Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante |
Auteur | Faire rire... :-( |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Moi, je dirais que ce genre d'histoire incarnent la connerie humaine (là, on dépasse la bêtise... et curieusement, ça concerne presque exclusivement des américains...), et ça me fait franchement rigoler (et pas doucement!)
Pour en savoir plus sur le Darwin Award, c'est ICI |
muntjac Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 199 Réside à : Gavy/Nantes |
Elecscout
Hourra, je ne suis plus seul! Je commençai à me demander si j'étais normal de rigoler de ce genre de choses. Tu me rassures. Mais bon, le fait que mon lien donnait sur un site intitulé Blague du jour me réconfortait en me disant que je n'étais pas le seul à en rigoler... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Moi aussi ça me fait bien marrer... |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Lire aussi "l'épée de Darwin" de Dan Simmons ! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Quel est le rapport avec les unifs ???
C'est vrai que c'est pas très reglementaire mais elles ont le drapeau américain sur leur manche alors... |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
|
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation:Si tu es normal, moi pas car je ne sais pas me réjouir de la mort d'autrui. Qu'on raconte des blagues sur la mort pourquoi pas, mais quand c'est véridique ça ne me fait plus rire. Pour moi tout être humain même le plus stupide a le droit de vivre. Ce site peut être utile pour éviter qu'on commette des bêtises, mais s'amuser du malheur des autres est pire que morbide, c'est du cynisme. Af' (désolé de plomber l'ambiance ) |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Voici ce que l'on trouve en tapant sur ebay "scout" page 5
Regarder surtout l'objet à la une. Pour les Cps qui ont du mal avec leur culs de pat. |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
y'a d'autres trucs interessants un peu plus bas dans la page!! |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
l'autre jour su e-bay j'ai trouvé les calendriers FSE de cette année |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
J'aime bien Lot de pucelle ! c'est assez marrant pour des scouts ! |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
Citation:ça me fait penser à l'ASPS |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Chut Husky , on va pas recommencer non ? C'est un débat clos n'en parlons plus ça vaudra mieux ! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Euh il faut bien se rappeler que scout signifie éclaireur et que donc ce nom peut aussi signifier une certaine fonction militaire.. , reprise de manière significative et massive dans les jeux vidéos ou jeux de rôles.
Tant qu'on y est, le dessin animé " sailor moon" se dit en anglais " sailor scout". |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
bon, elle est connue celle là, et elle est même peut-être déjà sur le forum mais en cette période je ne résiste pas à l'envie...
j'en veux toujours à celui qui me l'a envoyé |
Zero Membre confirmé
ami forumeur, tu t'es toujours demandé ce que faisaient les ancêtre de nos stars préférées ? quelle hérédité fabuleuse ont transformé un quidam en multimillionnaire adulé de toute la planète ? est-ce inscrit dans les gène ou est-ce un hasard ? et que mangeaient et buvaient-ils ?
pour une catégorie, au moins, j'ai la réponse. pour les footballeurs, c'est héréditaire !!! tu veux la preuve, ami formumeur ? voici des images sorties toutes droites des archives d'un vieux donjon croûlant et tout poussiéreux... j'aurai pu la mettre dans "le coin des supporters" aussi, mais bon... |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Bouddhistes (sauf peut-être au Japon) Pour info, les japonais sont Shintoïstes. |
Ecureuil dp Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Juin 2006 Messages : 143 Réside à : ain |
|
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Bof... Désolé, mais là, je ne trouve pas cela hilarant... |
CyK Membre actif
Nous a rejoints le : 20 Avr 2004 Messages : 131 Réside à : Brie |
bin proposes mieux ! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Hem...
J'ai peut-être ici. Ceci est le 30 000ième délirant et insouciant message de cette rubrique. Et c'est à moi qu'échoit cet honneur... Rappelez-moi à 39 999 messages. [ Ce Message a été édité par: Raoul, chat tigré le 20-02-2007 à 16:22 ] |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:Et la plupart des shintoïstes sont aussi bouddhistes. Certaines des écoles bouddhistes les plus connues (le Zen, le Nichiren ...) sont nées au Japon. Et le Japon compte une importante proportion de catholiques. Ceci dit, j'en ai trouvé un extra. Vous connaissiez les élevages d'animaux virtuels ? Ma sœur élève un mouton virtuel, sa meilleure amie aussi, et son père prof de philo a un haras de chevaux virtuels. Une de mes amies élève une vache virtuelle, j'ai des neveux qui ont des poules virtuelles. Mais si l'un des premiers sites du genre fut un élevage de cochons virtuels, on trouve aussi aujourd'hui des sites vous permettant de posséder un chien virtuel ... Eh ben maintenant, on fait MIEUX. Cher internaute, tu n'as pas d'amie ? Tu es devenu un petit no-life aux yeux globuleux à force de les écarquiller devant ton écran ? Maintenant, il y a une solution. La fille virtuelle. Mine de rien, je trouve ça pitoyable, tant pour les gens qui peuvent aller là-dessus que pour que pour les filles réduites au rang d'animaux dont on peut simuler l'élevage. Mais que voulez-vous, je suis comme Af'le loup : je n'arrive pas à rire de la misère humaine, même quand elle ne touche qu'une personne. Raoul, ta vidéo serait peut-être amusante si elle n'était pas aussi affligeante. Cependant, à regarder le rapport entre les paroles et le mouvement des lèvres ... J'ai comme un doute. Ceci dit, je pense sincèrement que si ce fuseau se réorientait vers des choses faisant rire autrement que sur le dos d'autrui, il deviendrait un poil plus sain. Et plus scout. |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
husky Husky
boum , |
Zero Membre confirmé
faut faire rire, ici ?
alors voila une photo qui m'a fait bien rigoler... doit y avoir du fan de tintin dans l'air... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
|
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Sympa la video... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |