond regulier un sorte de leger vrombissement pas de quoi pondre un pendule ... et encore j'ai tendu l'oreille pour lui faire plaisir !!! le mur qui tremblait et bah il tremblait pas !!! "mais si je vous rassure , ça tremble " Une fois qu'on a eu fini de parler du seiche linge il m'a raconté sa vie entiére .... son magasin, ses etudes , sa famille, internet ( il propose de partager les frais pour qu'il jouisse de notre abonnement ), les enfants , ... au final j'en sais autant sur lui que s'il avait ecris un livre ... et comme je n'ai fait que repondre par des AH et OH , des AH bon ... Au debut il etait vraiment en colére puis en peu de temps , il rigolait et limite me tapait dans me dos ..prendre un verre ? les enfants peuvent venir voir la tele quand ils veulent .... en bref , finalement on a trouvé un autre arrangement qui ne lui avait deaj pas convenue une premiére fois , mais bon tant que je peux faire tourner mon seiche linge moi ça m'est egal |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Dis moi Lavande, ton sèche linge sent le poisson? Ca fait un petit moment que cela me turlupine. Bon, moi, je rentre de DP demain soir et je pense qu'il y a quelqu'un qui ne va pas être content de me voir. |
lavande Joyeux membre
le poisson ??? mon seiche linge sent le linge et la lessive mais certainement pas le poisson |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Faut-il croire qu'à propos de seiche, tu sois tombé sur un os ? Elle t'a séché là ! |
buffle_m Bovidae
La seiche, ce n'est pas un poisson? Bon, et la machine s'écrit bien sèche linge? Non? |
lavande Joyeux membre
ah non ça s'ecrit SEICHE linge du verbe secher, certes , mais la y a plus de logique !!! eh fauvette tu comprends toutes les blagues ??? faut dire que ça a l'air d'etre une seconde nature chez toi !!! |
Que veux-tu Lavande, 46 ans de scoutisme, imagines-tu le nombre de cinquièmes repas ?, cela laisse des traces ... Et comme, je crois déjà l'avoir signalé, mon humour inmangeable est ma seule chance de survie chez les cannibales, qu'ils soient cathos ou non ... ! |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
euh lavande c'est buffle qui a raison ça s'écrit bien sèche linge du verbe sécher : je sèche, tu sèches, il sèche... la seiche est un poisson. |
Eh oui |
lavande Joyeux membre
oui oui oui oui vous avez tous raison , j'ai bizarrement cru mon ordinateur qui me disait que c'était faux ... j'aurai dut écouter la voix de la raison ... sèche linge du verbe sécher le linge !!! |
buffle_m Bovidae
Hi hi hi hi !!!!! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: Il y a l'autre verbe, connu lui aussi : sécher les cheveux .... euh ... désolé |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
La seiche, un poisson ? qu'est ce qu'il ne faut pas lire tout de même! la seiche est un mollusque céphalopode de l'ordre des Sepiida !!! mais bon, je ne vais pas me faire un sang d'encre sur le sujet |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Un molusque... Mais y'a un os! |
lavande Joyeux membre
oui mais en soi, ça sentira quand même le poisson , non ? mollusque ou pas ! |
CASTORE Rongeur
En fait, ce que l'on nomme "os de seiche" est la coquille de la seiche.Elle est remplie d'air et permet à la seiche de flotter sans avoir à nager.La seiche a donc développé un mode de propulsion remarquable :la propulsion à réaction... C'est un animal facile à apprivoiser, et très curieux...C'est un animal vachement sympa, et fort bon dans l'assiette (et le poisson, ça ne sent que lorsque c'est pas frais...) |
buffle_m Bovidae
Ouais !!! Comme dans la poissonnerie du village d'Asterix et Obelix. |
lavande Joyeux membre
ah pourtant quand, je fais du poisson ( pris chez le poissonnier du marché , archis frais ) après j'ai les mains qui sentent le poisson pendant tout le reste de la journée!
Castore tu as apprivoisée des seiches ??? Ça a l'air intéressant !! |
CASTORE Rongeur
si tu vas à la station biologique de Roscoff (Ifremer)il y a là un éminent scientifique qui a mené une expérience sur les oeufs de seiche.Ceux ci récoltés en mer, une fois éclos en aquarium, les petites seiches ont été appivoisées et viennent manger dans la main du laborantin... |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
j'étais SÛR que Castore nous ferais un cours sur "l'os-de-seiche-qu'est-pas-un-os" |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Au moins sur ce sujet là elle n'a pas séché. |
C'était os-tensible ! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
il est 12h50, ma fille mange, n'est ni lavée ni habillée, moi presque idem, je dois partir à 14h pour le mariage d'une amie. j'aurais jamais le temps... tout ça parce que j'ai dû retourner au magasin où j'ai trouvé ma veste... et ils n'ont même pas pu régler mon problème... |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
arghhhh j'explose à retardement!!!
J'ai envie d'étriper des gens... Le pire c'est que je ne sais même pas qui c'est... Mais je sais ce qu'ils ont fait... et ça ça m'énerve!!!! A cause d'eux j'ai très peu dormi de la nuit et maintenant je suis complètement crevée(c'était pendant la nuit de samedi à dimanche) Il y a des monstres qui se sont amusés à démater... bon d'accord démater ça peut (je dis bien ça peut à l'exrème riguer être marrant quand on connait les gens et qu'on se tape une barre en regardant leur tête quand ils sortent encore hébétés, les yeux pleins de sommeil de leur tente sans trop comprendre ce qui se passe) mais là ces gens n'ont même pas eu le culot d'attendre! Et en plus, ils ont dématé une première fois notre tente de cheftons vers 2h du mat' et le pire je crois... c'est qu'à 4h-4h30 ils ont remis ça!!! Cette fois-ci pas sur notre tente malheureusement... ça aurait une deuxième fois... mais bon... ça aurait moins long à remonter mais sur les trois tentes des louvettes... Vous me croirez si après avoir tout remonté je vous dit qu'on a eu des envies de meurtre Heureusement maintenant c'est un long weekend... ça c'est cool... maintenant j'explose de joie!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |