Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante |
Auteur | Faire rire... :-( |
Renard W Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2007 Messages : 91 Réside à : Lyon |
|
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Dans la rue, Marcel croise un copain, Claude, qui tient un pingouin en laisse. - Mais que fais-tu avec cet animal? - Ne m'en parle pas! Je l'ai trouvé au bord de la route et je ne sais plus quoi en faire. - Amène-le au zoo - Très bonne idée! Le lendemain, Marcel recroise Claude toujours avec le pingouin. - Mais, tu ne l'as pas amené au zoo? - Ah si si ! Ça lui a bien plu, donc maintenant, je l'amène au cinéma - J'ai vu ta copine Josiane hier, mais elle ne m'a pas vu. - Oui je sais, elle me l'a dit. |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
Un petit garçon prepare sa première communion, mais le prêtre n'est pas sur que celui ci soit prêt .IL prend RDV avec les parents, et leur explique la situation : -"comprenez votre fils ne savait même pas que Jesus est mort ..." et les parents de repondre horrifiés : -"il est mort, mais on ne savait même pas qu'il etait malade !!!" Dans la même paroisse, un homme recite lors de la messe son" Je crois en Dieu" : "... est né de la Vierge Marie a été sucrifié sous ce con de pilate ..." Message déplacé |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation:je la veux !!!!!! |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Une des meilleures blagues que j'ai entendues... C'est deux types sur un pont. L'un a des cheveux longs et l'autre il s'en fout. Sinon, il y a ceci : http://www.youtube.com/watch?v=yH52XesnqJQ |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Je n'ai pas de photo (vu que j'avais les mains prises et pas d'appareil) mais ça en vaut la peine.
Ce matin je conduisais sur une voie rapide. Vous savez sur ce genre de route à deux voies, la signalisation (panneaux de vitesse) est placée des deux côtés pour que les deux files voient bien... Et bien à un moment, au même endroit y'avait deux panneaux de limitation de vitesse différents ! Droite : 70 (rappel) Gauche : 90 (rappel) C'est hyper drôle |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Y'avait pas un petit panneau sous l'interdiction, ou une sortie imminente ? |
cridepat Membre
Nous a rejoints le : 31 Mars 2007 Messages : 44 |
Citation: Tu crois qu'on peut l'intégrer dans les 5 objets ?? =) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Bon, posons le contexte : je reçois un e-mail de mon chef de troupe. Pour cette année, on a décidé de faire un grand jeu un peu loufoque, en mélangeant les civilisations et les époques, avec des "quêtes cachées" à débloquer (en parallèle), un peu comme dans un jeu vidéo. Sachant que le thème porte sur les grands explorateurs, on voulait mélanger plusieurs quêtes d'explorateurs à travers les âges et les pays... Moi je militais pour que ce soit le plus foutraque possible, tout en sachant bien qu'au final ça donnerait quand même un truc cohérent et accessible à un scout sain d'esprit (pour deux raisons : d'abord parce que un jeu "melting-pot" reste un jeu scout et qu'il faut une certaine cohérence sinon c'est pas très éducatif, ensuite parce que je sais quand même réfréner mes ardeurs, faut pas croire hein ) Bref on en avait pas mal discuté au dernier WE, et là il nous renvoie la trame générale qu'il a mis au point. En lisant les premières lignes, je me dis (en mon for intérieur) « On voit que c'est un scientifique, il a quand même besoin de faire un truc un peu rationnel » Mais il avait du prévoir ma réflexion, parce que comme pour me botter en touche, à la fin du mail, une petite incluse : « Désolé Mayeul si c'est encore trop rationnel ^^ » Chuis foutu |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
voila des photos qui ne manquent pas de sel;
la 73/200 et la 140/200 ainsi que la 166/200 c'est pas mal non plus. Quels sont les metits fruits rouges cueillis sur la photos 85 ? http://www.troupe1ereversailles.fr/spip.php?article62 |
loup constructeur Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Déc 2007 Messages : 175 Réside à : Picardie |
Vous savez, on reçoit toujours des coups de téléphone pour des salles à manger qu'on a gagné, des chambre à coucher ... Alors vous en avez marre, mais comme vous êtes poli, vous ne racorchez pas au nez de votre interlocuteur. Alors que faire? Eh bien, je connais quelqu'un qui pensait avoir trouvé la solution. Il disait subitement "Allo, Allo! Zut, mon téléphone ne marche plus! Allo..." Et la personne de dire " Allo Monsieur, vous m'entendez?" Que pensez-vous qu'il ait répondu? Il a répondu "Non, je ne vous entend pas !!!! - MAIS ALORS COMMENT CA CE FAIT QUE VOUS ME REPONDIEZ?" Finalement, il a quand même raccrocher subitement... Tel est pris qui croyait prendre! |
Incroyable buffle est signalé à trois endroit différents sur le forum, dans l'index;
Nom d'utilisateur: Forum: buffle_m Inter-Scoutisme Visiteur Index du Forum Visiteur Informations et actualités epervier loiret Inter-Scoutisme Visiteur Inter-Scoutisme Visiteur Index du Forum buffle_m Index du Forum Visiteur Petites annonces Visiteur Index du Forum Visiteur Index du Forum Visiteur Index du Forum buffle_m Inter-Scoutisme Visiteur Informations et actualités Visiteur Petites annonces S'il te plait buffle, donne moi la combine, j'adorerais le faire chez moi, pour finir mon ménage plus vite..... |
Cinq endroits différents, il a des sosies dans sa famille ou quoi?
Nom d'utilisateur Forum buffle_m Divers epervier loiret Forum Catholique Visiteur Informations et actualités buffle_m Index du Forum buffle_m Inter-Scoutisme buffle_m Index du Forum Visiteur Index du Forum Visiteur Index du Forum Visiteur Index du Forum Visiteur Forum Catholique Visiteur Webmestre mendu1 Délires & insouciances Visiteur Index du Forum Visiteur Activités et Terrain Visiteur Les Grands Projets Hibou palois Index du Forum buffle_m Inter-Scoutisme Visiteur Branche 12-17 ans > Version normale > Version étendue RSS il y a du ménage à faire... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ben oui, y a Buffle, la Bufflette (alias Lavande) et les trois Bufflions, si mes souvenirs sont bons |
Hein, c'est pas vrais...j'en crois pas mes yeux....il fallait la dénicher cette photo....
http://fr-fr.facebook.com/photo.ph p?pid=30997546&id=1158963769&fbid=1409665479187 Epervier, merci d'apprendre (avec ton super mari) à mettre des photos directement sur le forum... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: Tout juste... On vient toujours en force!!! |
Tu lis les blagues du téléZ Buffle?
Page 28, celle de L L. (chambray les Tours.) Ah, Charlie à envoyé "les drôles de dames" au scoutisme? http://www.facebook.com/photo.php? pid=271176&fbid=1087635988533&op=1&o=all&view=all& subj=6918052207&aid=-1&oid=6918052207&id=115544610 3 |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta Dieu ordonna a Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara Dieu ordonna à Thierry d'en rire... et Thierry Henry Dieu ordonna à Bruce de lire... et Bruce Lee Dieu ordonna au Coca de coller... et le Coca Cola Dieu ordonna à Mouss de taffer ...et Mousstafa et il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et ......Carla Bruni |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Un jour croco eu de la drogue... et depuis, crocodile... |
si vous aimez de l'humour gentil sur les scouts, allez voir les cartes postales que l'on vend aux enchères pour 1 euros sur E-Bay en ce moment...rigolo... et bon enfant.
|
Argali2007 Ovis ammon
En parlant d'humour sur les scouts : http://www.youtube.com/watch?v=F-ZNycbRtZs Ça date un peu mais c'est toujours aussi drôle |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Mouais, faut vraiment le prendre au 2ème degré...
L'histoire de l'aumônier c'est moyen... Perso, là aussi c'est peut-être vieux mais je préfères çà |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je préfère celle de Oin Oin... Je crois qu'il doit y avoir un épisode de la BD Isatis & Siamang où le gag du noeud qui coule est repris a l'envers, et à la fin c'est à lui qu'on montre le noeud coulant... Mais je comprends que Suricate préfère les canards qui marchent au pas... |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Et ouais, chacun son truc! Mais bon, après il ne faut pas s'étonner qu'on tape sur la religion et notamment les ecclésiastiques..., les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
En fait, pour isatis, la religion ça ne le touche pas. Par contre, mes trois bufflions ont beaucoup apprécié... Merci - Posté depuis mon mobile - |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Effectivement ça ne me touche pas, pour moi un curé c'est un type comme un autre. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Ouais... Les "ouin ouin", je n'ai jamais trouvé ça vraiment drôle... |
Suricate M. Herpestinae
Aaaah, on comprend tout alors! c'est pour çà. Voilà une petite image rigolote... La BA çà passe aussi par là! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |