Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47 Page suivante |
Auteur | attention ce fuseau n'est pas un carnet rose!! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
sarigue ou l'art de la provoc, avant il n'y avait que le baron, pardon le comte allolo, à quand les autres émules |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Bof. Même les provocations sont bien souvent relatives.
Un certain nombre de personnes envoient régulièrement ici des messages qu'ils consièrent probablement comme des banalités, mais que je peux prendre comme des provocations. Et réciproquement. |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Bon, je peux vous faire confiance : pour le paiement, en petites coupures voire en grosses on y va ? vous êtes sûrs ? vous êtes bien conscients que ça risque de déclencher des réactions violentes ? bon, à la une, à la deux, et... Je vous l'avais bien dit que j'avais la preuve qui déchire et puis, ce fuseau n'est pas un carnet rose, ou alors je suis daltonien |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
, en cliquant sur le lien, on apprend qu'ils font dans le ludique et l'attractif ! |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
même si je ne poste pas beaucoup sur ce fuseau mes enquêtes progressent doucement mais sûrement je peut déjà vous dire que cela bouge du coté de la BZH !!! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
C'est clair que ça avance doucement, plus aucune nouvelle veux tu dire, pourtant y'aurait à dire , mais peut etre ne cherches tu pas où il faut .. . |
ne t inquiete pas mafalda je ne suis pas le seul a enqueter je delegue sur cette affaire afin d avoir plusieurs visions de celle ci |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
MAIS!!! Ca existe encore ce fuseau de création des vies privées de forumeuses et forumeurs?!! Les imaginations galopent toujours autant on dirait..!! Au moins, je constate que le temps a beau passer, ici rien n'a changé!! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Bof moi, je trouve qu'il n'y a plus grand chose au contraire... |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
...mis à part les délires récurrents du sieur Fennec. |
Bonjour à tous, J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : Notre inspecteur a demandé ce soir, devant témoins, sa main à une demoiselle. Félicitation à tous les deux !!! |
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
On peut savoir la suite? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
S e rencontrer U n jour s'aimer, I ntensément, T rouver l'aimant E t l'épouser . |
ceci est complètement hors forum car les condition du carnet rose ne sont pas respecter !!! la personne avec qui ARGALI essaye de me carnerositer n'est pas sur SP dommage essaye encore |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:[...] n'est pas encore sur SP Mais on compte sur ton civisme paratien pour l'y amener. Sinon, c'est un motif d'exclusion sociale pour toi |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
respectéES, inspecteur ...
outre que conditionS, en ce cas prend un S également |
Allez Fennec !!! Depuis quand il y a-t-il de telles règles ? Depuis que tu les as inventées pour te protéger, te cacher et te terrer comme d'habitude dans ton terriers ? Tu sais bien que ce n'est pas une invention. Nies-tu lui avoir demandé sa main ? SP méritait d'être au courant. Encore Bravo. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
il y a de la balance dans l'air |
je en cherche pas a nier quoi que cela soit mais tu sort les choses de leurs contextes cette jeune fille disait que vu que c est la chef on doit s agenouiller devant elle chose impossible pour moi donc je lui demande de me donner sa main afin de lui faire une clé de bras et la mettre a genoux histoire de lui montrer que l on ne s' agenouille pas devant elle voila le fin mot de l histoire comme qui dirai « "je l'aurais un jour je l'aurais" » |
Tu voulais donc qu'elle s'agenouille devant toi ? C'était donc un moyen caché de lui faire te demander ta main... Je comprends mieux. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Sinon il y a un moyen encore plus simple. Vu que c'est une fille, elle a sûrement vu Mulan de Disney... Il suffit alors de citer Chan You en fronçant bien les sourcils et en disant d'une voix impérieuse : "Ploie devant moi !" Effet garanti ! Et si elle connait la suite de la réplique, par contre... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Mon sixième sens sait des choses que vous ne savez pas... |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Tu en as trop dit ou pas assez, mon ptit!!
dans le genre "je sais quelque chose que vous ne savez pas, mais je ne vous le dirai pas"... Allez, crache le morceau!! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Crache les pépins.
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Vous savez, je peux me tromper... |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
on s'en fout...
on aime les potins ragots connaître les éventualités PS: pourquoi je peux pas barrer les trucs |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Ah ! Moi non plus Ecu, le raccourci clavier ne fonctionne pas chez moi. En fait, il faut utiliser direct la balise, je crois que c'est [DEL] et [ /DEL] (sans espace pour la deuxième balise). |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
ne changeons pas de sujet! on veut les potins! |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
(Avec l'accent italien et une bonne culture disneylandaise)
Leeeeeees pooooootins, les potins, moi j'adoooore les potins.... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |