Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante |
Auteur | Venez exploser un bon coup! |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
Citation: Le problème pour moi, c'est que c'est un jeu qui est organisé par une fédération qui propose à des milliers de gamins une occupation qui est qualifié éducative... Si on lit le projet éducatif de l'école de football du "Toulouse football Club" : http://www.tfc.info/wiki/ecole-football Il est composé de cinq points : - Finalité : éduquer un enfant pour qu'il devienne un adolescent responsable. - Attentes : avoir des attitudes et un comportement dans son quotidien. - Parents : s'appuyer sur l'action des parents au quotidien en relayant le projet éducatif. - Equipe : s'inscrire dans un projet collectif. - Club : respecter son club, aimer son maillot, sa ville. Comment peut-on "éduquer un enfant pour qu'il devienne un adolescent responsable" quand on félicite une équipe qui a gagné sur un geste de tricherie... Il me semble que l'arbitre après le but est allez voir T.Henri... il a du lui poser la question... et celui-ci a du nier (je suppose)... ben l'erreur elle est là, non pas dans le fait que l'arbitre n'a pas vu (ca arrive), mais dans le fait qu'un joueur qui fait réver des milliers d'enfants ne soit pas aller voir l'arbitre en lui disant "j'ai triché"... la cela aurait eu un impact éducatif... mais bon l'argent a pris le devant sur l'éducatif... Perso, j'aimerais pas être entraineur de foot et devoir expliquer à un minots samedi après le tournoi de foot du village, que c'est pas bien de tricher... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
En fait, Thierry Henry a donné un bon coup de main au travail collectif français pour la qualification, face aux irlandais.
C'est-y donc pas mieux ainsi ? et présenté ainsi, on sent moins la patte tricheuse.... |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
Ce que je retiens de cette soirée ce sont les Algériens et leur drapeau défilant dans la rue comme si c'étais la première fois qu'ils gagnaient de leur vie! Et en plus ils cassent des tutures! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Argh Mon prof de préhistoire répéte tout 3 fois. Mais à des moments différents du cours, en laissant planer le suspens : "j'ai oublié de vous dire quelque chose d'important... (3 secondes de silence-suspens) la céramique a été inventée en -8.000" Bin, oui mais nous on commence à écrire en gentils étudiants attentifs et en fait on l'a déjà écrit deux fois. Ca m'énerve |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
L'a pas tort, ton prof. Parce que toi, tu l'as peut-être écrit trois fois, mais s'il veut que l'ensemble de la classe le note au moins une fois, il n'y a guère d'autre moyen...
En plus, ça marque. Je suis sûr que la prochaine fois qu'on se croise tu pourras me dire quand a été mise au point la céramique. Sauf qu'il a tort, ton prof : on a trouve de la céramique vieille de 27 millénaires (25,000 ans BC) en Tchécoslovaquie... Et de 14,000 ans en Chine. Peut-être ce prof tendait-il désespérément la perche à un contradicteur ? Bref, moi je lui donne raison sur la méthode et tort sur l'objet... |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Le 2009-11-19 09:21:00, Grizzly_90
> La référence au "sport de tapettes" est au pire une maladresse, en rien une déclaration d'opinion Je me permets de toussoter un instant en rectifiant par « au *mieux* une maladresse » (d'autant que c'est à replacer dans un contexte /salonbeigisant/), et en continuant à te citer dans le même message. Le 2009-11-19 09:21:00, Grizzly_90 > racisme "ordinaire"... Celui qui fait le plus de mal. Pour le reste ce ne sont que tes interprétations, et je les crois juste à côté de la plaque… mais je m'en moque (et je « change de ton » si je veux). |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
s'il y a beaucoup de noirs dans l'équipe nationale, c'est parce qu'on ne trouve pas de blancs qui marquent des buts .
Peut être une question de culture aussi ? Il y a 2.5 millions de français qui sont licenciés, mais seuls les meilleurs arrivent au sommet ! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
c'est quand même curieux qu'en 2009 on puisse être encore sensible à la couleur de peau des gens pour en parler d'eux.
Pourquoi ne pas parler d'eux en se référant à la couleur de leur yeux ou à la longueur de leurs..........doigts, ce serait tout autant réaliste et ridicule comme support référentiel. Dommage que Mgr Gantin ne put être élu à la suite de jean paul II, ça en aurait em&@^er pas mal. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Le cardinal Gantin, doyen du Sacré Collège, avait choisi de se retirer nettement avant la mort de JP II |
Dingo Membre banni
Citation: ais- je dit le contraire??? Loin vers l’infini s’étendent Des grands près marécageux. Pas un seul oiseau ne chante Sur les arbres secs et creux. REFRAIN O, terre de détresse Où nous devons sans cesse Piocher Piooooocher |
A D.g & a (je préférais quand même Dingo) Dans la reprise du refrain, n'est-il pas question de "maaaaarcher" En outre, si mes souvenirs sont bons, le premier couplet en est : Loin dans l'infini s'étendent Des grands prés marécageux ; Pas un seul oiseau ne chante Dans les arbres secs et creux Enfin, pour moi, ce chant est, avant tout, un chant d'espérance, vu son dernier couplet et son tempo : Mais un jour dans notre vie, Le printemps refleurira ; Libre alors, Ô ma Patrie, Je dirai : Tu es à moi ! Ô terre d'allégresse où nous pourrons sans cesse, aimer, Ô terre d'allégresse où nous pourrons sans cesse, chanter ! A moins que je n'ai inversé aimer et chanter |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
(le dernier couplet, ça peut aussi être "ô terre enfin libre / où nous pourrons revivre / aimer, aimer, aimer") |
Dingo Membre banni
il n'est interdit à personne de continuer à m'appeler Dingo.
Oui c'est un chant d'espérance, de réelle espèrance oui orianne tu as raison, mais pour en arriver là, il faut faire un sacré travail sur soi même, car quand on sait aimer l'autre, les autres, on est devenu totalement indifférent à la différence qui n'est que l'apparence visible de son être. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Le nouveau pseudo de Dingo me fait penser à une marque de livres religieux ...
Qui trouvera laquelle ? |
Dingo Membre banni
trouvez vite mardi je reprends l'ancien |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: Arrete un peu Marquis, il n'y avait rien de méchant, de odieux ou de tout ce que tu veux. Mon propos a fait de l'effet, et bien tant mieux. Tu peux croire ce que tu veux sur moi. Seulement, j'ai l'impression que tu ne me connais très mal. Si mes propos ton choque, j'en suis desole. Mais ma provocation a fait de l'effet. Voilà, sinon quand on voit ce que cela donne le foot, (pro en particulier) ben je suis bien content d'aimer d'autre sport bien plus noble. Et je n'en dirais pas plus, car le Marquis va croire plein de chose sur mon compte. Et cela va vraiment m'énerver. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
DG Diffusion.
|
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Moi je sais, moi je sais, lalalalère... |
Ce n'était donc pas Delachaux et N(i)estlé, à ne pas confondre avec du goudron et des plumes, bien que les couleurs correspondent ? |
buffle_m Bovidae
Il y a un rapport avec la dernière CKP? J'ai vraiment tout loupe... J'aurais du venir a ce we. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
D G A, pour moi, c'est Directeur général adjoint ! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Dolce e GAbana ? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
old, tu m'as coupé l'herbe sous le pied.. |
Black Mamba Modératrice
Nous a rejoints le : 17 Sept 2008 Messages : 363 Réside à : El Paso |
Nettoyage effectué ---- Black Mamba |
buffle_m Bovidae
C'est marrant dans ce forum. Lorsqu'on pose une question, personne répond... |
Bah, est-ce vraiment important, le nombre de messages ?
Tu es grand membre, tu peux choisir ton avatar, le reste n'est que détail ? |
buffle_m Bovidae
Oui oui, mais là, la question sans réponse est plus haut sur le fuseau. Mais c'est bon, j'ai eu ma réponse et je suis vraiment dégoutté d'être pas venu à la dernière CKP... Bon, bref, j'ai eu aussi la réponse pour la question du nombre de message... mais par un autre modo que Black Mamba. Elle doit être timide la Black Mamba. Enfin pas trop timide pour faire le ménage dans les fuseaux. |
Méfies-toi, pour autant que tu le sache, les Black Mamba pourrait être ta bufflette...
(ooops, tu ne savais pas qu'elle était inscrite ?) Sinon, c'est certain que tu auras dû venir ! Si, si... Grandiose. |
Dingo Membre banni
je serais que vous les gars, je ne titillerais pas trop la Black mamba, c'est une killeuse quand elle se laisse aller. Regardez bien son profil et son site, vous comprendrez qu'elle ne plaisante que rarement |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |