Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante |
Auteur | Faire rire... :-( |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
et même car bonne, car torse |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
car ton idée, car ma réponse, vont par car. GO ! |
Là, ton car avance et raille ... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Texte: Texte: |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Non, c'est pas ça l'histoire d'Apple et de Microsoft. Dans l'histoire originale, au retour, les ingénieurs Microsoft imitent ceux d'Apple en achetant un seul billet, mais cette fois-ci les ingénieurs d'Apple n'en achètent pas, à l'étonnement de ceux de Microsoft. Et ce sont ceux d'Apple qui piquent le billet de ces idiots de chez Microsoft. On sent que ta blague a été remaniée par les bureaux de Bil Gates |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
C'est bizarre car cette histoire assez ancienne, je la connaissait avant l'ère informatique dans les années 60 et racontées en famille, entre les deux constructeurs automobile travaillant pour l'armée avant la seconde guerre mondiale (Panhard et Renault). Et faite au détriment de Renault. |
Zebre Zebra One
Oui, c'est sûr que chacun les remet au goût du jour, mais elle est plus drôle quand c'est le même groupe qui est à chaque fois plus malin que l'autre.
C'est comme la blague du PQ : "nous on est économe", qui se joue aujourd'hui entre IBM, Microsoft, et Apple, qui devait se raconter avec d'autres avant. au cas où elle soit inconnue et pas déjà racontée Texte: |
Dingo Membre banni
alors celle la, non, je ne la connaissais pas et m'a bien fait rire,elle est délicieuse. |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
lu sur le blog de Bénédicte Desforges, une femme-flic à l'humour décapant , cette histoire que je dédie à MOWD Citation: |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
excellente!!! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Pas une blague, mais un vrai mot entendu ce midi à la sortie de l'école d'une maman, observant trois gamins faisant les andouilles sur une barrière de sécurité :
« Ces trois-là, ils font vraiment la paire... » |
La paire missive, sans doute ? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Réponse de Mme Grizzly : « La paire turbée ! » |
Et après deux heures de retenue pour chacun, ce sera : "la paire y colle" |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
J'en ai une bonne:
C'est un type qui appel France Telecom pour un renseignement: Ca décroche:.........silence....... "Allo,bonjour,y a t-il quelqu'un au bout du fil?" "Oui,il s'est pendu avec....!!!" |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Ça reste d'un gout assez douteux |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Bah à propos de jeux de mots sur [Pèr], c'est l'histoire d'un prêtre envoyé en mission... Arrêté au volant de son véhicule, il se présente: "je suis Père Missionnaire". Le gendarme l'a alors rapidement laissé filé... Il a cru en effet avoir affaire -vu l'âge du prêtre- à un supérieur et peut-être même à un gradé. En effet, il avait compris "je suis permissionnaire" dans le même style, j'en connais un qui, en donnant son nom de famille, a été pris pour un prêtre Sinon, sur la pendaison, il y a celle de la confession: "Mon Père, j'ai voulu me pendre mais la corde à cassé" "Mon Fils, repent(d)-toi" |
Lyou Membre notoire
Nous a rejoints le : 23 Fév 2010 Messages : 80 |
Un père et son fils pêchent au bord de la mer. Soudain, le petit garçon voit un bateau passer à grande vitesse. "- Regarde Papa le bateau ! - Ce n'est pas un bateau, fils, c'est un yatch ! - Ah. Mais comment ça s'écrit, yatch ? - Attend ... heu ... mmmh ... non, tu as raison, c'était un bateau. ............................................................ Une femme va à la boulangerie pour achetez du pain . "- Excusez moi madame mais votre pain est rassis ! - Un peu de respect, ma petite dame, je fesait du pain avant même que vous soyez née ! - Oui, eh bien, ce que je vous reproche, c'est de ne le vendre que maintenant !" |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
je suis pliée de rire.
http://groupesaintjacques.free.fr/ modules/extgallery/public-photo.php?photoId=842 Ne pas hésiter à voir la photos n°46...super la jeannette...ça rend maboul le scoutisme ou le repas dans l'assiette était une horreur? |
Dingo Membre banni
Toute la matinée, j'ai fait croire aux éleveurs qui amenaient des cadavres, qu'il leur fallait dorénavant un certificat du vétérinaire attestant que leurs animaux étaient morts "en bonne santé", sinon nous ne pourrions plus stocker leurs cadavres, tous ont râlé, mais pas un n'a douté semble-t-l de cette obligation.
Moralité, demain; soit je me fait assassiner par les éleveurs, soit je vais crouler sous des certificats "de complaisance" les véto comprenant que c'est une bulle de 1° avril, en entrant dans le jeux. Car aussi surprenant que ce soit, de l'après midi je n'ai pas eut un coup de fil sur le sujet. J'ai quand même eut énormément de mal à garder mon sérieux en leur réclamant ce "document obligatoire à compter du 1° avril 2010" sic.... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Ce soir maman m'à demandé un de mes poissons pêché en bord de Loire...je lui ai dit que c'était au frais dans son frigo...en réalité dans le paquet il y à un beau poisson...en chocolat .
dingo; |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Vous voulez vraiment rire ? Oui ? Alors je vais vous raconter un rêve que j'ai fait il y a très longtemps. Dans un lieu inconnu de moi, j'ai rêvé que j'étais dans les bras d'un homme ! Banal tout cela direz vous ! Oui mais pas n'importe quel homme, il s'agissait de ... je vous le donne en 1000, car vous ne le devinerez pas : Georges MARCHAIS Je précise que je ne l'ai jamais vu qu'à la télé (au moins on pouvait rire) et que je ne suis pas "coco". Lorsque je me suis réveillée, je riais tellement que ma mère s'est affolée, lorsque je lui ai donné la raison de mon hilarité, elle aussi était pliée en deux. Lorsque j'ai raconté ce songe au travail tout le monde s'est moqué (gentiment) de moi et a partagé mes rires ! |
Renard W Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2007 Messages : 91 Réside à : Lyon |
|
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Dans la rue, Marcel croise un copain, Claude, qui tient un pingouin en laisse. - Mais que fais-tu avec cet animal? - Ne m'en parle pas! Je l'ai trouvé au bord de la route et je ne sais plus quoi en faire. - Amène-le au zoo - Très bonne idée! Le lendemain, Marcel recroise Claude toujours avec le pingouin. - Mais, tu ne l'as pas amené au zoo? - Ah si si ! Ça lui a bien plu, donc maintenant, je l'amène au cinéma - J'ai vu ta copine Josiane hier, mais elle ne m'a pas vu. - Oui je sais, elle me l'a dit. |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
Un petit garçon prepare sa première communion, mais le prêtre n'est pas sur que celui ci soit prêt .IL prend RDV avec les parents, et leur explique la situation : -"comprenez votre fils ne savait même pas que Jesus est mort ..." et les parents de repondre horrifiés : -"il est mort, mais on ne savait même pas qu'il etait malade !!!" Dans la même paroisse, un homme recite lors de la messe son" Je crois en Dieu" : "... est né de la Vierge Marie a été sucrifié sous ce con de pilate ..." Message déplacé |
Zebre Zebra One
Citation:je la veux !!!!!! |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Une des meilleures blagues que j'ai entendues... C'est deux types sur un pont. L'un a des cheveux longs et l'autre il s'en fout. Sinon, il y a ceci : http://www.youtube.com/watch?v=yH52XesnqJQ |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Je n'ai pas de photo (vu que j'avais les mains prises et pas d'appareil) mais ça en vaut la peine.
Ce matin je conduisais sur une voie rapide. Vous savez sur ce genre de route à deux voies, la signalisation (panneaux de vitesse) est placée des deux côtés pour que les deux files voient bien... Et bien à un moment, au même endroit y'avait deux panneaux de limitation de vitesse différents ! Droite : 70 (rappel) Gauche : 90 (rappel) C'est hyper drôle |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |