Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47 Page suivante |
Auteur | attention ce fuseau n'est pas un carnet rose!! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Mon pseudo-fiancé, ce ne serait pas marrant...
Un peu d'imagination, que diable ! Spéculez* donc. Avertissement : les hommes portant des robes, et les travestis font partie des forumeurs... Je vous oriente. Mais je suis sûre que vous serez lamentables sur ce coup-là... Y'en a qui vont se sentir visés et d'autres non, alors qu'en fait... --- * Ça donne faim, ce mot... |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
ou comme pourrait dire Franz: che ne combrend pas matemoizelle! Franz |
C'est justement le but, que personne ne comprenne rien, alors que c'est clair comme de l'eau de source... |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Gil de Larvas te fait de l'oeil??? |
La preuve, que j'étais claire...
Il est vraiment trop perspicace, lui. Me fait mourir toutes mes combines pour vous embrouiller... Même pas drôle... |
HuskyC Membre confirmé
argh! Quelle révélation... stupéfiante! |
Même que j'apprécierai ASSEZ que tu arrêtes, Gil ! C'est pénible !
Donnez-moi l'absolution, mon père, je vous en supplie humblement. Tant de péché sur mes maigres épaules, je n'en puis plus, je vais m'écrouler, terrassée, personne ne me prêtera assistance, je mourrais sous vos yeux, vous me marcherez dessus et j'irai en enfer. Pitié !! |
HuskyC Membre confirmé
Absoute! Voyons, voyons, voyons!
Nous disions donc: Soit une absolution à 100 pièces d'or et une indulgence qui va automatiquement avec pour un prix de 75 pièces d'or,cela fait un total de 175 pièces d'or, sans oublier le don que vous allez faire à mon monastère en vin et en poulardes! Dernier détail : une confession quotidienne! |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
....
J'en reste sans voix ... |
Husky voulait du croustillant... Gil. |
Vous pourrez donc vous accuser (encore plus croustillant ) de calomnie à mon égard auprès du Père Husky ma chère ...
Je trouve en tout cas ta défense assez confuse et je subodore que cela cache quelque chose ... |
C'est plus calé ici, pour discuter, vous ne trouvez pas ?
Citation:Hé, ho ! Et la valse avec ... ? hein ? Même qu'il paraît que finalement ... t'a plaqué ? |
Corsaire Malouin
Citation: Ventes liées! non valide! |
Je déplace donc mon message ici ...
Citation: Attends attends Husky, j'ai d'autres devinettes dans ton genre: Citation: A vos stylos !!! |
HuskyC Membre confirmé
énorme Gil, c'est exactement ça!!!
|
Et nous félicitons notre élève Husky qui apparemment a réussi à remplir tous les pointillés !!!
Prix d'excellence Husky !!! |
Corsaire Malouin
Le : rejeté. il y a une paratienne qui fait du nickelharpa, personne ne m'a reproché de lui envoyer des MP.
"je ne te hais point" je l'ai dit, j'avais juste envie. je venait de passer un moment avec ma et je me sentais le coeur joyeux. As-tu lu un SdP, un jour? n'as-tu jamais senti cette proximité avec l'auteur? Ma aussi s'étonne que je repasses... mais j'aime bien être habillé... Husky doit avoir parfois le même problème. |
Je suis pliée.
Vous ne savez pas tout, encore. Husky, il faut que tu t'exprimes sur cette sombre histoire de valse. Ceci étant : J'ose espérer que Corsaire et moi ne sommes pas seuls à nous assumer comme des grands en repassant Corsaire n'est point seul à ne pas me haïr Nous jouons du violon, c'est pour ça que vous devriez vous méfier Mon roman n'est pas tenu secret Pour les liens forts, Corsaire s'est exprimé : cette phrase n'est pas de moi. |
Citation: Sans doute parce qu'on était pas au courant ... Qui est-ce, qu'on voie si l'excuse est valable ? Et pour ta gouverne, sache que j'ai lu des dizaines et des dizaines de SDP et que j'en lis toujours d'ailleurs ... tu n'as qu'à te renseigner sur mon pseudo et mon avatar !! |
HuskyC Membre confirmé
C'est Croc qui m'a plaqué au sujet de la valse (pour reprendre ton expression Grib'). Mais ce n'est pas grave, c'est bon pour l'humilité!
Sinon pour le repassage: je ne repasse jamais mes chemises en hiver, puisqu'on met un pull en dessous. Pour les soirées, je ne repasse que le devant et les manches |
Corsaire Malouin
Utilises le même outil, tu sauras qu'il s'agit de Fleur-des-sables
Citation: |
HuskyC Membre confirmé
le même outil? |
Citation: Tu mets les pulls sous la chemise, toi ?? Ce pur paresseux, j'hallucine !! Et après ça dit, devant les minettes : "désolé de raconter ma vie, mais j'ai une petite centaine de pompes à faire..." |
J'ai bien rigolé pour les pompes j'avoue !!!!!
Et pour la valse, je réclame plus de détails ...!!!! |
Corsaire Malouin
Citation: pardon j'ai pensé au profil, pas seulement à l'image. |
HuskyC Membre confirmé
un homme a ses qualités et ses faiblesses |
C'est l'heure de nos deux minutes quotidiennes de psychologie masculine appliquée !!!
Lisons entre les lignes de cette belle déclaration fleurant l'humilité à cent mètres à la ronde : "un homme a ses qualités et ses faiblesses" Traduction: "J'ai de grandes qualités et peu de faiblesses..." !! |
Corsaire Malouin
La seule partie de ce post que je ne saisie pas, c'est son smiley final |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |