Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante |
Auteur | Faire rire... :-( |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Ajourd'hui chasse avec mes loups, au cours d'une discussion une patte-tendre haute comme 3 pommes me dite "moi plus tard je serai routier et chef scout" |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Ce matin,un petit loup de ma famille apprend à faire des madeleines et m'en offre une dans du papier de bonbon
c'est mignon... A la sortie de la messe dominicale, de charmantes guides ainées vendent des madeleines et en offrent à mes filles...la plus petite ne la fini pas et me la donne...C'est succulent... re- Un quart d'heure après, un prêtre passe au domicile famillial et nous en offre quatre... on rigole. Ce soir mon mari m'offre un paquet entier....Pffff.... je commence à saturer.... heu, oui, je sais c'est le carême....donc manger des friandises c'est pas le top mais c'est la faute au diable,il a milles visages sympas pour me tenter. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Surtout pas celui du Laudete. |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Laetare |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
laetare, c'est un dimanche de folie.... |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Citation: Gaudete non plus |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Citation: C'est pour ça que la chorale m'a souhaité une bonne fête dimanche et non pas le 14 mars... |
Zero Membre confirmé
Oups oui. Je me suis emmêlé les pinceaux. |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Perle de l'aide sociale (Québec).
Voici des extraits de lettres reçues au service de l'aide social (quand le chômage est tout consumé, il reste l'assistance social qui donne un chèque mensuel). Afin de garder l'originalité, les fautes 'orthographe et de grammaire n'ont pas été corrigées (A lire avec beaucoup d'attention).
|
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Aujourd'hui après la messe des rameaux nous discutons avec un ami de la famille qui est diacre. Ma tante lui fait constater que commencer la messe des rameaux dehors c'est risqué parce beaucoup de gens viennent faire bénir leur rameaux puis rentrent chez eux c'est déjà arrivé, cette année apparemment non Le diacre nous raconte alors qu'une dame est venue avant la messe déposer ses rameaux au prêtre et lui a demandé quand elle pouvait venir les récupérer!! |
Zero Membre confirmé
Ptit panda me fait rire |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
"Quesqu'on trouve sur une boussole?"
- "Des inscriptions" - "Une ficelle"... "Elle indique quoi l'aiguille?" - "une direction" - "un endroit"... Non, cette révision de cours de topo ne s'adressait pas à des louveteaux! |
A de jeunes recrues? La 7ème compagnie? Un scout toujours de jugnot? Jean de la Lune?
Une révision en plus? ils avaient pas écouté le cours alors... |
j'ai trouvé une vraie perle plus con que cela,ne doit pas exister....
http://www.forum-chien.com/t25703-si-ce-n-est-pas-a-pleurerrigolez |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Pourquoi Jésus ressucité est-il d'abord apparu à une femme?
Pour que la nouvelle se répande plus vite |
loup constructeur Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Déc 2007 Messages : 175 Réside à : Picardie |
Savez-vous comment je reconnais les personnes égoïstes?
Facile, ce sont toutes celles qui ne pensent pas à moi! |
trident Membre confirmé
L'arche de Noé
Dans l'année 2011, Dieu visita Noé qui habitait pas très loin de la mer et lui dit : "Une fois encore, la Terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits." 6 mois plus tard, Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche. "Noé" gronda t-il "Je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche?" "Pardonne moi mon Dieu", implora Noé "mais les temps ont changé. J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche. J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du système d'alarme pour l'incendie. Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue. On a dû aller devant le conciliateur pour avoir un accord. Ensuite l'Urbanisme a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer. J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire. Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème. Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales et ainsi les mettre en danger. J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait. Quand j'ai commencé à rassembler les couples de différentes espèces animales, la SPA, le WWF et Brigitte Bardot me sont tombés sur le dos. Sous prétexte que j'enfermais des animaux sauvages contre leur gré dans des pièces trop petites pour eux. Qu'en agissant ainsi, je faisais acte de cruauté envers les animaux. Ensuite, l'agence gouvernementale pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge. Dans le même temps je me débattais avec l'Administration sur l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauchés car les syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction d'arche et si possible syndiqués. Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par les douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses. Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche." Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut. Noé leva la tête et dit "Tu ne vas pas détruire le monde?" "Pas la peine", répondit Dieu, "l' Administration publique s'en charge". |
trident Membre confirmé
Lors de leur nuit de noce, un couple discute de leur avenir.
L'homme dit à sa femme: - Si tu veux que tout fonctionne bien entre nous, tu dois apprendre trois lettres: o b i . Trois ans plus tard, n'ayant eu aucune dispute, l'homme félicite sa femme. - Oh mais j'ai aussi appris trois autres lettres lui dit sa femme: t k q ! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Une vraie celle là, ma petite fille 6 ans à dit à sa grand-mère, " je sais pourquoi mes parents ont de l'argent !
c'est parce qu'ils utilisent le même tube de dentifrice "! Elle a continuait " moi, avec mon frère, nous avons le même tube de dentifrice " ! Pour devenir riche, vous savez ce que vous avez à faire...,mendu ne vous le dira pas deux fois ! |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Quand il fait chaud tout le monde apprécie un jus d'orage.
(J'en revendique la paternité). |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Dans la série humour noir,
Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive. - Vous semblez très occupés, chers collègues... - On est en train de préparer la troisième guerre mondiale. - On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien. - Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien ? Blair regarde Bush : - Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans!! et pleins d'autres sur labanane.org |
trident Membre confirmé
À mon âge...
Dernièrement, je suis rentré dans un magasin pour y faire une emplette. Je n'y ai resté que 5 minutes. Quand je suis sorti, il y avait un miâârderogntudjû de flic qui était en train de rédiger une contredanse de stationnement. Alors je suis allé vers lui, et sur un ton nonchalant, lui ai dit: "Eh mec, t'as pas envie de la laisser passer celle-là?" Il m'a ignoré et a continué d'écrire le billet. Alors je l'ai traité d'un nom peu flatteur que je n'écrirai pas ici . Il regarda vers moi et commença à écrire un autre billet pour cause d'avoir des pneus usés! Alors je l'ai traité d'un nom disgracieux. Il termina le deuxième billet et le mit sur le pare-brise avec le premier. Puis il commença à écrire un troisième billet! Cela dura environ 20 minutes... plus je me moquais de lui, plus il rédigeait de billets. J'en n'avais rien à faire. Ma voiture était garée au coin de la rue . J'essaie d'avoir un peu de plaisir chaque jour. C'est important à mon âge. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
ma petite fille ( 6 ans) en espérant que je ne vous l'ai pas déjà racontée, enfin les vieux vous savez)
Elle dit à ma femme, quand toi et Papy vous serez mort (on la garde pendant les vacances), j'irais au centre aéré !! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Trident !!! C'était MA voiture !!
Nan, c'est bon, va... N'empêche, quel acharnement. A la place du proprio j'aurais pleuré ! |
trident Membre confirmé
La blague est écrite au "je", mais celui-ci est purement hypothétique |
j'ai rêvé que j'allais avoir un cadeau orange...je me suis réveillée en me demandant quel cadeau orange je pourais avoir si c'était vrais...et si c'est pas vrais ben...tant pis.
Le cadeau orange est arrivé, vrais,de vrais. Cherchez un peu c'est quelque chose tout à fait de saison Sinon lire le spoiler. [spoiler:Ma mère vient de m'offrir un énoooorme potiron....4,5 kg] |
mendu1 Membre honoré
|
trident Membre confirmé
Quelle est la différence entre une Lada, une Citroen et une Mercedes?
Réponse : Dans la Citroen, t'as l'airbag Dans la Mercedes, t'as l'air conditionné Et dans la Lada, t'as l'air con! |
Yess Trident !
Qu'est qu'une lada en haut d'une colline ? [spoiler:Un miracle!] Qu'est que beaucoup de ladas en haut d'une colline? [spoiler:Une décharge.] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |